Chapitre 7 : L'annonce Du Rival, Et La 2nd Mission

12 0 0
                                    

PDV 0.1

Ça fais maintenant un mois que ma première mission est terminée... Et ça fais maintenant un mois qu'une société rival de la notre s'est créée pour façonner leur super héro différent de moi... Bref... Je prends un journal tout en regardant la télé

0.1 :  « Nouvelle société... » Blablabla...  « Créer un nouvel héro... » Blablabla...

Télé : "Nous interompons votre programme pour vous informez de la réussite de la société I.Hero, qui, après un mois intensif, essaye de détrôner la société Experience S. qui venait d'avoir un héro pour le continent, un reportage de Mr. Shiguetsuo..."

Prof : Et bien... On dirait que la concurrence commence enfin...

0.1 : Mais Prof... ça change quoi qu'on a une société rival ?

Prof : Maintenant que leur héro est venu au monde... Il va falloir que tu sois meilleur que lui afin de garder tes nouveaux fans et de garder le montant d'argent que tu avais gagner...

Bof... Ça ne m'emballe pas trop de faire la course pour être le  « meilleure » j'veux juste gagner de l'argent pour pouvoir vivre ma vie...

Télé : "...c'est une exclusivitée, la société nous a autoriser à filmer le corps encore inconscient de ce nouvel héro... D'après son rapport, il a 24 ans, et il s'appelle "Kylian", il a été croisé entre un loup, de la glace et son ancienne identité d'homme..."

0

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

0.1 : Ils ont vraiment pris un animal, et un élément contraire à ce que j'ai... Ils sont taré d'avoir fais ça... Regarde... A cause du froid qu'il a du subir il est inconscient

Prof : Bonne hypothèse qui peut être confirmer en...

0.1 : STOOOOOP. Je m'en fous... Bon je vais regarder dans la boîte aux lettres pour voir s'il y a cette  « fameuse » lettre que ton frère t'aurai envoyer pour une 2nd mission...

Je sors du labo, et me dirige vers la boîte aux lettres de ce lieu, je trouve effectivement une lettre pour ma 2nd mission. Je rentre et en parle à Prof... On lit la lettre et le Boss du commissariat de la dernière fois nous dit de le revoir à son bureau demain à 7h45.

...

Bon... et bien là c la nuit... Bizarrement je ne dors pas encore... Parce que je viens de me rendre compte que je m'appelais  « ...élien », que Prof à choisi mon nouveau prénom qu'il qualifie de nom de code... Je m'appelle donc  « 0.1 » mais... c'est pas un beau nom... C'est même très pourris... T'imagine toi, ta des gosses qui arrives en te reconnaissant et t'appelle 0.1 ? C'est pas superbe... Bon alors... Un nom que je pourrais porter sans gêne... Avec  « ...élien » dedans, et si possible en le mélangeant avec l'esprit d' un chat... Ou d'un félin... Oh ! J'ai trouver !

Le landemain... J'avais eu tellement de mal à me réveiller que Prof à du me porter jusqu'à la voiture pour nous emmener au commissariat et quand je me réveille j'étais porter par 2 policiers qui montaient les escaliers... Ils me reposent une fois en haut et nous escorte vers le bureau indiquer sur la lettre... Enfin le bureau du Boss quoi... Une fois là-bas...

Boss : Bon, et bien pour ta nouvelle mission tu devras tuer quelqu'un cette fois ci...

(0.1) : Avec plaisir, et qui en est l'heureux(euse) élu(e) ?

Boss : Nous ne connaissons rien de lui, tout ce qu'on sait, c'est que c'est un homme qui assassine toute personne se trouvant devant lui, c'est aussi ça 37 fois qu'il arrive à s'échapper de prison avec beaucoup de policier tué. Ta mission conciste du coup à le tué puisqu'il est hors de contrôle, à toi de jouer 0.1...

(0.1) : Je t'arrête tout de suite ! Je ne m'appelle plus 0.1 car c'est pas un prénom... C'est nul...

Prof : C'est moi qui l'avait choisi... Bouhouhou... 😭

Boss : Et bien... Comment dois-je t'appeler ?

(0.1) : Appelle moi « Katélien ».

Tokyo's Experience in Space : 0.1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant