XVII.

22 1 0
                                    

Au réveille c'était vraiment différent de ce que je pensais, Orson a était brutalement réveillé par son téléphone et moi avec, et c'était encore Dathius.

Je vais lui mettre un tourne visse dans le cul lui.

Et a peine réveillé Orson était déjà a bout, il l'envoyait chié et tout mais rien y faisait et tellement il parlait qu'il a posé le téléphone et Dathius parler tout seul et de temps en temps Orson sortait des : mmh ... Oue ... OK

—Bébé?

—mmh ?

—viens on lui fait croire qu'on est en pleine action et qui nous a dérangés au lit

—tes sérieux là ?

—beh oui au moins il va bien capter et après il arrêtera de t'harcelais

Orson explose de rire ce qui me fais rire aussi, sachant que l'autre et toujours a l'autre bout du fil.

—arrete tes conneries haha

Il reprend son téléphone pour le remettre a l'oreille .

—suis sérieux !!

Il me lance un regard et lève les yeux au ciel en souriant et se reconcentre sur son bigo, il a pas compris je crois, donc je vais insisté a ma manière, je pose mes lèvres sur sa nuque et ni une ni deux il se mit a gémir et ouvre la bouche en grand, sachant que la veille on était déjà bien excité, je continue mes tendresses et Orson voyant que j'allais pas m'arrêter ce mis a rire et puis a exagéré ses gémissements au téléphone et j'entends Dathius râler.

—Mec tes sérieux là ? Asy je t'appelle et toi tu fais tes bails avec ton gars ?

Le pire je crois c'est la réponse de Orson.

—mmmmh... T'a qu'à me laissé tranquille comme sa tu entendrais pas le bien fou que me fais Ayrton !!

Et il raccroche. Un fou rire nous prend et je monte alors sur lui a califourchon puis je l'embrasse jusqu'à l'exciter comme il m'a fait hier soir, après quelque minute je sens une bosse se levée doucement sous moi, je me stop alors et je me met a grogner .

—Qu'es qui y'a Ayrton ?

—j'en ai marre de ce jeu, depuis quelque jour déjà je suis excité ...

—il reste 3 jours et une semaine ...

Je le fixe alors mais s'il savait comment je m'en moque de ça.

—je t'avertie, tu m'as privé de sexe pendant 3 semaine, je veux du sexe tout les jours et pendant 3 semaine !!

—haaahaa mais jamais de la vie c'est impossible

—va falloir!! genre on fait une semaine de fellation, une autre de pénétrations ou les deux, et la dernière que de sodo

—mais tes sérieux ?!

—pff tes pas drôle

Il s'appuis sur ces deux coude et m'embrasse et me regarde avec ces superbes yeux .

—tu veux commencé par quoi dimanche soir ?

—dimanche soir prochain a minuit tu veux dire ?!

—oui c'est pareil

Je réfléchis un instant avant de bien de me décidé.

—je veux commencé par un dîner amical avec nos cher amis et que tu te glisse sous la table pour manger ma queue en dessert

On explose de rire .

—ok

—quoi ok ?

—ok

—nan mais Orson je rigolais ...

Il se mord la lèvre inférieure et m'embrasse tendrement.

Puis la journée ces déroulé normalement avec des regards très intenses l'un envers l'autre comme lorsque j'ai mangé ma Banane ou quand il a commencé a tripoté la télécommande de la télévision, c'est horrible je souhaite que personne ne joue a ce jeu, sauf si sa vous excite mais là vous êtes juste Maso, et c'est pas une insulte.

Après cette longue journée on a quand même passer une bonne journée.

Dathius a quand même tenter d'appeler Orson et au final il est tombé sur moi, je lui est bien fait comprendre que c'était la dernière fois qu'il devait appelé et que c'était pas autrement, et aussi qu'au prochain signe de vie de sa part on allait chez les flics voilà. Et depuis plus de nouvelle donc sa c'est fait !

Mais le soit arrivé a table ça a faillit partir en cacahuètes, on était tous entrain de mangé et Orson me faisait du pied sous la table ce qui m'avait interpellé et après mangé, il a agressé mes lèvres et a même commencé a titillé mon engin, et quand je dis pareil il c'est stoppé net j'avais envie de le tuer !!

—putain !! A quoi tu joues ?

—j'en meur d'envie là !!

—et donc ?

—Bébé il reste une semaine!! Silteplait on peut le faire

—mais c'est toi qui ma fait du pied

—oui mais je jure que là ... Je sais pas comment je vais tenir mec

Il me montre son pentalon, et j'ose même touché et faire des vas et vient qui le fais gémir et moi qui me perdre ma respiration régulière, on se fixe et je décide de lui baisser son jean et son caleçon qui fait apparaître devant moi son atout principal  dressé je touche alors, il gémis tellement sa lui fais  du bien et ensuite je le met entièrement dans ma bouche sans rien faire juste dans ma bouche, il m'a supplié et il a essayé de faire des tentative mais nan, et quand je l'es enlevé il était pas bien et moi je riais maintenant il sait ce que ça fais .

AU TARTARE Où les histoires vivent. Découvrez maintenant