Depuis la bagarre d'Ayrton j'ai ce gars H24 en tête, il me hante et sa m'épuise je ne fais plus rien, mes parents m'ont enmenner deux fois chez le docteur penssant que j'avais une terrible maladie je l'es rassuré en parlant franchement, je leur ai dis que j'avais rencontré quelqu'un est la première ravi étais ma mère, sa fais 2mois que je l'ai pas vue d'ailleurs depuis nos heures de colles.
J'arrive au lycée et je cherche une tête brûlé avec une demi taille de moins que moi et brune de préférence, mais je ne met pas la dessus et part alors en cours arrivé dans ma salle je m'installe au fond et fais actes de présence, mais pas pour très longtemps puisque un surveillant et venu me cherché, et actuellement je suis fasse au directeur qu'es que j'ai fais encore, mais bizarrement il n'a encore rien dit donc je suppose qu'il attend quelqu'un d'autre que moi, et disont 10 minute après la porte s'ouvre avec un tête brûlé qui me hante sous sa capuche, lorsque nos yeux se croise on se lâche tout les deux un de ces sourires, le siens d'ailleurs et beaucoup trop beau il me fais un check et s'installe précipitamment à côté de moi ;
—qu'es ta fais encore ?
—beh rien et toi?
—moi nan plus j'ai rien fais et en plus d'habitude je suis sages tu vois donc ...
sauf qu'il a été couper par un raclages de gorge, et le directeur nous fixait tout les deux on décide de se taire de s'installer correctement sur nos siège enfin moi je suis présentable mais Ayrton lui semble juste s'assoir pour s'assoir c'est tout.
—je supposes que vous vous connaissez?
En souriant tout les deux et en se regardant en même temps on lui confirme sa supposition.
—bien, dans ce cas j'espère que vos parent seront aussi ravie que vous de se rencontré
Le silence s'installe et je me met a faire les gros yeux très surpris par ce qu'il venait de dire, pourquoi es qu'il veut appelé mes parents je suis carrément mort s'il fait sa, puis je jette un rapide coup d'oeil à Ayrton qui lui ne disait rien et semblait en colère ....
—monsieur pourquoi faire sa ?
—Orson, tu trouves sa normal de tagué le bureau d'un prof ?
Il m'avait fais taire ...
—et toi Ayrton tu trouves sa normal de tabassé le fils du directeur ?
Ayrton le regardé de haut et remplis de colère, je ne comprenais pas vraiment sa reaction.
—c'était de l'auto-defense vous aviez cas élevé mieux votre mioche si je peux me permettre monsieur
Puis il se leva et s'avança jusqu'au bureau du directeur et le fixa
—vous faîte une énorme erreur a appelé mes parents monsieur et pour tout le respect que je vous dois il ne viendront même pas a votre rendez-vous, je vous préviens au moins sa vous évitera une corvée a faire ...
Puis il est partis en claquant la porte, sous le choc je me retourne vers la porte et ensuite vers le directeur, et je décide aussi de partir mais cette fois je pars a sa recherche .
Sa doit faire deux heure que je le cherche mais c'est comme s'il avait disparus des radars, ça me perturbe vraiment donc au lieux d'aller en cours je décide de séché les cours et avant de rentré chez moi je passes au cofeeshop juste a côté du lycée, une fois arrivé je commandes une chocolatine et un chocolat chaud, j'attend quelque minute puis une fois préparer je remercie la serveuse, mais malheureusement je me suis retourner brusquement mais par chance mon chocolat chaud et encore en vie donc tout va bien, et je m'excuse a mon interlocuteur de derrière qui si attendais pas du tout, puis en le regardant et par pur hasard je tombe nez à nez sur Ayrton.
—Ayrton ?
—oh ? Encore toi ? Tu me suis partout on dirait
Disait-il avait un grand sourire, ce sourire putain comment il me fait fondre j'en peu plus, on décide de prendre une table commune et nous en "coïncidence dates" c'est le tête à tête du pur hasard, j'aimerais que se soit comme sa pour toujours, enfin seulement avec lui et que avec lui.
—Donc tu viens souvent ici ?
—bien sur c'est salon préféré, il fond les meilleur chocolat chaud
—Ah bon?
—bien sur !!
J'insiste vraiment parce qu'il venait de prendre un capuccino alors qu'il n'y a rien de meilleur que leurs chocolat chaud, surtout l'hiver c'est une turie.
—je connais un meilleur chocolat chaud qui risque de te faire encore plus fondre
Il se mit a me fixait, il avait levé un sourcils, et il avait un coude sur la table et l'autre main lui permettait de boire deux trois gorgée de sa boisson, mais s'il savait que même le meilleur chocolat chaud du monde ne pourrais rien contre lui, parceque c'est clairement lui qui me fais fondre et en l'observant l'ambiance entre nous à rapidement changé mais tout en gardant cette harmonie "d'amitiés" c'est vraiment difficile a expliqué . il pose alors sa tasse et continue a me fixait puis je sais pas il a commencé a contracté sa mâchoire carré, comment ne pas craqué le pire je crois c'est que inconsciemment je me mord les lèvres ...
—je suis pas sur, pour moi le meilleur chocolat chaud il est dans ce salon tu peux rivaliser c'est impossible.
On se mis a rire puis, il s'affale sur son siège.
—je te pari un KFC que le meilleur chocolat chaud n'est pas ici
Sur de moi je bombe le torse ce qui le fais rire et le check, 15 minute après il m'emmène dans l'endroit ou je m'y attendais le moins .. Chez lui, sur le chemin il m'avait expliqué rapidement qu'il cohabitait avec son meilleur ami pour des raisons personnelle, arrivé devant la porte je vis des talons et des baskets je supposes que son meilleur ami est accompagné, on arrive dans le salon et je vis une bombe qui portais une chemise beaucoup grande pour elle, puis comment elle est bien foutus en plus, et je vis le colocataire de Ayrton, tout les deux se leva du canapé et nous dises bonjours, et Ayrton qui se dirigé vers la cuisine claqua des doigts et me montra a la jeune femme et a son colocataire, pour faire les présentations.
—Greg j'te présente un ami Orson, et toi Orson j'te présente mon meilleur amis Greg
Je lui serra la main puis il attrapa sa compagne par la taille et la présenta pour moi.
—et Ducoup Orson je te présente ...
Il beuga et se mis a regardé sa compagne, quoi il sont pas ensemble ?
La jeune femme répondis donc a sa place .—une bonne amie mon nom Tamia
Je lui fais la bise et obligé je l'ai regarde tout les deux bizarrement. Puis Ayrton reviens avec plusieurs rasé a la mains et il me sert en dernier, Greg le félicita pour la boisson et Tamia aussi, donc je me décide alors a gouté ce qu'il y avait dans ma tasse et je me rend vite compte qu'il s'agit d'un chocolat chaud qui étais vraiment vraiment délicieux. Je lui jette alors un regard et lui me fixais les bras croisé et attendait l'on verdict.
—mmh.
—quoi c'est tout ?
—haha, nan je suis obligé d'admettre qu'il est vraiment meilleur que celui du salon
Il lâche un crie Victorieux et me fais encore un check, l'après-midi se passe et Tamia étais partis j'ai alors appris que Greg et Tamia étais plan cul, mais que sa commencé a partir en couille entre les deux, et ensuite Greg a cherché a savoir si on sortait ensemble ce qui m'avait surpris d'ailleurs, mais sans plus et delà j'ai aussi appris que Ayrton étais gay ce qui m'arrangé puisque j'arrivais pas a savoir s'il étais hétéro ou bisexuelle, je sais aussi que je vais bientôt revoir Ayrton puisque je lui dois un KFC, donc je suis super heureux.
VOUS LISEZ
AU TARTARE
Roman d'amourAyrton Edward un jeune adolescents, ce fais chasser de chez lui pour son orientation sexuelle et loge donc chez son meilleur amis, mais lors d'un bagarre au lycée il va rencontré Orson qui celui-ci va avoir le coup de foudre pour cette tête brûlé et...