🦋Chapter one🦋

52 3 1
                                    

Je m'appelle Angel Harrison. J'ai 16 ans et j'ai une vie d'adolescente banale. Je vis avec mes deux parents et mon petit frère, Ethan. En ce matin de Juin, je me réveille avec un grand sourire. C'est officiellement ma dernière journée d'examen. Enfin! Après une année complète à devoir gérer ma chère amie, Kylie. En gros, pendant l'année, j'ai souvent du l'accompagner à des soirées, et à chaque fois, elle rentrait saoule ou avec un mec. Je lui dis pourtant de faire attention au gars qu'elle ramène et que si elle veut trouver l'amour, elle dois apprendre à connaître avant de passer à l'action (si vous voyez ce que je veux dire..). Bref, je sors de mon lit avec difficulté et fait mon habituelle routine du matin!

[...]

Après avoir dis aurevoir à ma famille, je sors pour aller prendre l'autobus. Je mets mes écouteurs et choisis "If i fell" des Beatles. Je marche vers mon arrêt avec impatience pour mon dernière examen. Je vis Kylie au loin, en train de me faire des saluts avec ses bras. Je lui fais un sourire et alla la rejoindre.

Kylie: Alors, prête pour le dernier exam?

Moi: Plus que prête! Hier j'ai étudié pendant au moins 4h ! Je vais passer ce foutu examen d'Histoire.

Kylie: Moi je n'ai pas étudié. Mais je comprends très bien la matière!

Moi: Je ne suis pas responsable si tu le rate! dis-je en levant mes bras.

Nous entrons dans l'autobus et continuons à parler de tout et de rien.

[...]

HELL YEAH! J'ai finis mon année!! Enfin!! Je sors dehors avec Kylie et nous sautons et crions partout.

Kylie: CE SOIR IL Y A UN SOIRÉE POUR FÊTER ÇA!! IL FAUT TROP Y ALLER!! EN PLUS IL VA Y AVOIR DES BEAUX GARS!

Je roule des yeux en souriant et me rendis chez moi accompagnée de cette boule d'énergie.

[...]

Nous rentrons et déposons nos sacs.

Kylie: Hier je me promenais sur insta et j'ai remarqué un joli gars.

Moi: Et c'est qui encore?

Kylie: Il s'appelle Calum Hood, il parrait qu'il sera au party chez Michael ce soir!

Moi:  Il va à l'école?

Kylie: Non. Enfin, je ne crois pas. S'il serait à l'école, j'aurais remarqué cette beauté il y a bien longtemps!

Moi: Montre-le moi.

———->

❤️lukehemmings and others

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


❤️lukehemmings and others.
calumhood: Hmm, hi. That's it🤪🤙🏻

Moi: Bah, j'ai vue mieux.

Kylie: ta gueule. Tu as des goûts de merde toi.

Moi: La fille aux mauvais goûts elle t'emmerde.

Kylie:  Et bien et bien. Si ce soir il est là, je te préviens. Il est à moi.

Moi: Oui oui, je te le laisse. Dis-je en levant les bras en signe d'abandon.

[...]

Accompagnée de Kylie, je me prépare actuellement à aller à cette fameuse soirée chez Michael Clifford. Nous mettons nos habits et ajustons nos cheveux.

Moi: Je comprends pas pourquoi on dois absolument se préparer avant des soirées. Je veux dire, à quoi bon sers de se mettre belle pour finir par se bourrer la gueule?

Kylie:  Ça sert à être présentable. Mais toi tu connais pas ce mot, car t'es tout le temps moche.

Moi:  Va te faire foutre.

[...]

Nous sommes actuellement devant l'énorme maison de ce cher Michael. La musique résonne à travers les murs de briques, par la fenêtre, des ombres dansantes sont visibles mais par dessus tout, l'odeur d'une soirée exceptionnelle s'annonce.

Ce soir, je vais m'amuser.



~~~~~

💛🐰

Try Hard >> L.HOù les histoires vivent. Découvrez maintenant