🦋Chapter Two🦋

24 2 0
                                    

Nous marchons vers l'entrée de cette maison. Aussitôt la porte s'ouvre et un mec sort en courant pour vomir dans le buisson. Ark. Il se retourne et nous sourit.

?: Hey Salut! Hmm, désolé. C'est pas un très bel accueil... Je- Je m'appelle Ashton! Ashton Irwin. Je suis l'ami de celui qui fait-

Moi: Tu n'as pas à te sentir mal aha. Heu, nous allons rentrer. Bonne soirée à toi! Dis-je avec un sourire malaisé.

Il nous sourit en retour et va à l'arrière de la maison. En entrant, le fameux Michael nous accueille.

Michael: Bonjour à vous chères demoiselles!

Nous l'évitons car il parrait déjà saoul. On connais personne, enfin, presque personne. Nous essayons de trouver l'endroit où il y a les boissons, car il fait super chaud et nous avons soif. Nous trouvons enfin la cuisine. Pendant que Kylie nous prépare les boissons, je regarde par la fenêtre. Dehors, plusieurs gens se jettent dans la piscine et d'autre dansent. Kylie me donne mon verre et nous nous dirigeons vers le salon mais nous accrochons une fille sans faire exprès.

?: Putain t'as un problème salope?

Moi: Je te demande pardon?

Un mec qui semble être son petit ami arrive et la calme.

Lui: Aller Ariana, calme toi. Nous ne sommes pas venu ici pour semer la merde. Tu sais ce qui pourrait arriver s'ils nous remarquent..

Elle sourit et il part.

Ariana: Je suis désolée. Je m'appelle Ariana Jackson! Et le garçon qui vient de partir, c'est Zayn Malik. Mon copain.

Moi: Enchantée, je suis Angel Harrison.

Kylie: Et moi Kylie McKenzie. Mais par pure curiosité, pourquoi il faut pas que vous vous fassiez remarquer par "eux"

Ariana: Hm, car...

Zayn: Ari tu viens? dit-il au loin.

Ariana: Je dois y aller, à plus!

Elle part et moi et Kylie haussons les épaules.

Kylie: Oh oh oh! Oh oh OHHHHHHHH!!!

Moi: Quoi quoi? Qu'est ce qu'il y a ?

Kylie: Là-bas! C'est Calum Hood!! Il a l'air d'un bad boy, j'adore!

Je roule les yeux et elle disparaît en un claquement de doigt. Bon c'est parti pour une soirée seule.

[...]

Ça fais approximativement 1h que je suis sur mon cell à surfer sur internet . Je bois de temps en temps et je regarde autour pour voir si Kylie revient. Selon moi, elle est occupée à essayer de se rapprocher de son Calum. Quelqu'un s'assoit à côté de moi. Je tourne la tête et aperçois Michael.

Michael: Tes seule? Tu t'amuse pas.

Moi: Et bien mon amie a décidée de me laisser seule pour charmer sa cible.

Michael: Et qui... HEY LUKE TU SAIS OÙ SONT CALUM ET ASHTON?!

J'avais envie de lui répondre: "et bien ton ami Calum est la cible de mon amie" . Il part et rejoins son ami Blond. Je suis de nouveau seule.

Après environ 10 minutes, je décide de monter à l'étage car je n'ai rien à faire. Je m'assois à terre et m'accote sur le mur. Je regarde encore mon cell. Il me reste 53%, super. Dans la chambre à côté, j'entends deux personnes se parler.

Try Hard >> L.HOù les histoires vivent. Découvrez maintenant