Et le grand gagnant est... Miss Griffin ! C'est à vous...
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
On venait de s'installer à table, je discutais avec Bellamy et Miles, on lui racontait tous ce qu'on avait vécu et pourquoi lui était dans l'espace et pas moi, bien sûr il avait déjà entendu ces histoires mais ça Bellamy l'ignorait. Vers la fin du repas alors que Bell était entrain de se resservir du poisson, je soufflais un merci à Miles pour avoir cacher tout mes dessins de lui, il hocha la tête en souriant. Et lorsque celui dont je suis amoureuse revient à table nous recommençâmes à discuter.
L'après-midi, je l'ai emmener à la rivière, j'avais ausculter Miles et lui avait dit qu'il pouvait abandonner une béquille mais garder la deuxième. Sa jambe était encore trop fragile pour marcher sans soutient mais elle pouvait marcher. Alors une fois à la rivière, je me posais sur des cailloux aux côté de mon ami et de Bellamy, et c'est là que mes autres amis me revinrent en tête, je m'insultais mentalement avant de dire :
- Bell comment ça se fait que tu es là ? Ou sont les autres ? Lui demandais-je
- Ils sont à Polis, ont a trouvé une espèce de mitrailleuse sur place, Murphy à faillit tous nous tuer avec mais grâce à ça on a libérer les autres du bunker, et je me suis proposer en sentinelle pour voir si il restait des zones fertiles dans le coin, ta mère a émit l'idée que peut-être les vallées avaient été épargné donc je suis venue ici, me répondit-il. D'ailleurs j'ai envoyé un message aux autres pour qu'il commence à nous rejoindre à pieds hier soir, ils n'ont presque plus rien à manger au bunker les plantations sont morte depuis une semaine.
- Ils vont tous bien alors... c'est cool, on pourra les rejoindre à mi-chemin si tu veux Bell.
- Géniale ont fait comme ça, on part quand ? Me demande-il.
- Shaw en rentrant tu cherche le Rover1, je m'occupe de mes armes, et toi Bell tu n'aura qu'à regarder dans le garde manger, j'ai fait des réserves aux cas où je devais repartir en exploration, dis-je.
- Le 4x4 à survécut ? Et pourquoi repartir en exploration ? Demande Bellamy.
Donc il n'avait eu aucun de mes messages radio, heureusement que je l'apprends maintenant parce que si je l'avais appris devant les autres il aurait été compliquer de cacher ma crise à venir.
- Je suis partit quelques mois en exploration durant la troisième années, si tu visite le village tu pourra en témoigner, répondis-je en me relevant.
- Tu vas où Clarke, me demande Shaw.
- Éviter de faire une bêtise, dis-je sachant que Miles comprendrait tout de suite.
Bellamy essaya de me suivre mais mon ami l'en empêcha, je couru aussi vite que je le pus et m'enferma dans la cave de chez moi. Je me roulais en boule et commençais à me parler toute seule, puis à hurler, à frapper dans le mur, à pleurer, et à de nouveau hurler comme une tarée. Je pensais que ma folie s'arrêterait si il revenait, j'étais loin du compte. Miles vient me chercher quelques heures plus tard, j'étais exténué, il me dit que l'on partirait le lendemain pour me laisser me reposer. Et qu'il avait tenu Bellamy à l'écart du village le temps que ma crise passe, je l'en remercier. En me posant dans mon lit, j'étais loin de me douter que ne pas prendre les infusions que Miles me verser «discrètement » dans mon verre tout les soirs et sans Bellamy à mes côtés que je dormirais si mal.
Je me réveillais comme d'habitude en hurlant alors que la lune était au plus haut. Je ne parviens pas à me rendormir comme d'habitude alors j'allais réveiller les garçons, je conduisais. Bellamy s'était vite rendormit dans la voiture tandis que mon ami me demanda :
- Cauchemars ?
- Tu n'i-n'imagine pas, répondis-je bégayant légèrement.
- Respire un bon coup avant de parler.
- Je sais, je te remercie de m'aider avec ça Shaw, sans toi, Bell aurait directement su que j'étais complètement folle.
- C'est un plaisir Griffin.
Il s'endormit à son tour, dans le début de matinée on arrivait dans le désert. Bellamy était à moitié réveiller, il était toujours aussi beau, même avec sa barbe, il était tout simplement beau. Quand on descendit du véhicule par contre ma joie descendit à moins mille degré. Alors que je présentais Shaw aux autres, que j'étreignais ma mère et mes amis, Echo avait sauter dans les bras de Bellamy pour l'embrasser, baiser qu'il lui rendit.
Je savais que c'était pas une bonne idée. Je le savais. Qu'es ce que j'aurais préféré que Miles me laisse sautait de la falaise. Qu'es ce que j'aurais préféré ! Je sentais que j'allais recommencer, alors je laissé Miles au bon soin de Raven qui lui avait clairement taper dans l'oeil, j'évitais Bellamy comme le choléra, chose simple puisqu'il m'avait complètement oublié pour Echo qu'il passait son temps à embrasser. Je suis allé dire à ma mère que j'allais prendre les enfants avec moi pour les emmener directement à l'Eden, elle me dit d'aller voir Octavia pour lui demander, chose à laquelle je répondis :
- C'est peut-être votre chef mais là où on va ça reste chez moi donc je fais ce que j'ai envie et je n'ai encore moins besoin de l'autorisation d' Octavia.
Ma mère me regarda d'un de ses regards noirs, et c'est là que je me suis dit que jamais rien ne serait pareille. J'allais voir la « chef » pour lui demander, elle me dit clairement qu'elle en avait rien à cirer. Il fallait que je sorte de là, c'était un cauchemars. C'est pas possible...
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Je crois sincèrement que Clarke pète littéralement un câble, deux crises en même pas deux jours. Bravissima. Bisous les loulous à la prochaine.
Ericaly.
VOUS LISEZ
Seule (the100 Bellarke)
FanficBonjour les amis, aujourd'hui, il m'est venu une envie subite de vous écrire une petite fanfic sur les 100, plus précisément sur le couple Bellarke, enfin... Pas vraiment. Ici Clarke sera seule après le praymfaya, Madi n'existera pas. Mais si Clarke...