XVI.

19 1 0
                                    

Le lendemain, j'avais pas bougé de mon lit j'étais beaucoup trop mal pour aller au lycée et je voulais pas voir Orson, parce-que je savais exactement comment j'allais réagir.

Sauf ce lendemain c'est transformé en plusieurs jours, Greg essayé de me faire bougé mais rien a  faire.

Nous étions maintenant mercredi, et je commencé a perdre la boule, non seulement j'avais pas ma doses de sexe mais en plus j'ai pas mon mec a mes côtés, c'est perturbant et agaçant, puis peut-être après quelque heure a ruminer dans ma chambre Tamia est rentrer avec toute sa délicatesse inexistante dans ma chambre, mais je n'avais pas bougé.

—tu compte resté là ?

Et je crois que c'est la première fois que je l'entend parlé français.

—si tu veux pas que sa s'arrange dis le, mais c'est pas comme sa que tu vas récupérer Orson

—foux moi la paix Tamia...

—lève ton cul!! Et va me chercher Orson !!

Je m'assois alors, et la fixe avec un regard hyper motivé pour la faire dégagé de ma chambre.

—Tamia bouge!

—c'est comme ça que tu comptes réglés ton soucis avec Orson ?!

Énervé je me lève prend une veste et sors de la maison sans vraiment savoir ou je vais, mes pieds marcher dans un direction que je ne faisait que  suivre, puis au bout d'heure je m'assois sur un banc, et a ma grande surprise j'étais près de chez moi, dans le parc ou mes parents avaient l'habitude de m'en mener pour que je puisse m'amuser. Mais ce qui m'a surpris le plus c'était d'entendre la voix d'Orson derrière moi qui semblait être au téléphone.

—Non !! ...Non !! ...Dathius !! Tu peux revenir me refaire ta déclaration dans mon lycée et m'embrassé !! Je crois que t'as un peu oublié ce que tu m'as fais !! ... ...................Je m'en tape .... ...................Oue oue .... .....................Mais t'as crus que j'étais un trophée ou quoi ? C'est fini entre nous !! ...... ...............................Ah tu regrettes ?!! Mais j'en ai rien a foutre .................... Actuellement je suis en couple d'accord je n'ai même pas osé dire a mon mec qui tu étais vraiment pour t'éviter les problèmes mais toi au lieux de me foutre la paix tu continues !!! .............................. ...........................beh fais ta victimes je m'en fou............................... Eh !!arrêt!! oublie pas que j'ai des preuves contre toi qui peuvent te mettre en taule alors me soul pas !!.................................................... Pardon ?!!!............. Mais tu me fais Peter les plombs toi!!!! ........................... Mec tu m'as forcée d'accord tu as fais tout ce que tu voulais de moi contre mon gré tu sais comment on appelle ça chez moi ?!! ......................... De l'envie ?! Nooon espèce d'enculer on appelle ça un viol !!!!!!! ................................. Écoute je vais raccroché parce-que tu me soûl vraiment et si tu rappelle ou que je te revois je vais voir les flics OK ?!!!

Et Orson avait raccroché, et là je me rend finalement compte que Orson avait fin avoir dans cette mascarade mais que c'est Dathius qui est revenus lui cassé les couilles, mais ce qui a commencé à m'énerver c'est le fais que ce fils de pute, a osé violé mon mec, puis je me lève et toujours énervé je me dirige vers Orson, qui pleurer...

Je me fixe, enfaite je sais pas comment réagir, puis quand il lève les yeux vers moi, celle-ci s'arrondissent il doit sûrement se demandé qu'es que je fou là, et surtout combien de temps...

Et machinalement je m'approche de lui pose mes mais sur ces cuisses et l'embrasse, avec tout l'amour que j'ai pour lui, il répond a mon baiser même si, il mit un petit moment à réagir. Et je l'embrasser jusqu'à ce qu'on est plus aucun souffle, mais j'étais obligé de coupé ce petit moment par manque d'air, et je le fixe droit dans les yeux.

—je suis désolé... Je voulais pas m'énerver mais.... Tes a moi... Tes mon mec, je veux pas que quelqu'un ni personne viennent prendre ou même récupérer ce qui m'appartient

—mais ... Ayrton....

—je sais tu es a personnes tu n'es pas un objet non plus, et je comprend mais ....

Il faut que je lui dises !! Orson m'encourager même du regard pour que je puisses le dire ...

—Mais je crois ... Je crois ....

Puis un blanc et j'arrivais plus a parler, c'est pourtant pas compliqué a le dire, je comprend pas pourquoi le bug a ce point, et je me suis sentis rougir avec une puissance, et le pire je crois c'est de voir Orson rougir parce-que je rougis, je racle ma gorge et retente une dernière fois.

—... Je t'aime ..

Orson me fixe et ces yeux s'arrondissent de nouveau, mais ce qui m'inquiète c'est de ne pas avoir de réponse. Et il semblait avoir beuger, et ne répondais pas, je comprend mais quand même, puis je me redresses et mis mains dans les poches, je penses je vais rentrer, et au moment ou j'allais partir il me retient et mis une main derrière mon dos ce qui me faufile des frissons et son autre main sur derrière ma tête ce qui accentue encore plus les frissons, et il m'embrasse a pleine bouche, je savais pas gérer la situation j'arrivais même pas à reprendre le baiser correctement, je commencé a perdre la tête, avec sa mains il me rapproches encore plus de lui, Jusqu'à ce nos engin ce colle mutuellement, et là, je reçu une vague d'électricité dans mon corps c'était incroyable, pourtant il ne faisait rien mais pour moi c'est comme si nous faisions l'amour dans la rue, j'étais en plein extase j'avais qu'une envie maintenant, le sexe !!

Je stoppe le baiser et sans m'en rendre compte je bandé pendant le baiser, donc je le regard.

—ça va Ayrton ?

—j'en ai marre de ce jeu !!

—il reste une semaine c'est bon

—c'est trop long !!

Il ria et repris son sérieux....

—moi aussi je t'aime ...

Et là je mis a sourire bêtement, tout en restant collé a lui.

—Tu sais Orson, tu dois sûrement te douter que j'ai entendus ta conversations téléphonique... Et.... Tu peux prendre le temps qu'il faut pour m'en parler même si sa doit durer des Années, je veux juste que personnes ce mettes entre nous pendant ce temps ...

Il se mit a sourire a son tour même s'il semblait surpris au début, et m'embrasse de nouveau, mais contre tout attentes il me torture le cou, mais au bout de 2 minute j'étais obligé de l'arrêté, je me sentais bandé encore plus, et tellement je suis excité je pourrais jouir dans mon pantalon.

—Aaah ...Aa..arrêt arrêt ...

—quoi ?

—évite de faire ça, c'est pas que j'ai pas envie au contraire mais disons juste, que si tu continue je serais sûrement capable de jouir ....

—genre maintenant ?

—ouais ....

Il ria, et ce fut le son le plus merveilleux que j'ai entendus, puis nous discutions encore un peu et sur le trajet, je voulais qui dormes chez moi, en espérant que ça parte en cacahuètes, et qu'il craques, mais au final on s'est juste donné beaucoup d'envie sans jamais se faire jouir l'un l'autre, par exemple, j'étais assis sur mon bureau ... Nus ... Et Orson était entre mes jambes, il soufflait sur mon sexe déjà bien gros et il faisait quelque bisous dessus, j'en gémissais et puis il a aussi mis dans sa bouche mais sans bouger, ça c'était hyper frustrant mais c'était bon ... Et malheureusement, il a pas craqué et c'est pas parti en couilles mais on a dormis ensemble ce qui m'a soulagé .

AU TARTARE Où les histoires vivent. Découvrez maintenant