Point de vue de Hugo
Après ce moment magique nous nous séparons à contre cœur.
-Merci dis-je.
Rose me regarde avec de l'incompréhension dans ses yeux.
-Merci d'être là et d'être toi.
Elle me sourit et ses joues rougissent rapidement.
Rose est si craquante...
Je me penche vers elle et je capture ses lèvres pour un court baiser. Je sens râler Rose de frustration.
-Désolée Miss Râleuse mais nos mères nous attendent pour le repas de midi.
- Maintenant je suis Miss Râleuse alors toi... tu seras toujours Monsieur Mal poli !
-Rose... il faudrait peut-être changer de disque tu ne crois pas ?
Elle me tire la langue comme une gamine mais une gamine qui fait battre mon cœur.
Je deviens poète ...
-Tu seras Monsieur ....
J'adore la tête qu'elle fait, elle a le sourcil froncé c'est le premier signe de réflexion chez Rose.
-J'ai envie de manger un burger ? dis-je.
-Tu es sérieux ? Ahaha je sais je vais t'appeler Monsieur Burger !
Rose était désormais morte de rire. Je lui souris et lui dis :
-Les choses simples te font rire !!!
Elle fait une moue adorable.
-Tu sais plus on rit plus on vit donc....
Je saisis l'occasion et je la chatouille partout. Elle tombe parterre toujours morte de rire cependant j'entends une chose qui m'inquiète.
-Hugo j'ai mal....
Je me précipite sur le sol à côté d'elle.
-Ça va ? chuchote-je.
Au lieu de me répondre, Rose se met à califourchon sur moi.
-Ahahah je t'ai bien eu ! s'exclama t'elle toute victorieuse.
Elle commence à me chatouiller mais malheureusement je ne réagis pas à ses chatouilles. Je sais je dois être l'une des seules personnes qui ne rigole pas aux chatouilles.
Point de vue de Rose
Très bien il ne réagit pas à mes chatouilles donc je vais passer à la vitesse supérieure. Je commence par l'embrasser dans le coup, je le sens assez réceptif. Je continue mon chemin sur ses bras puis soudain je me retrouve en-dessous d'Hugo.
-Alors comme ça tu m'allumes ?
-Peut être bien ....
Il me répond par des tendres baisers dans le coup....
Je commence à avoir très chaud.
Plusieurs vibrations se font entendre. Hugo sort son téléphone et me dit :
-Nos mères se demandent si on est encore vivant ?
-Très drôle !
Il me tend sa main pour m'aider à me relever.
Nous marchons tranquillement vers le café. Nos mères sont assises à une table baignée par le soleil.
-Comment ça va Rose ? me demande Tania.
-Je me sens beaucoup mieux grâce à ma petite sieste !
-C'est super !!! s'écria ma mère.
Le repas commence enfin. Hugo commande un énorme burger.
-Bonne chance pour tout manger !!!! dis-je en souriant.
-Je n'ai pas besoin de chance ! s'exclama t'il.
Je l'observe manger, cependant le burger qu'il a entre ses mains me rappelle mon enfance.
Flash-Back
C'est vendredi !!! Youpi !! Papa va m'emmener manger plein de hamburgers. C'est mon jour préféré de la semaine. En général papa fait ça pour se faire pardonner de ne pas avoir était très disponible durant la semaine.
Nous arrivons devant le fast-food rouge et jaune. J'adore cet endroit parce que on peut y manger mais aussi jouer dans l'espace pour enfant.
Mon père me tient par la main et moi je saute comme un petit singe à côté. Nous commandons puis on s'installe pour manger. C'est le moment où papa me demande ce que j'ai fait cette semaine.
-Alors ma chérie quoi de neuf ?
-J'ai appris à faire un bonhomme à l'école !!!
-Et le monsieur il était comment ?
Je lui explique tout ce qu'il s'est passé. Puis j'attaque mon burger.
A la fin de repas mon père me regarde d'une drôle de façon. Il m'observe comme si c'était la dernière fois qu'il me voyait. Il est entrain de mémoriser chaque petite parcelle de moi. Puis il prit une grande inspiration et dis :
-Au revoir ma chérie.
Il m'embrassa le front puis quitta le fast-food.
Je suis restée là-bas interdite. Mes larmes coulaient et je pleurais silencieusement.
Je me sentis secoué par quelqu'un :
-Rose ?
Je relevais mes yeux vers Hugo.
-Tu vois j'ai fini mon burger !
Il me regarde tout sourire. Je lui souris en retour.
Et oui c'est la fin du burger....
VOUS LISEZ
Le Destin de Rose
RomanceRose est une jeune fille qui mène une vie normale jusqu'au jour de son 16ème anniversaire où son ami d'enfance, son premier amour réapparait. Elle va devoir cohabiter avec lui, le comprendre. Comprendre qu'il est brisé par la mort de son père. Mai...