Je suis présentement dans mon lit en train d'écouter "Got my mind set on you" de George Harrison et je pense à ce que m'a dit Luke. Pourquoi veut-il que j'empêche Calum et Kylie de se fréquenter? Je ne comprends pas. J'ai invitée Kylie à dormir chez moi ce soir. Comme ça nous pourrons en apprendre plus sur ces gars.
[...]
Kylie arrive avec son sac et elle le dépose.
Kylie: Bon , de quoi voulait tu me parler?
Moi: Luke, Calum, Ashton et Michael sont mystérieux.
Kylie: Hmm, pourquoi dont?
Moi: Hier, pendant votre rendez-vous, Luke vous espionnais aussi. Je lui ai demander ce qu'il faisait et il m'a répondu que je devais t'empêcher de fréquenter Calum. Vers la fin, Michael la appelé et il a dû aller chercher Calum. À la soirée, je les ai entendu parler d'un gars. Je ne me rappelle plus de son nom..
Kylie: Bah on les laisse vivre leur vie? On s'en fou.
Moi: Je répète, Luke ne veut pas que tu fréquente Calum.
Kylie: AH BAH LÀ, IL FAUT SAVOIR!
Moi: Justement.
Kylie: Par où veux-tu commencer?
Moi: J'en sais rien. Peut-être fouiller leur instagram pour regarder les lieux où ils vont.
[...]
Après quelques recherches, un certain bar revient souvent.
📍The devil Johnson's bar
❤️calumhood and others.
ashtonirwin: my fave boys🥳———->
📍The devil Johnson's bar