NDA : Je tiens à remercier @COURTIRO de m'avoir donner l'idée de cet univers parallèle. En espérant qu'il te plaise. Bonne lecture à tous !
Lucas et Eliott étaient deux anges qui résidaient au Paradis. Lucas restait toujours dans un coin à jouer avec Basile, Arthur et Yann. Eliott était plus solitaire et ne voulait pas se faire des amis. il se demandait à quoi cela servait d'en avoir si c'était pour aller en Enfer la semaine d'après. En effet, Eliott passait une semaine au Paradis et une autre en Enfer. Personne ne le savait mais personne ne faisait attention à lui. Néanmoins, il pouvait retracer tous les faits et gestes de cet ange aux cheveux châtains et aux yeux bleus. Il ignorait son nom mais il ne voyait pas l'intérêt de le voir qu'une semaine sur deux. Il voulait être toute sa vie avec lui mais Eliott ne pouvait pas rester au Paradis. Il a essayé d'y rester mais ses démons l'ont toujours rattrapé. Puis, il y avait cette fille brune qui passait son temps à tourner autour du jeune homme. Eliott a tenté de s'approcher des amis du garçon mais il n'a jamais réussi à interagir avec eux. Il était tombé amoureux de ce jeune homme qui ignorait l'existence d'Eliott.
Lucas jouait tranquillement avec ses amis. Ils jouaient à chat entre les nuages et les magnifiques décors qu'offrait cet endroit. Des jeunes filles avaient rejoints le jeu mais Lucas n'osait pas inviter ce jeune homme, au loin. Il se posait des tonnes de questions à propos de lui mais il n'osait pas faire la premier pas. Il n'oserait jamais et ce jeune homme ne le ferait pas non plus. Ce garçon avait l'air de se ficher des autres, il était seul, assis sous un arbre en attendant que le temps passe.
La semaine suivante, alors que Lucas et ses amis jouaient encore, celui s'éclipsa. Il avait réfléchi toute la semaine avant de se lancer. Il décida se rendre sous l'arbre mais malheureusement le jeune homme n'y était pas. Il s'allongea sous l'arbre et attendit. Il s'endormit sous celui-ci.
Pendant ce temps-là, Eliott était en Enfer avec son amie d'enfance Lucille. C'était la seule amie qu'il avait et aussi sa confidente. Eliott ne savait pas que Lucille était amoureuse de lui et qu'en racontant tout sur le jeune homme n'allait pas améliorer le comportement de la jeune fille. Pour une fois dans sa vie, Eliott était heureux que la fin de semaine arrive. Il voulait le revoir et rester au Paradis avec lui et ses amis. Eliott repartit dans le ciel, laissant Lucille seule.
Il arriva sous le fameux arbre mais au lieu de tomber sur le sol, il atterrit sur quelque chose de plus confortable. Il regarda et vit qu'il était assis sur le jeune homme endormi. Lucas ouvrit les yeux et vit quelqu'un sur lui. Quand il aperçut qu'il s'agissait de lui, il rougit soudainement. Eliott se leva, gêné.
– Eliott. Moi c'est Eliott !
– Tu es là Lucas, ça fait des jours qu'on ne t'a pas vu ! intervint Chloé.
Chloé prit Lucas par le bras et l'emmena près des autres. Il n'eut même pas le temps de s'introduire à Eliott. Il trouvait ce prénom magnifique. Eliott se retrouva de nouveau seul sous l'arbre. Il partit de cet arbre et courut jusqu'à une grotte cachée derrière la cascade. Lucas le vit courir et le suivit discrètement en prenant soin que personne de sa bande ne l'aperçoit. Il arriva devant la cascade mais il n'osait pas aller derrière. Il avait peur du noir et cette grotte ne lui inspirait pas confiance. Mais pour Eliott, il ferait n'importe quoi alors se décida à entrer.
– Eliott, t'es là ?
– Pourquoi tu m'as suivi ?
– Je voulais rester avec toi mais Chloé m'a embrigadé.
– Elle a l'air très sympa.
– Elle est surtout très collante. Tu ne veux pas mettre de la lumière ?
– Pourquoi, tu as peur ?
– Non, pas peur.
– Alors pourquoi veux-tu de la lumière ?
VOUS LISEZ
OS de SKAM : Univers Parallèles
FanficDifférentes courtes histoires dans les Univers parallèles (UP) de Skam. Et si les personnages étaient des animaux, des sorciers, dans un autre monde... Comment seraient ils ?