Il m'embrasse encore et encore, il est sur moi et il fais ce qu'il veut moi, il me regarde avec passion et infiltre sa langue, j'ai chaud et je sais pas quoi faire a part répondre ...
~8heure auparavant ~
Je venais d'appelé Ayrton qu'on puisse se faire se KFC, il était d'accord et m'a même dis qu'il attendait mon appel depuis des jours, ce qui m'as fais sourire et on c'était donner rendez-vous à 14heure sachant qu'on avait pas mangé à midi, pour mieux dégusté, j'avais pris ma douche en quelque minute et j'étais déjà partis de la maison, une fois arrivé il me suffisait d'attendre, heureusement c'était bientôt l'heure donc pas trop d'attentes.
14 heure pile et Ayrton étais pile a l'heure on se fit un check et on commença à prendre les commandes bien sur c'est moi qui paye donc aucun soucis mais il fait tout de même attention à ce qu'il prend, c'est vraiment sympa de sa part ensuite on part s'installer avec nos menu dans nos mains et commence a mangé.
—j'tais pas trop fais attendre j'espère
—beh nan tu étais pile a l'heure pourquoi tu me dis sa ?
Il me souris alors et me fixe, j'ai l'impression qu'il y a quiproquo de quoi parle-t-il ?
—qu'es qui y'a c'est sa dont tu parles ?
—mmh ... Cap ou pas cap ?
Il me surprend là, j'ai l'impression de parlé a un mur là mais bref j'insiste pas et décide de jouer.
—cap
—cap d'être mon esclave tout une journée ?
—j'te paye le KFC et je dois en plus faire l'esclave ?!
Il s'appuie sur la table pour plus se rapprocher de moi et me dis a voix basse en souriants :
—ta peur de quelque chose en particulier ?
Je fais alors les gros yeux et je beuges sur place, pendant quelque instant ont ne détourna ni lui ni moi notre regard l'un envers l'autre c'est comme si nous étions seul, mon coeur bat a la chamade et la pression monte j'ai l'impression que je vais explosé, mais je reviens vite a la réalité et mange quelque frite pour coupé cette ambiance ambiguë.
—de quoi aurais-je peur ? C'est pas comme si je devais être le larbin de celui qui a foutue une raclée au fils du dirlo
Il s'affale sur son siège et croise les bras et commence a prendre une mine de boudage en action, je me met subitement a rougir faut pas qu'il fasse des trucs comme sa, il me fait trop craqué lui, et je baisse alors la tête pour qu'il évite de voir sa, mais trop tard... Et au lieu de me charié il explose de rire :
—Hahaaaahaaa
—arrete de rire, et d'ailleurs pourquoi tu ris j'ai rien fais
—haaahaaahaa ... Hahaha, bref haha tu veux jouer ou pas ?
Je hoche alors la tête pour lui confirmé.
—ok alors commençons !!
Puis voilà 3heure que je suis avec Ayrton a l'obéir, j'ai du faire des trucs que même moi je n'aurais jamais fais, alors j'ai embrassé une femme dans la rue, Ayrton ce foutais bien de ma gueule mais j'ai fais exprès de revenir très fière de moi et confiant pour le rendre jaloux même si on est pas ensemble et qu'il n'y a rien entre nous ce qui me déprime... Bref après il sait acharné sur moi pour je ne sais quel raison, il était vraiment déterminé il ma demandé de lui faire c'est lassé a quel moment ?!!!! Je suis pas un clebs alors au début j'ai refusé en lui disant que je pouvais tout faire mes pas sa, mais il a insisté et j'ai subi encore plus, j'ai fais des choses insolite, j'ai du faire semblant d'être une femme, on a fais les magasins et je me sapé comme une gonzesses, jusqu'au sous-vêtement, d'ailleurs on s'est fait viré des magasins et quand j'ai du mettre un string et sortir comme sa il me fixais très bizarrement, après j'ai du commandé tout un menu pour finalement ne pas le mangé, ce qui m'a vidé mon portefeuille et je lui en veux d'ailleurs. Bref voilà la journée et il est actuellement 21h00 et il a décidé d'en resté là visiblement, heureusement parce-que j'en ai marre.
—c'est trop mortel haahah
—arrête sa déjà je sais pas comment on en est arrivé là, et je jouerais plus jamais avec toi !!!
—hahahaha
On est arrivé devant chez lui, et il est l'heure de se dire au-revoir, je crois que je vais lui faire un check comme d'habitude sa évitera le malaise .
—bon beh je crois je vais rentré aussi hein
Mais il ne disait rien et il continue de me fixais mais intensément cette fois sans rien dire, comme s'il réfléchissait, a quoi penses-t'il ? De toute façon il est tard vos mieux que je rentre, j'ai passé une journée de dingue c'est glorieux, j'espère juste qu'on se refera une sortis comme celle là, Ayrton baisse alors la tête et mis ses mains dans ses poches comme s'il avait honte, a quoi il joue j'ai eu honte toute la journée et là il fais sa victime ?
—dis, c'était quoi le meilleur cap que j'tes donné ?
C'est quoi c'te question c'est sa qu'il le tracassés ? Loool je vais répondre avec joie et surtout voir comment il réagis.
—le meilleur ? ... Oh quand j'ai embrassé la demoiselle, elle avait un coup de langue et j't'ais dit qu'elle m'avait donné son numéro?
Il disait rien, et l'ambiance avait changé, je crois que je l'es mis en colère, mais quelques pars j'ai dis la vérité pour son numéro.
—Cap ou pas cap ?
Il sérieux là?
—Ayrton il est presque 22h j'ai pas envie faire le con là
Il lève alors la tête très sérieux et insiste alors, c'est la première fois que je le vois comme sa .
—Orson ... Cap ou pas cap ?
Je pris un instant en le fixant voir s'il plaisanté mais non, il est vraiment sérieux.
—beh ... Cap juste pour la fin de la journée
Il s'avance alors vers moi, mis sa mains sur mon épaule et le voir aussi près me fais rougir, et perdre raison puis il me chuchote a l'oreille.
—embrasse moi !
Surpris, es que j'ai bien entendu? Il m'a vraiment demandé de l'embrasser ? Je le fixe et cherche alors une quelconque conneries qui pourrais s'échapper de lui mais il est très sérieux et ne semble pas revenir sur sa décision, comme s'il voulait absolument prouvé quelque chose, paniqué je sais pas quoi faire et je me perd dans ses yeux mais j'arrive toujours pas à comprendre es que c'est a cause de la jeune femme ? Ou alors il veut vérifier quelque chose ? Ou je sais pas peut-être que c'est un test, si c'est sa je veux absolument qu'il saches que je le kiffe et je dois absolument lui prouvé ce qu'es baisé d'amour entre homme !! Aaaaaah mais qu'es que je dis il est Gay Orson tu le sais pourtant alors boucle là merde !!! Bon revenons-en a nos moutons je dois l'embrasser et il attend, j'ai l'impression qu'il va pas bougé tant que c'est pas fais ... OK je me lance .
Nos lèvre prenne alors contact, et j'essaie de faire sa au mieux après tout c'est juste un smack, a la fin du smack gêné je jette un rapide coup d'oeil et il est sans expression c'est vraiment pas drôle j'ai l'impression qu'il est déçu et là actuellement je me sens couvert de honte .
—c'est comme sa que t'as embrassé la meuf ? J'ai plus l'impression que tu t'étais déchéner sur ses lèvres, c'est comme sa que je te donnes envie ?
—Q-Quoi ?
De quoi il parle je me met alors a rougir jusqu'à n'en plus pouvoir et il m'attrape alors et m'embrasse de nouveau, mais cette fois il infiltre sa langue et une danse endiablé commence, je perd la raison je sais pas quoi faire je laisse faire et il m'embrasse encore et encore, il est sur moi et il fais ce qu'il veut moi, il me regarde avec passion, j'ai chaud et je sais pas quoi faire a part répondre ...
VOUS LISEZ
AU TARTARE
RomanceAyrton Edward un jeune adolescents, ce fais chasser de chez lui pour son orientation sexuelle et loge donc chez son meilleur amis, mais lors d'un bagarre au lycée il va rencontré Orson qui celui-ci va avoir le coup de foudre pour cette tête brûlé et...