PDV le sujet
J'avais envi de lui donner un pain pour la douleur que j'ai subbis... Puis je me rappelle que son expérience avait foiré... Si ça se trouve... Ça devait p't'être même pas faire mal...
J'arrête de brûler à l'instant où je me calme. Et je rentre mes... Griffes...Prof : A-alors ? Tu n'as pas été t-trop blesser ?
...élien : ...
Prof : O-ok... Allons voir le détecteur X pour trouver la moindre cellule X d'accord ? Suis moi s'il te plaît.
...élien : Hein ? Un détecteur X ? Des cellules X ?
Toujours incompréhensible ce gars...
Prof : Pour faire simple si tu as ne serais-ce qu'une cellule avec son noyau en X alors cela veut dire que tu as bel et bien un pouvoir... En particulier ici le feu. Plus tu as de cellules X... Et plus ton pouvoir es puissant.
On s'avance vers la machine.
...élien : Ok. Mais juste une chose. À cause du feu que j'ai créé... J'ai brûler mes vêtements. Je pourrais en avoir d'autres genre maintenant ?
On est arrivé à la machine, il me fait signe de m'assoire.
Prof : Désolé, mais pour 3 minutes tu devras rester nu le temps que la machine détecte quelque chose, et quel nous face le bilan en pourcentage.
On dirait une cabine pour prendre des photo... M'enfin. Je reste planté là, à poile, pendant 3 minutes, quand enfin la machine décide de donner une feuille à Prof. Il a l'air d'être étonné.
...élien : Alors... Ça dit quoi ?
Il me tend la feuille, les yeux écarquillé, il est bouche bé... Qu'est-ce qu'y a de si impressionnant...
...
Ah... Je comprends... Je me retourne vers lui, la même tête que lui.
...élien et Prof : Félicitations, vous avez 90% de cellules X !
...élien : Ça veut dire quoi ça ! Prof !
Prof : Cela veut dire... Q-que tu... As un pouvoir immense ! Qu'il n'y a que 10% de faiblesse dans ton pouvoir !
Je... Je suis donc quelqu'un de puissant ? Ça fait bizarre de penser ça de moi... Moi qui suis tout le temps en retrait et très faible musculairement... D'allieur... C'est moi ou j'ai pris du muscle ?
Prof : Pourquoi tu regardes ton corps comme ça ? Le vrai but de mon expérience était de te transformer en homme/chat, comme ça tu deviendrais un héro mignon et puissant comme un chat !
...élien : Mais... Pourquoi je suis aussi muscler ? (et j'aimerais avoir des putain de vêtements !)
Prof : tu n'as jamais vu l'anatomie d'un chat ? Et bien le chat pour pouvoir fuir ou attraper ses proies il faut qu'il soit musclé.
Ah... Qu'est-ce qu'il veut que je dise de plus...
Prof : bon pour l'instant... L'expérience 0.0.1 est fini... Tu peux faire ce que tu veux le reste de la journée. Demain et les jours qui le suivent je vais te faire une série de testes pour voir t'es points forts et t'es faiblesses, et ceux pendant un mois entier ! On t'améliorera pour devenir le super héro des enfants ! Il te faut un nom de code ! Pourquoi pas 0.1 ? OK ! C'est décidé tu t'appelle maintenant 0.1 !
Bon j'ai pas vraiment le choix...
VOUS LISEZ
Tokyo's Experience in Space : 0.1
FanficCette histoire est une présentation d'un personnage qui sera dans l'histoire principale, car en effet cette histoire là est juste annexe, cela permet de mieux comprendre le personnage avant de vous dévoiler la vrai histoire 😏 Au fait... Tous les de...