PDV 0.1
Un policier nous emmène, Prof, le Boss et moi, au commissariat. L'atmosphère est assez troubler... Le policier qui était trop concentrer dans sa conduite, le Boss qui était véner, et Prof qui flippait à coter de moi... De peur que je lui fasse du mal je paris...
Boss : 0.1! Pourquoi tu as tuer cet homme ?
0.1 : Il a tuer mes parents devant moi alors que je n'avais que 7 a...
Boss : Et tu crois que sa justifie ce que tu viens de faire ! Hien ? Réponds moi !
0.1 : ...
Il me regarde dans les yeux, je ressens de la colère et du dégoût vis à vis de moi
0.1 : c'était un criminel... Il n'a pas tuer que mes parents... Si il vivait encore il aurait tuer plein d'autre gens... Mettre fin à ses jours c'est juste arrêter ses crimes.
Boss : On aurait pu les mettre en prison pendant au moins 20 ans ! Il aurait réfléchit et changer !
0.1 : Vous êtes un flics... Vous combattez le crime... Mais vous ne l'avez même pas compris... Effectivement certaines personnes aurait changer... Mais je ne tuerais que les criminels insensibles qui ne changeront jamais !
Boss : ...
Il regarde Prof qui lui répond de la tête qu'il ne peut rien faire. Ensuite il me regarde il s'était calmé, j'avais vu juste, il ne peut plus me répondre, il n'a pas tant de répartis que sa.
Boss : très bien... Tu es pardonné... Je déteste tuer des gens... Mais bon puisque c'est ta première mission, que tu en as tuer 2 par vangeance et que les autres sont justes neutraliser... Tu auras le droit à la récompense promise...
Suite à cela, nous somme arrivés au commissariat. Le Boss nous a fait patienté le temps que l'argent arrive...
Juste à coter de moi je sentais quelqu'un essayer de me prendre la queue... Je regarde et je vois un enfant dans les bras de sa mère qui avait l'air d'être dans ses pensées tout en étant triste... Je décide donc de jouer avec l'enfant et fais bouger ma queue, l'enfant rigola et interpelle sa mère qui s'excusa pour le comportement de son enfant0.1 : Mais non je vous en pris, il est très mignon et il avait l'air de s'ennuyer
La mère : Je comprends, c'est à cause de moi, je ne m'en suis pas préoccuper... Je suis venu ici pour déposer une plainte car... M-mon... Mon marie...
Elle fonda en larme.
La mère : Mon marie a été assassiner ! Par un type qui se nommais Wolf... Quelque chose !
0.1 : Wolfer...
La mère : Oui c'est cela ! Wolfer... Il lui a enlever sa tête de son corps... Pourquoi il a fait ça !
0.1 : Madame... Je sais ce que ça fais de perdre quelqu'un de très cher... Ce Wolfer a tuer mes parents devant moi alors que j'avais 7 ans...
La mère : je suis désolé pour vous...
0.1 : Vous n'avez pas à vous excusez vous n'avez rien fais... Et puis je m'y suis habituer... Enfin bref juste pour dire qu'il n'embetera plus personne.
La mère : que voulez vous dire par là ?
0.1 : Sous la colère, la rage, et la tristesse... Je l'ai tuer... Et la,en ce moment même j'attends une récompense que l'on m'a promise...
La mère : D-De quoi ? Vous l'avez... Attendez... Ces cheveux... Des oreilles de chat, une queue de chat ! Mais vous êtes le « héro » que la police nous a annoncer !
??? : Monsieur 0.1, votre récompense vous attends dans la salle du directeur.
Je me lève fais un sourir à la dame et à son enfant et me casse chez l'Boss avec Prof à mes côtés. Une fois rentrer dans la salle du Boss, il nous remet la valise en nous disant bien que le compte a été fait et que tout est en ordre... Ensuite on nous expulse du commissariat. Et qui sait... On reviendra sûrement ici un jour ?
VOUS LISEZ
Tokyo's Experience in Space : 0.1
FanfictionCette histoire est une présentation d'un personnage qui sera dans l'histoire principale, car en effet cette histoire là est juste annexe, cela permet de mieux comprendre le personnage avant de vous dévoiler la vrai histoire 😏 Au fait... Tous les de...