🦋Chapter Five🦋

14 0 0
                                    

Je me réveilla en même temps que Kylie. Nous nous regardons pendant quelques secondes et commençons à parler.

Kylie: C'était quoi le putain de cri hier?

Moi: J'en sais rien mais c'était vraiment étrange.

Kylie: Et putain on aurait du se coucher plus tôt.. Par chance l'école est finie.

Moi: Tu sais quoi.

Kylie: Non?

Moi: Nous allons continuer nos recherches aujourd'hui.

Kylie: Ahhhhhh.

Moi: Hell yeah. Aller lève toi on va aller manger.

[...]

❤️arianajackson and others

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

❤️arianajackson and others.
angelxharrison: @ kylie.mckenzie 🦋💛
kylie.mckenzie: we're the cutest🐰💕
calumhood: @ lukehemmings 🤪
ashtonirwin: Is your coffee good?🤠
michaelclifford: stop commenting guys, we look like a bunch of losers.
arianajackson: The prettiest! Miss ya girls😙🖤

————>

Moi: Je peux savoir pourquoi Calum a commenté notre photo en identifiant Luke? Et pourquoi Ashton demande si ton café est bon? Et pourquoi Michael commente également?!

Kylie: Peut-être que Luke te trouve mignonne? Bah Ashton il est con. Michael lui bah, il surveille ses amis.

Moi: Ça reste tout de même étrange.

Kylie: Arrête de te soucier de tout ce qui bouge.

Je roule les yeux et nous décidons de continuer les recherches.

Kylie: On devrait peut-être poser des questions à Ariana. Parce que vu la réaction des gars quand on leur a dit qu'on parlait à Ariana, ils ont clairement perdu la tête.

Moi: Tu as raison.

angelxharrison: Arii?
arianajackson: Oui😇
angelxharrison: est ce que t'aimerais parler avec moi et Kylie cet après-midi?
arianajackson: Oui bien sur! On se rejoin a 12h au café!💛
angelxharrison: parfait!😙

Moi: À 12h on dois rejoindre Ariana au café.

Kylie: Parfait, on lui demandera ce qu'elle sait sur Michael et compagnie.

Moi: Et pourquoi ils ont l'air de détester Zayn.

[...]

Il est présentement 12h, et nous attendons patiemment au café . Nous voyons Ariana arriver et nous lui faisons signe. Elle viens s'assoir avec nous et nous commençons à lui parler. Après environ 4 min de conversation. Nous décidons de passer au question.

Try Hard >> L.HOù les histoires vivent. Découvrez maintenant