PDV Katélien
Co... Comment... Pourquoi ? J'me sens mal... À la fois j'ai de la pitié pour cet homme mais à la fois... L'oncle que j'aimais tant... Est devenu un tueur en série...
...
Je sais quoi faire... Je dois assumer mon rôle de héro, et lui trancher sa tête, comme un symbole de victoire...
Je reprends mon calme, garde la tête froide, je le prends par le coup et arrache sa tête comme s'il s'agit d'un couvercle de bocal (de cornichon par exemple). Sa y est, il est mort, ma famille entière est tombée... 'fin, j'suis le dernier de ma famille du coup.
Je me retourne vers la ruelle où il y avait un tas de cadavre.
Katélien : Tellements de morts... Sans que je puisse faire quelque chose... Suis-je vraiment leurs héro attendu de tous ?
??? : Ai... Aidez... moi...
De quoi ?! J'me retourne et je vois un adulte rampent sur le sol, à moitié décapiter, les jambes lui manquait. Il était mourrant. Alors sans réfléchir, et sans lâcher la tête de mon oncle, je courus vers ce... demi-homme, le prit et fonça au labo de Prof qui était sûrement là-bas. Une fois arrivé, je défonce la porte (pas l'temps de l'ouvrir).
Katélien : PROF ! ON A UN 'BLÈME ! Y A QUELQU' UN QU'EST SUR L'POINT D'MOURIR !
J'entends prof qui crie de toutes ses forces parce qu'il est à l'autre bout du labo et me dit
Prof : PREMIER COULOIR 3ÈME PORTE, TU LE METS DANS LA CUVE DE VERRE !
J'exécute ce qu'il me dit et fonce vers une salle dont je ne connaissais pas l'existance, et le plonge dans la première cuve en verre remplis d'eau que je vois. Prof arrive subitement.
Prof : Ok, met lui un masque d'oxygène. Très bien, ensuite met lui cette combi... Oh pu... Il n'a plus de bas... Euh... coupe la combinaison en 2 et passe lui la parti du buste. Après ça branche les câbles à sa combinaison...
Katélien : Ok et après je fais quoi ?
Prof : Plus rien pour le moment, laisse moi paramètrer sur l'ordi et il devrait pouvoir vivre.
Donc pour le moment j'fais rien... C'est dure mais du coup j'm'assoie par terre, et relâche mes mains, j'en fais tomber la tête de mon oncle... Tient au faite... Faut que j'aille récupérer ma récompense !
Katélien : désolé Prof, j'te laisse gérer ça, je reviens j'avais récupéré ma récompense d'aujourd'hui.
Je reprends le crâne de mon oncle tueur et repars pour le commissariat. Là-bas je vais directement voir le boss. Mais une fois rentrer dans le bâtiment, tout le monde me regardent, regardent la tête du tueur, et m'apploddissent... J'me dépêche d'aller dans la salle du boss, pas l'temps pour l'ascenseur, j'avais être plus rapide dans les escaliers, j'monte tout et j'vois la porte du boss, j'ouvre entre et referme de suite.
Boss : K-Katélien ?
Katélien : Yo, voici ce fameux tueur...
J'lui tends la tête et il me regarde avec surprise au début puis il me sourit.
Boss : Très beau travaille, voici la mallette avec la récompense promise, le compte est bon ne t'inquiète pas.
Katélien : Merci, j'vais enfin pouvoir me repos...
Il éloigne la mallette
Boss : Pas si vite... Je suis désolé mais tu es plus rapide que nos voiture de police, alors puisqu'il a obligatoirement fais des victimes, peux-tu les ramener devant le poste ? Ce sera la dernière chose que je te demande pour aujourd'hui.
Katélien : j'savais que ça n'allait pas être aussi simple... Mais d'accord je te ramène les victimes...
Je pose la tête sur son bureau et me casse. Je fais des allés retours pendant moins de 2 heures, transportant les cadavres pour les redonnés au flics...
Aller maintenant que c'est finis je prends la mallette, et j'repars au labo. Et arriver là-bas, je retrouve Prof qui est à l'accueille ou l'entrée.
Katélien : Eh Prof, il va bien ?
Prof : Oui il est soigné, son sang circule normalement, son rythme cardiaque est parfait, il n'a pas eu de traumatisme crânien, et la, il est toujours dans la cuve.
Katélien : Ouf, superbe on a pu le sauver à temps.
Je commençais à partir vers mes appartements quand Prof m'arrêta
Prof : Au faite, avant que tu partes déposé ton argent dans tes appartements, j'ai quelque chose à te dire...
Katélien : nya ? >?.?<
Prof :... Qu'à partir de maintenant... Tu ne travailleras plus seul.
Fin.
VOUS LISEZ
Tokyo's Experience in Space : 0.1
FanficCette histoire est une présentation d'un personnage qui sera dans l'histoire principale, car en effet cette histoire là est juste annexe, cela permet de mieux comprendre le personnage avant de vous dévoiler la vrai histoire 😏 Au fait... Tous les de...