Point de vue de Rose
L'accrobranche c'était bien terminé malgré ma petite chute de départ.
Quand j'étais assise sur ma blanche adorée (notez l'ironie ) , Hugo m'avait rejoint. Nos yeux étaient comme reliés par un fil invisible , nous ne pouvions pas couper ce contact. Ce moment était suspendu dans le temps, je me sentais plus légère. Hugo avait posé ses lèvres sur la commissure des miennes. Il s'était vite retiré pour ne pas nous faire surprendre. Cependant le simple fait de sentir ses lèvres m'avais motivée pour la suite du parcours.
Nous étions ensuite aller manger un bout avant de se dire bonne nuit.
Avec Hugo nous avions longuement discuter de tout et de rien pendant quelques heures. C'était fou la manière dont nous échangions sans se juger mutuellement ce que l'autre disait. Certes nous nous moquions de temps en temps l'un de l'autre mais comme dit le proverbe « Qui aime bien châtie bien ».
J'étais maintenant allongée sur le lit du bungalow mes jambes entremêlées avec celles d'Hugo. Je fait des cercles sur son torse chaud tant dis que lui dort comme un bébé. Puis à mon tour je tombe dans les bras de Morphée.
Le lendemain matin
Je m'active depuis plus d'une heure dans la chambre pour ranger mes affaires. Alors que Monsieur Fainéant lui se balade torse nu et pose au ralenti ses affaires dans sa valise avec des motifs Burger.
-Monsieur Fainéant tu bouges un peu tes fesses ?
-J'ai un nouveau surnom ? C'est bien tu deviens plus créative bravo ! Ah ! J'avais presque oublié.
Il commença à faire un twerk.
Au mon dieu ! Rose ne regarde pas ses fesses.
-Alors ? dit il essoufflé.
Je sentis le rouge me monter aux joues en plus de mon rire. Je vais mourir de rire...
-Hugo...tu...
-Je ?
-Cardi B a du soucis à se faire ! dis-je hilare.
Il me regarde et fit mine d'être outré. Je lui souris en retour puis nous nous terminons de faire nos valises tout en continuant de nous chamailler.
Le trajet se déroula bien même si je voyais Hugo pensif... je lui avais tenu la main pour lui montrer que je le soutenais.
Point de vue de Hugo
Ces deux jours avaient été fort en émotions, j'étais triste d'être déjà dans la voiture pour retourner à la maison. Durant ce week-end , j'ai pu continuer de découvrir Rose et de comprendre certaines choses. Mais malheureusement mes démons ne me laissent pas de pause.
J'ai ma tête posé sur la vitre et puis mon esprit repart vers les ténèbres. Soudain je sens la main de Rose qui ne veut que mon bien mais les souvenirs sont déjà en route. Je lui souris faiblement.
Flash-back
Je sors de la petite ruelle avec plus de bleus sur le corps. Je boite cela va être dur de le cacher à mes parents mais il va falloir que je trouve une excuse. Je ne peux pas les mettre en danger.
J'ouvre délicatement la porte d'entrée.
Aucun bruit .
Mes parents ne sont pas encore rentrés . J'ai mal mais il faut que je reste fort, je me suis mis tout seul dans le pétrin.
C'est ça le prix à payer quand on veut jouer au Bad boy Hugo.
Merci conscience je suis au courant mais maintenant c'est trop tard...
Je nettoie toutes mes plaies avant qu'ils rentrent.
Demain il faut que je vende toute la cam que Ben m'a demandé de vendre.
Retour au moment présent
Je me concentre à nouveau sur la main de Rose sur la mienne, nos mères n'ont pas remarqué que nous nous donnons la main.
Nous arrivons devant la maison, je remarque que Rose a envoyé un message à Ryan pour lui dire qu'elle voulait lui parler lundi. Je souris intérieurement à cette idée. Désolé pour Ryan mais...voilà.
Nous montons chacun dans nos chambres pour ranger nos vêtements. Une fois tout remis dans l'armoire, je décide d'aller voir Rose pour qu'elle m'aide avec le devoir de français sur « trouver les mots en rapport avec l'amour ». Nous sommes samedi donc il faut quand même commencer à bosser un peu.
Ou là je parle comme Rose , Miss Râleuse mais intelligente ...
-Hey !
-Coucou ! me répondit elle allongé sur son géant donuts.
-Tu veux bien m'aider pour le devoir de français ?
-Bien sûr. Tu veux bosser ici ou dans ta chambre ?demanda t'elle en sautillant d'un pied à l'autre.
-Ici c'est bon.
-Ok !
Elle prend son laptop et me fait signe de la rejoindre sur son lit. Bien sûr j'ai aussi pensé à prendre mon PC avec moi. Je remarque que son fond d'écran et une compilation de plusieurs photos d'acteurs et chanteurs qu'elle apprécie. Pour la taquiner je lui dis :
-Dis donc Rose tu as beaucoup d'amoureux ?
-Ahahah très bonne blague, tu es jaloux ? dit-elle avec son regard de tigresse.
-Jaloux de Raoul Mendes et monsieur Super Hero non pas du tout. dis-je en faisant semblant d'être offensé.
-Mouais bien sûr déjà c'est Shawn Mendes pas Raoul et puis t'inquiète eux c'est mon rêve et toi la réalité. dit-elle tout innocemment.
Je fait donc ma tête de boudeur pour qu'elle change sa phrase.
-Oh Hugo !
Je mets ma tête entre mes jambes. Elle se penche pour nicher sa tête dans mon cou. Et me donne une pluie de petits baisers dans le cou. Chaque baiser l'électrise et me faut me sentir vivant.
-Hugo je rigole, toi tu es là personne qui me fait vibrer eux ils me font apprécier la musique ou même les films. Oui je les trouve beau mais toi tu es le high score.
Je souris à cette phrase et je décide de lever la tête et d'embrasser tendrement Rose.
Nous commençons le travail de français dans la bonne humeur. La journée défile et le weekend aussi demain il faudra retourner en cours.
La bulle va éclater mais j'espère être assez fort pour ne pas perdre...
VOUS LISEZ
Le Destin de Rose
RomanceRose est une jeune fille qui mène une vie normale jusqu'au jour de son 16ème anniversaire où son ami d'enfance, son premier amour réapparait. Elle va devoir cohabiter avec lui, le comprendre. Comprendre qu'il est brisé par la mort de son père. Mai...