Les sensations

132 19 16
                                    

Je pose délicatement mes lèvres sur les siennes, je l'embrasse lentement ne voulant pas mettre fin à ce moment magique.

Ses lèvres sont douces… 

Je ne saurais d’écrire ce qui se passe en moi.

Je suis juste apaisé.

Point de vue de Rose

Hugo avance son visage près du mien.  Ma respiration se fait plus rapide, ses lèvres avancent comme au ralenti…

Toutefois, quand ses lèvres entre en contact avec les miennes un feu s'allume en moi.

Ce baiser est doux, lent mais  exquis. Je profite de ce moment.

J'oublie tout mes tracas.

J'appuie ma main sur sa nuque pour le rapprocher de moi.

Malheureusement, quelqu'un frappa à la porte. Nous nous détachons à bout de souffle…

Je ne détache pas mon regard du sien, nous effectuons un duel de regards.

Je crois que je vais m'enflammer.

-Ma chérie !

Ma mère  me prit dans ses bras.

C'est le genre de câlins que seule une maman peut donner.

J’entendis des pas s’éloigner. Quand je levais la tête Hugo n’était plus là… bizarre.

J'enfile les vêtements que ma mère m'a ramené. Tout en m’habillant, je repense au baiser.

Ce n'est pas comme avec Ryan.

Quand j'embrasse Ryan je me sens en sécurité alors qu'avec Hugo…c'est…il y a comme un brasier en moi.

Je touche mes lèvres pour voir si ce n'était pas un rêve.

-En route Rose ! Demain tu ne vas pas en cours ma chérie me dit ma mère d'un air sérieux.

Je hochais la tête en signe d'approbation.

Point de vue de Hugo

En embrassant Rose  j’ai éprouvé autre chose que de la colère depuis la mort de mon père.

C'est comme si elle avait pris toutes mes peines et les avaient mis dans son cœur.

Mais je ne sais pas si je suis près…je vais essayer.

Point de vue de Rose

En rentrant à la maison, morte de fatigue je mangeais rapidement et tombais dans le pays des rêves.

Je me réveille en sueur, je respire bruyamment.

Je tourne mon regard vers l'horloge 3h.

Les heures passent, je dors une heure puis je me réveille et ainsi de suite c'est insupportable. Vers 6h je décide de me lever.

J'entrouvre la chambre de Hugo. Il dort sur le ventre. Il est tellement mignon, Hugo a l’air apaisé.

Après quelques minutes de contemplation. Je décide d'arrêter car sinon j'allais passer pour une psychopathe.

Quelques heures après, j’étais seule dans la maison. Je pris mes écouteurs et commençais à passer ma playlist. 

La journée passa tranquillement, j’ai dormi presque toute l’après-midi.

A 16h, la sonnette me sortie de ma lecture. Je descends doucement les escaliers.

-Rose tu m'as fait tellement peur !

Ryan me prit dans ses bras. Il voulu m'embrasser sur la bouche mais je tourne la tête.

Je me sens mal de l'embrasser alors que hier j'ai embrassé Hugo… Ryan me regarde confus.

-Ça va pas ? dit-il inquiet
-Je suis juste fatiguée t’inquiète…

Je me sens mal de lui mentir.

Ryan est si gentil avec moi, c'est aussi mon meilleur ami.

Il me prend à nouveau dans ses bras et me sert fort.

Il me chuchote : Je t'aime
Je suis bloquée… je ne sais plus quoi penser.

Nous montons dans ma chambre pour que je puisse rattraper les cours.

Point de vue de Hugo

Toute la journée, je n'ai fait que de penser à Rose et au baiser.

Ses lèvres sont si pulpeuses et douces …

Calme Hugo !

En rentrant du lycée je m'arrête au « Croque Love ». J'aperçois des donuts, je pense instantanément à Rose.

Je décide d'en prendre 4, pour lui montrer que je ne regrette pas notre baiser.

Je monte les escaliers très rapidement et j’arrive devant sa porte.

Je regarde dans l'embrasure et je constate qu'elle est avec Ryan entrain de rire.

Je suppose que ce moment intense enfin pour moi ne la pas été pour elle….

Le Destin de RoseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant