Chapitre 5 : La Vangeance Ne Se Mangera Pas Froide

15 0 0
                                    

PDV 0.1

J'ai fini de nettoyer l'étage

0.1 : j'pense que j'vais les ranger dans un endroit où personne viendrait... Par exemple... Au tiens j'suis tomber comme par hasard sur les toilettes.

Après 2 bonne minutes j'ai finis d'entasser les 12 corps inconscient, aux chiottes... Je prends la clef de secours qui es accrocher au dessous de la porte, vérifié au cas où qu'il n'y a pas de fenêtre... C good... Et je ferme doucement la porte à clef en les gardant dans une poche ça sera très important pour les donner à la police après 😼

Je m'avanture à l'étage et remarque un escalier, inconscient que je suis, je tombe nez à nez sur un garde... Ah MERDE FAUT PAS QU'IL PRÉVIENNE LES AUTRES ! Heureusement pour moi il a pas l'air d'être une balance et il commence à sortir sont pistolet, sauf que moi je sors mes griffes, j'enflamme mes mains, il a le pistolet pointé sur moi, sauf que je lui fonce dessus et comme une bête sauvage assoiffé de sang, je lui fais 2 belles entailles au niveau du coup. Bon ça va j'suis pas un monstre je l'ai juste couper les cordes vocales pour qu'il ne soit plus une menace, mais j'ai soigneusement brûler tout ce que j'ai griffer pour éviter une hémorragie... En gros il va juste rester par terre crier de douleur mais sans un bruit et sans saigner. J'suis gentil comme « super héro » non ?

0.1 : Bon... Et bien désoler pour toi mec mais tu vas rejoindre tes collègues

Après l'avoir jeté au chiottes sur ses collègues toujours inconscients et après avoir refermer la porte sérieusement, je descends enfin cette escalier... En bas c'est vide... Juste une porte à ma gauche et la porte principale à ma droite après un long couloir étroit, devant moi il y a un tableau représenta...

??? : Alors le plan d'action, ça avance ?

Merde vite j'me cache au tournant de l'escalier assez délabré... Faut que j'arrête de décrire l'endroit et me concentrer su ma mission !

??? : Oui monsieur Wolfer, nous pouvons attaquer cette nuit le commissariat de Rose, vous avez eu un plan de génie, s'attaquer au 5eme plus grand commissariat du pays pour imposer votre puissance.

Je reconnais ces 2 hommes, le Vice président des Loups d'Argent et Wolfer leurs chef... C'est cet enfoiré qui a tuer mes parents ! Reste calme... Ils avance tout doucement vers la sortis et ses hommes sont derrières lui... 1, 2, 3... 14... Ouais j'me souviens que les Loups d'Argents n'étais pas bien nombreux mais extrêmement puissant...

Wolfer : Mes concurrents verrons que JE suis le plus puissant et que MON gang est le meilleur de tous !

Vice Président : Cela va de soit, monsieur

Pendant qu'ils parlent entre eux j'égorge 2 par 2 les hommes de Wolfer en faisant comme avec le mec de t'à l'heure, couper les cordes vocales, brûler les plaies et j'enchaîne sur ceux de devant
Une fois arriver à Wolfer et au Vice Président, je prends ce dernier par le coup et je le tranche en 2, son coup s'est coupé, faisant voler sa tête vers Wolfer qui se retourne avec horreur en me voyant.

0.1 : Coucou Wolfer, t'as pas changer depuis notre dernière rencontre ?

Il part vers la porte principale en courant essaye de l'ouvrir mais elle est fermer
Moi je marche lentement vers lui pour l'oppresser et gagner du temps

0.1 : Tu te rappelle de cette technique ? Arracher la tête du corps, c'est toi qui me l'a montrer, sur le corps de mes parents

Wolfer : L-Laisse moi tranquille ...élien ! Ou j'te préviens, j'te tue !

Il sort s'est clef, qu'il fait tomber. On dirait que j'arrive à l'oppresser

0.1 : Mais ça ne sers à rien de me tuer... Puisqu'en réalité je suis déjà mort, voici devant toi 0.1 ! Fusion entre un homme, un chaton et des flammes !

Wolfer : Sale monstre !

Il arrive à ouvrir la porte alors que je n'était qu'à 1,5 mètres de lui... Il s'enfui mais tout d'un coup s'arrête

Boss : POLICE ! LES MAINS EN L'AIRE !

4 voitures de police dont 8 policiers le Boss et Prof, tous les neuf le braque de leurs révolver. Il est coincé il ne peut plus s'enfuir !

Policier 1 : Ne bouge pas je te met les meno...

Il a même pas eu le temps de finir que je fais un ennorme lance flamme sortant de ma paume de main brûlant Wolfer et une voiture de police, aucun blesser, seulement un mort sous le regard choquer des 10 autres personnes.

Prof : Qu'est ce que tu as fais...

0.1 : J'ai simplement venger la mort de mes parents !

Boss : Mais ! LA VENGEANCE EST UN PLAT QUI SE MANGE FROID ON AURAIT PU L'ARRÊTER !

Il me regarde énerver. Et par le plus grand des calmes je lui réponds

0.1 : Certain le préfère chaud.

Tokyo's Experience in Space : 0.1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant