Mirage ?

163 6 0
                                    

Précédemment :

Mais je crois qu'elle n'était pas préparer à ça...

( Psittt on retourne point de vue blondinette ! )

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

J'ai laissé Miles seul pour la journée. Mon instinct me dit de faire le tour de l'Eden toute la journée donc je m'exécute, mon instinct ne me ment jamais, je dois l'écouter. La nuit tombé je patrouille toujours j'ai sauté le dîner, je cours dans les bois me déplacent aussi discrètement que possible, les pensées sombre refont surface, Miles m'a permit d'oublier l'histoire de quelques jours mais le vide en moi reste toujours entier. Bien sûr qu'il reste toujours entier ! Il est partit ! Il t'a abandonné à ton sort sur cette foutu planète ! A quoi tu t'attendais ? A une fin heureuse ? STOP !

Il faut que j'arrête il faut que je me pose cinq minutes. Je m'adosse contre un arbre et me laisse glisser contre, je recommence... pas maintenant, s'il te plaît Clarke soit forte. Tu peux lutter contre le monde entier mais tu ne peux pas lutter contre toi même. C'est vrai... Je vais fermer les yeux, juste une secondes, le temps de... le temps de quoi ? D'espérer mourir ? Je ne sais pas, en tout cas, Miles n'a plus besoin de moi ici, toute les personnes auxquelles je tiens meurt je ne veux pas qu'il en fasse partit, c'est mon ami... Oui de toute manière j'aurais du mourir depuis longtemps. Non ! Arrête ! Ferme les yeux... Et ne pense plus à rien...

Lorsque je me réveil, il fait déjà nuit, à première vu je dirais qu'il doit être minuit. Je recommence à faire le tour du périmètre me rendant compte que ce je fais ne sert strictement à rien à part à alimenter ma folie. Les larmes coulent sur mes joues, je sens mon cerveau capituler, je me fond avec la nature dans la nuit, lorsque je suis vers l'entrée la plus proche de Polis, je vois une ombre avec une lampe torche qui approche, je ne vois pas le visage de la personne.

Mon premier réflexe ? Ce n'est même pas de me armée et de sauter à la gorge de l'intrus qui vient à cause de ma folie, mais plutôt de me jeter devant lui à genoux et de le supplier de mettre fin à ma misérable vie.

- Pitié, achevez moi. J'en peux plus. Je ne peux plus, pleurais-je. Achevez moi... Je vous prie, finis-je m'échouant sur le sol.

La personne lâcha l'arme qu'elle avait à la main, tandis que je lui hurlais de la reprendre et de me tuer avec. Cette même personne garda la torche rivé sur moi, je ne voyais toujours pas son visage mais elle se mit à genoux devant moi et malgré le noir totale de la nuit, je parviens à distinguer son visage.

- Bellamy... je me relevais d'un coup et recommençais à délirer alors je repartais vers la forêt sans me douter que la personne que je laissais derrière moi était réel et qu'elle me suivait.

- Clarke tu es vraiment tarée ! Sérieusement ! Tu t'es vu ! Supplier quelqu'un qui est toujours dans l'espace de t'achever ! Mais bien sûr ! Folle ! Folle ! Folle ! Je suis complètement cinglé ! Riais-je maladivement.

Je croyais l'entendre m'appeler, ça semble si réel.

- STOP ! Arrête ! T'es pas réel ! Je suis juste encore entrain de dormir ! Ou encore enfermer dans la cave... Ou morte. Oh ce serait bien ! Il est pas réel, dis-je alors que je l'entendais encore m'appelai.

- TU EST UN PUTAIN DE MIRAGE ! C'EST TON IMAGINATION OK ! REVEIL TOI BORDEL CLARKE !! Hurlais-je alors que je m'approchais du village.

Je m'effondrais à son entré en hurlant à plein poumon camouflant mes oreilles de mes mains, délirant, alternant entre le natif et l'anglais. Je ne vis pas la personnes courir vers moi, et me prendre dans ses bras.

Je continuais à délirer en natif lorsque quelqu'un me dit dans la même langue :

- Je suis vraiment là Princesse.

Mon cœur rata un battement, cette voix, cette odeur. J'ouvre les yeux pour voir Bellamy, l'homme que j'aime depuis plus de six ans me tenir dans ses bras. Je portais ma main à son visage en soufflant son nom mais j'eus à peine le temps de le voir me sourire que je m'évanouis.

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Retour de Bellamy ! Je crois que Clarke était décidé à ne pas lui dire plus que son prénom aujourd'hui XD. Quel tête va faire Shaw quand il va voir Bellamy ? Quel tête va faire Bellamy quand il va voir un inconnu ?  Bisous les loulous.

Ericaly

Seule (the100 Bellarke)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant