À mon réveil ce matin j'avais un mal de crâne pas possible, et des crampes de partout j'ai aussi mal au cul, on va évité les détails mais en gros je suis mort et je dois me bougé pour allé au lycée, car je l'es promis a Greg donc au moins pouvoir tenir cette promesse, donc je me bouge ...
Une fois au lycée je me rend compte toute les tête de cons et immature qu'il y a, ce qui me soûl très vite enfaite mais on fais avec, je me dirige a mon premier cours de la journée puisque je suis en Première Es, et je commence avec une heure d'économie, super ravie ....
Plus la journée passe plus je me sens ridicule et entouré de crétins pourtant je discute avec tout le monde et c'est moi la plupart du temps qui fou la merde, beh oui je dois me taper les cours, les notes, les profs et les crétins du lycée donc autant faire l'imbécile moi aussi, pourquoi pas ? Après tout j'ai rien a perdre donc je me fais plaisir. Puis vers la pause de midi ou tout le monde s'en va pour aller mangé au self moi je quitte le lycée pour rentré chez moi on est mardi j'ai fini les cours, donc je suis pressé et je me casse direction le portail pour me barré de cette taule, puis a quelque pas du portail je percute un mec avec mon épaules, dans ma précipitations je m'excuses sans me retourné mais un bras me retiens contre ma volonté et je fais un retour arrière en deux seconde pour finalement me retrouvé devant le gars, perplexe et dans l'incompréhension je lève les yeux vers lui, il était sappé bizarrement il avait une chemise blanche avec un jogging noir, des Nikes au pied et une casquette bien droite, qui lui allé bien d'ailleurs, mais il ne m'a toujours pas lâché le bras ...
—euh un soucis ?
—tu me bouscule et tu le demande s'il y a un soucis ? Tes sérieux ?
—je me suis excusé et j'en suis encore désolé mec j'étais préssé et je le suis encore d'ailleurs ...
—j'en ai rien a foutre
—quoi ?!
À peine avoir dis sa , il me met un coup de tête sur le nez et je me met a pissé le sang et a crié de douleur les gens passé a côté de nous personne allé venir m'aidé non, quand je dis qu'il s'agit d'attardés fini dans ce lycée c'est pas des blagues, j'ouvre les yeux et je le fixe avec énormément de colère je fronce les sourcils et là je suis terriblement sur les nerfs, j'essuis mon nez et me redresse, tandis que lui s'approche de moi j'attend qu'il fasse encore un pas de plus pour lui mettre mon coup de poing dans la gueule...
Mais ce crétins ce contente de me regardé de haut, s'il savait que j'allais le niqué, il est pas prêts pour ce qu'il l'attend mais il ne bouge toujours pas pourtant il reste un pas rien que 5 cm, il me fixe et moi je décide de le provoqué ...
—t'es un éculé fils de pute, ta pas de couilles tes pas assez intelligent pour règles tes soucis en discutant, nan ? Tes teubé c'est sa ? A la place du cerceau tu réfléchis avec les muscles, espèce de trou cul !!!!
Aussitôt dis aussitôt fais, il s'est avancé pour me frappé encore et par chance ou par réflex j'évite en me baissant son coups poing qui venait m'attaqué sur le côté, par contre moi je lui met un crochet dans la bouche puisque je suis plus petit que lui, donc j'ai du m'adapté, et il est tombé ... J'ai alors mis mes deux main dans mes poche avant du Jean que je porte et je l'ai fixé, puis je lui es mis un coup de pied voir s'il réagissait mais nan ... Ducoup j'allais partir mais c'etais pas fini, un autre mec m'as interpellé je crois que c'est un prof , je vais me faire niqué de tout les côté moi ....
—vieux t'aurais jamais du faire sa ..
Un prof qui m'appelle vieux c'est pas un prof, j'oublie que defois les élèves font plus vieux que leurs âge ou plus jeune, c'est très perterbant enfin moi on m'a toujours dis que je faisaient plus vieux que mon âge.
—hein ?
Il me montre avec son regard, le directeur de l'établissement...
Les merdes comme sa je l'es récolte toujours sa m'énerve.Je me suis retrouvé dans son bureau, et comme j'avais assommé le spécimen qui m'avait cherché les emmerdes j'étais seul donc pas le choix de m'expliquer tout seul.
—alors jeune homme ...
—oui ?
—explique ce qui c'est passé ..
—j'avais fini les cours je m'apprêtais a sortir et sans faire exprès j'ai bousculé ce mec, donc moi qui étais pressé je me suis excusé a la vas vite et quand j'allais sortir il m'a rattrapé et ma mis un coup de tête, d'où mon nez ensanglanté, puis je me suis défendu et je l'ai frappé, mais je l'ai assommé sans faire exprès et maintenant je me retrouve ici ... Voilà
—j'ai comme l'impression qu'il y a beaucoup de " sans faire exprès " dans votre histoire ...
—vous .... Attendez
—il n'avait a vous frappez mais vous!!! Vous n'aviez pas a le frappé non plus, quel âge avez vous ?!!! 6ans vous êtes dans un lycée ici !!
—vous pensez que mon histoire c'est de la merde ?!!
Il s'appuie sur son bureau et mon montre du doigt pour appuie ses dires...
—votre language!! A qui croyez vous parlé jeune homme ?
Je rapproche alors ma chaise du bureau et pose mes coudes sur le bureau et je rejoint mes mains pour insisté et espérer qu'il croit ce que je dis, parce-que pour une fois c'est pas ma faute.
—vous ne me croyez pas c'est sa ?! Avec tout le respect que je vous dois monsieur, je suis presque incapable de faire quoi que se soit quand je prend une décision mais là lorsque j'avais l'esprit sain de vouloir rentré chez moi sans arrière pensé c'est moi qu'on engueule ? Vous devriez peut-être attendre la version de l'autre ...
—NE L'APPELEZ PAS AINSI !!!
—je ne le connais pas comment dois-je l'appelais ?!!
—vous devriez baissé d'un ton et vous avez mis mon fils a l'hôpital espèce d'imbécile ...
Surpris... Alors j'étais déjà dans la merde mais là y'a pas de mot pour qualifié sa, comment es que je dois réagir, choqué je le regarde droit les yeux pour être sur qu'il ne mentais pas, et visiblement non, donc c'est là c'est pire et puis je me mord les lèvres et fronce les sourcils là je fesais plus le fière ni le malin, et je décide de me mettre au fond de mon siège et avec mes pieds je recule pour revenir a ma place d'origine et surtout évité une claque dans ma gueule, puis je croise les bras et je lève la tête mes je baisse les yeux ... C'est mieux , il fais de même en ce mettant au fonde son siège et se tenant la tête avec deux doigt ( bref vous avez capté) et me fixe, un silence très désagréable ce place et plus les secondes coule plus j'ai l'impression que c'était des heures, alors que seulement 2 seconde venais de s'écoulait et avec le stress je regarde 3 fois ma montre ...
—vous êtes pressé ?
Je lève la tête le regarde et ne répond seulement en hochant la tête négativement.
—tant mieux ...
Je baisse la tête comme un chien battu alors que j'ai rien fais, heureusement il m'a pas dit un truc du genre : j'appel tes parents ... Parce-que là j'aurais Pété les plombs pour de bon.
—je suis désolé monsieur, je ne savais pas que vous étiez le père de ce garçon, mais je tiens a tenir ce que je dis votre fils ma frappez le premier.
—peu importe
—vraiment je ...
Puis il m'a coupé.
—4heure de colle.
Je lève les yeux vers lui, en lui montrant m'a surprise mais je change vite d'expression en lui montrant mon mécontentement, j'ai qu'une envie c'est de crié lui dire l'injustice qui ce pose, moi je suis collé et lui il a rien comment c'est possible juste parce-que c'est son fils, il avait qu'a le mettre dans un autre établissements IMBÉCILE!! Je prend mon sac et me casse du bureau sans un mot, puis je me casse toujours énervé mais bien sur je fus rattrapé par le gars de tout a l'heure ...
VOUS LISEZ
AU TARTARE
Любовные романыAyrton Edward un jeune adolescents, ce fais chasser de chez lui pour son orientation sexuelle et loge donc chez son meilleur amis, mais lors d'un bagarre au lycée il va rencontré Orson qui celui-ci va avoir le coup de foudre pour cette tête brûlé et...