Et je me lance dans cette forêt un peu trop glauque à mon goût, tsé le genre de forêt où sa serait pas surprenant de croisé un fou meutrier armé d'une hache, entrain d'enterré quelqu'un...vous voyez ?
Selon le dossier, la cible est un chasseur dans tout les sens du terme, et qu'il a quelques caches (habris où les chasseur vont pour guetter leur proie) dans cette endroit, mon père m'a envoyer un plan où elles sont indiqués, et..BOUUUUUMMM
Oh bordel....je crois que monsieur est en chasse. Voila que j'ai à faire à un sociopathe armé, le coup venait de l'ouest à environ 500m donc, je dois allé par le sud-ouest enfin de contourné la cache qu'il y a par-là.
...
...
...
Après une bonne dizaine de minutes de marche je l'appercois entrain de débiter un pauvre orignal, ce mec mesure 6pied, il est plus laid que le cul de Raspoutia (Dans le film Norbit), il ressemble à un ours. Je m'accroupris, inspire, expire, inspire, expire et BAMM !!!!!Une balle dans le crâne de se fumier, à sa grosseur si je l'aurais pas tué je m'aurais fait démollir la face, je suis peut-être excellente, mais avec ça, je suis pas sur que je m'en aurais sortie sans aucune marque. Bon lets go pour un kilomète et demi de marche...Youpi !
Oups, j'allais oublier m'as marque, avec un couteau je trace une rose. Dans le coin je suis connu comme La rose noir, dite bravo à mon frère et à son imagination quoique débordante...
CRACCCC !!!!!
ÇA, c'est mauvais signe.
VOUS LISEZ
Fille d'un Gangster
AksiBienvenue dans ma vie !! Aucun plagiat. C'est mon histoire. À vous de l'aimer ou pas. ;) P.S. : Tous ceci à rien de réel, c'est fictif. :)