Chapitre 24

3.2K 222 3
                                    

Nous sommes en route depuis une demi-heure environ Roby et Alex sont assis en avant et moi je suis en arrière entrain de vérifier les armes.
- Roby, t'es sûr que nous allons dans le bon chemin ? Demande Alex.
Ça me fait sourir.
- Oui pourquoi ?
- Ce chemin me dit rien.
- Raccourci !
- Ah et toi Ashoka, comment ça se passe avec Lewis ?
Son ton est trop posé.
- Tellement bien ! Oh mon dieu, il est tellement parfait ! Répondis-je, bon je le provoque un peu.
Roby s'engage dans un chemin de terre sombre qui s'enfonce dans la forêt.
- allons-nous ? Demande Alex un peu inquiète.
Je me glisse derrière son siège et d'un coup je plaque un mouchoir imbibé d'un produit très puissant permettant d'endormir n'importe qui, 2 minutes plus tard il n'a plus aucun mouvement.
- On est encore loin ?
- Non et le rendez-vous est après se coin de rue.
Silencieusement, je fouille Alex pour essayer de trouver un micros. Bingo !! Son cell étais encore allumé, en appel. Il nous fesait écouté.
- D'accord ! T'inquiète pas Alex tout va bien allé !
- Humm..
Bon Roby, s'en sort bien pour imiter Alex, je colle mon oreille sur le téléphone et écoute.
- ....suivez le plan.......bande d'idiot.....elle.
- facile.....cache...le cell....coupe..
La réception n'est plus très bonne, oups, j'éteint le téléphone et le cache.
- Alors ?
- Mauvaise réception, mais ce que j'ai compris c'est que le plan était de débarquer au lieu du rendez-vous et de ce charger de moi.
- Mouais. On va lui faire..
- ...sa fête t'inquiète pas là-dessus Rob.
- On est rendu.
Eh oui, on est maintenant devant une vienne usine des années 50 qui est dans la famille depuis sa création. On sort Alex de la voiture et l'amène dans l'usine, l'équipement y est déjà, car mon frère est passé plustôt. On l'attache à des grandes chaines accrochées au plafond, Roby le met en sous-vêtement, je prend un feutre et commence à dessiner des ligne sur son corps pour le séparé en des parties, celle avec un 1 sont celle qui font le moins mal et ainsi de suite je rajoute des chiffres jusqu'à 5, (le point de sensibilité augmente avec le chiffre) je recule et admire mon oeuvre. Au même moment mon père arrive avec mon frère et Lewis.
- Vous avez mes instruments au moins ?
- Ils sont dans la voiture. Dit mon frère.
- D'accord et le gang allié avec Alex ?
- Au point de rendez-vous, ils étaient dix, les gars ont eu aucune misère. Dit mon père.
- hehshshbnju. Dit Alex, à peine réveiller.
- Il se réveille l'enfoiré. Dit Lewis
- Ça l'aire de ça. Dit Roby
Je sors de l'usine et me dirige vers la voiture pour prendre les instruments.
Je retourne à l'intérieur et étend mes objets sur la table à coté de notre chère invité.
- Je sais pas si j'ai envie de voire ça. Lance Roby.
- Moi aussi.. Ça c'était mon frère et Lewis qui l'ont en même temps.
- Faite ce que vous voulez, mais me m'interromper pas. Murmurrai-je
- VOUS FAITES QUOI !!! Hurle Alex en se réveillant puis il tourne la tête et me remarque pour ensuite se mettre à crier.
Mmmmm, j'aime ce son et en plus, je n'est même pas encore commencé. Je le regarde dans les yeux et lui souris sadiquement. Maintenant, nous allons nous amuser.


Point de vu extérieur.
Le père d'Ashoka se pencha vers les trois jeunes hommes à ses cotés.
- Venez, allons plus loin, vous ne voulez pas voire ça surtout dans son état.

Fille d'un GangsterOù les histoires vivent. Découvrez maintenant