- On a besoin de parlé, déclare Lewi me tirant ainsi de mes sombres pensés, mais je vois que tu es extrèmement fatigué, alors dors et on en auras une plus tard.
- Merci...murmurrai-je en fermant les yeux et sombrant dans un sommeil remplis de bacon.
---
---
---
---
---
---
---
- Bon matin ! Euh..enfaite...Bonne après midi ! Cri une voix dans mes oreilles.
- Ta gueule ! Crai-je aussi.
- Aller ma marmotte y'a Channing Tatum en bas !!
- Ça marche plus ce truc là Lewi...Dis-je d'une voix endormie.
J'ai froid tout d'un coup...Ah le con il m'a oté ma doudou... Je me tourne et j'ai une douleur qui apparaît à ma hanche...Tout me reviens en tête. Je me lève d'un coup en réprimant gémissement de douleur.
- Bon, enfin, on doit parlé tous les deux !
- Ok.
- Explique moi pourquoi es-tu devenu si violente ? Es-ce que c'est la première fois ?
- Relax...Bon...Ce sont des crises de colère qui apparaissent lorsqu'un événement très perturbant survient dans ma vie, non ce n'est pas la première fois que j'en ai, la dernière fois c'était trois mois avant que t'arrive et c'était la plus pire...
- As-tu été voir le psy du Gang ? Pourquoi a-t-elle été la plus pire ?
- Oh oui, j'y suis allé, mon père m'y trainait souvent, mais le psy en revenait toujours à la même conclusion ; Je ne sais pas pourquoi, mais on aurais dit que le coté animal et protecteur est énormément présent en elle. Et il a raison, car la dernière fois j'ai tué dix personnes, elles avaient agressé mon frère, car selon eux, le prix de notre dope était trop cher. Dix personnes Lewi, je suis revenu en sang et blessé légèrement, je n'ai plus quitté ma chambre pendant trois mois, a part une fois lorsque Lucas c'est réveillé, et puis tu es arrivé et ça n'était plus arrivé jusqu'à aujourd'hui.
Après la dernière phrase, un silence pris place, Lewi fixait un point imaginaire en fronçant les sourcils et moi je le fixe lui, je me demande quand mes sentiments pour lui se sont développé, et plus je me le demande et plus la réponse est évidante...j'en ai toujours eu, mais je les comprenait pas, mais maintenant oui.
- A cause de moi ? Me demande t-il soudainement.
Voyant que je suis perdu, il ouvre la bouche pour s'expliquer.
- Si tu n'en plus eu, c'est à cause de moi ?
- Oui, hahaha t'as réussi à me faire sourire avec seulement un regard, tu sais ? En trois mois de mutisme et de colère, t'as réussi à me faire sourire rien qu'en croisant mon regard. Tu es devenu mon meilleur ami, tu m'avait appaisé sans le savoir.
- Ces dix personnes fait elle parti de tes étoiles ?
- Non, je me suis fait tatoué « Lucas» sur l'épaule droite et «Bobby» sur l'autre au lieu de dix étoiles.
- Je n'ai pas couché avec la fille de hier matin. Déclare t'il soudainement encore une fois.
- Je sais.
- Roby ?
- Roby, hahaha.
- Alors...
- Alors, je dis qu'on pourrait tenté le coup. Murmurrai-je manquant de courage pour le dire plus fort.
- Tu sais on...QUOI !?!! J'ai bien compris ?
J'allais répondre, mais mon téléphone ce met à sonné.
- Dean à l'appareil.
- J'ai une mission pour toi.
- Tonton Robby, tu sais que j'ai déjà Alex, je...
- Ashoka ça va te prendre que quelques heures un de nos pire ennemis vient de s'acheter un immeuble et c'est encore plus louche que d'habitude je voudrais que tu ailles le surveiller, pour voir se qu'il y font.
De l'espionnage, ça me changerait les idées, je suis trop instable pour resté à ne rien faire et penser à lui.
- D'accord je dois passer à l'appartement et j'y vais.
- Je t'envoie l'adresse en message.
Bon et si on allait dire bonjour au Blood ?
VOUS LISEZ
Fille d'un Gangster
AksiBienvenue dans ma vie !! Aucun plagiat. C'est mon histoire. À vous de l'aimer ou pas. ;) P.S. : Tous ceci à rien de réel, c'est fictif. :)