PDV 0.1
Le mois est passé... Enfin j'en peux pluuuuuus ! Nan sérieux vous ne savez pas ce que ça fais de devoir se lever à 6h00 du mat' pour commencer un échauffement qui n'est rien d'autre qu'une course, pas droite, avec des obstacles mais genre... Des bases d'immeubles jusqu'aux 5ème étage, des bombes d'eau qui du coup me refroidisse et me fais perdre de la vitesse... Et tous ça j'ai dois le terminer en 10 secondes... Le parcours faisais 3 stades de foot ! Et ça c'est un entrainement je le rappelle !
Le 1er jour... Porter une caisse de métal de plus de 90 kg tout en étant en feu (pour m'habituer à rester de plus en plus longtemps enflammé), et en tenant au moins 1h en faisant la chaise... Imaginez les autres jours... Qui devenait de plus en plus dur le jour suivant, et après, et encore après... Ça n'en finissait pluuuuuuuuuus ! >T×T<Lors de la 2e semaine, Prof m'a prélever 15 mL mon sang afin de le mettre dans un bout de tissus pour voir s'il aller brûler ou non...
0.1 : attends... Tu penses que juste en mettant de mon sang dans un bout de tissus ça ne le consumerai pas ?
Prof : De toute façon on ne le saura pas avant d'avoir essayer n'est-ce pas ?
Il me passe le tissu dit « immuniser » et un tissu banale
0.1 : Bon eh bah... C'est partis !
Je m'enflamme, comme prévu le tissu banale brûle instantanément. A ma grande surprise, le tissu imbiber de mon sang n'avais rien !
Prof : tu comprends la génétique ou le corps humain à l'échelle cellulaire ?
0.1 : Euh... Un peu ouais (frère j'ai eu 0,4 au bac de S.V.T. bien sur que non j'comprends pas très bien). (petite réf. a un pote qui a eu 0,4 au brevet Blanc de Mathématiques 😝)
Prof : Bon alors ça sers à rien que je t'explique tu as dû comprendre.
0.1 : (Ah... Il va pas expliquer... Bah de toute façon je voulais pas en savoir plus j'ai compris que *tissu + mon sang = vêtements que je pourrais porter en combats !*)
Et du coup voilà comment j'ai pu avoir des vêtements qui enfin ne brûle pas.
Maintenant que je suis sur-entraîner et avec des nouveaux vêtements c'est le moment de « devenir un héro », honnêtement... Flemme... Mais bon puisque je serais super bien payer et que si non j'aurais pas l'droit d'utiliser mes pouvoir de feu et de chat, j'accepte...
3 jours ce sont écoulés et personne n'a contacter Prof qui... Commence même à donner des prospectus, parlant de mes qualités et mes pouvoirs, aux policiers...0.1 : Nan mais tu devrais arrêter...
Prof : Je n'arrêterai pas tant que personne ne nous contacteras !
0.1 : T'es vraiment obsédé par ce truc... Aller c'est bientôt Noël, profite, sors, va voir ta famille... Et repose toi.
Prof : Et toi alors ? Tu me critique mais tu ne fais rien non plus !
0.1 : Mais la je profite, comme personne ne nous contacte moi j'me repose, je ne sors pas parce que tu m'inquiète de plus en plus et tu dors de moins en moins, et... Ma famille... J'te rappelle qu'ils sont morts parce que mon père qui devait de l'argent à un gang, s'est fait tuer lui et sa femme par le chef (chef du gang des Loups d'Argent) ... Tout ça devant moi, j'avait 7 ans...
Prof : Je suis désolé je....
Il n'a pas eut le temps de finir sa phrase que le téléphone retenti.
Prof :... Oui allô ? Mmh mmh ... Mmh mmh... D'accord, je vous remercie grandement, à tout de suite.
Il raccroche et me regarde avec des yeux étincelant...
Prof : Tu vas pouvoir commencer ta première mission maintenant !
VOUS LISEZ
Tokyo's Experience in Space : 0.1
FanfictionCette histoire est une présentation d'un personnage qui sera dans l'histoire principale, car en effet cette histoire là est juste annexe, cela permet de mieux comprendre le personnage avant de vous dévoiler la vrai histoire 😏 Au fait... Tous les de...