🦋Chapter Three🦋

20 2 0
                                    

❤️calumhood and otherskylie

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

❤️calumhood and others
kylie.mckenzie: A night to remember💋 angelxharrison: love ya🖤

Et oui, cette photo date bien de la soirée d'y hier! Le fameux Calum à liker sa photo. Elle va paniquer.

Je vais voir dans mes notifications:

lukehemmings s'est abonné à vous 42s
ashtonirwin s'est abonné à vous 8min
michaelclifford s'est abonné à vous 50min
calumhood s'est abonné à vous 3h

Et bien, ils se sont tout abonnés en retour. Je décide de me lever et d'aller à ma cuisine. Mon frère est parti pendant 5 jours car il a seulement 11 ans donc il a des sorties scolaires et mes parents travaillent. Je me sors un bol, du lait et des céréales. Soudain on cogne à la porte. Je soupire et vais l'ouvrir. Kylie rentre à la vitesse de l'éclair.

Kylie: Oh mon dieu, oh mon dieu, oh mon dieu!! Calum veut qu'on se voit aujourd'hui!!

Moi: On se calme! Dis-je en m'asseyant et en continuant mon bol de céréales. Depuis quand es-tu stressée à l'idée de voir un gars?

Kylie: C'EST VRAI! DEPUIS QUAND SUIS-JE PANIQUÉE À CAUSE D'UN GARS?!

Moi: Calme toi, tout va bien aller.

Kylie: C'est ce que tu crois. Je vais tout faire foirer.

Moi: Ne dis pas ça!

Kylie: Il est tellement beau. Et t'as vu? Il a liker ma photo sur insta!

Moi: Oui j'ai vu.

Kylie: Suis-je assez belle?

Moi: Ahhh arrête de stresser, t'es parfaite.

Elle prend une grande respiration.

Kylie: Vient avec moi. Ça va me rassurée.

Moi: Ah ça non!

Kylie: Pourquoi pas?

Moi: C'est ton rendez-vous! Pas le mien.

Kylie: Mais j'ai besoin d'un soutien mental! Ce qui serait parfait si tu serais là!

Moi: Tu n'as pas besoin de moi. Ça va bien aller.

Kylie: Et putain.. Il est quelle heure?

Moi: 10:34am.

Kylie: OH PUTAINNNNNN

Try Hard >> L.HOù les histoires vivent. Découvrez maintenant