Chapître 8

6.6K 348 17
                                    

- Je...bien..tu..je, bégayai-je.
Je me retourna et m'en fuis de la cave, je sens que cette soirée va être amusant... Je retrouve Kathy dans la cuisine et lui propose de l'aider. 15 minutes plus tard, tous étais dans le four et...
- Alloooo tout le monde !!! Humm ça sent bon, il y a quoi pour souper ? Dis un voix.
Fuck.
...
...
...
...
...
...
Pourquoi doit-il toujours arrivé au mauvais moment lui. Lui c'est Alex un gars qui essai toujours de licher les bottes de mon père pour devenir plus haut dans hiérarchie, et l'un de ses moyens est de me draguer. Je me retourne vers lui et le voit s'approcher de moi et du coin de l'oeil je voit aussi Lewi arrivé. Oh oh.
- Ashoka, dit-il sensuellement, c'est dégoutant.
- Alex, dis-je en me dirigeant le plus loin de lui et par malchance ceci me rapproche beaucoup de Lewi qui vient se placer à mon coté.
- Lewi, dit Alex sèchement.
- Alex, répond Lewi se mettant légèrement devant moi.
Lewi ne l'a jamais aimé tout comme moi, Alex est extrêmement collant envers moi et ça l'a le don de me taper sur le système.
- Que fais-tu ici ? Demande Lewi.
Ce qui dérangea Alex pendant qui m'observais.
- Je devais parler avec Bobby. Répond t'il
- Pour toi c'est Monsieur Dean. Intervient mon père en pénétrant dans la cuisine.
- Euh...Oui Monsieur, je m'excuse.
- Que voulais-tu dire ?
- On devrais aller dans votre bureau M. Dean.
- Alors vient.
Ils partirent de la pièce, Lewi se tourne vers moi, mais je m'en vais, encore, rejoindre mon frère sur le divan entrain d'écouter Surnaturel. Je suis une moviette, je fuis cette conversation qui me fait peur.
- Soeurette ?
- Oui ?
- Comment va ton bras ? Et as-tu vu Jaysen ?
- Les sédatifs de Lewi font encore effet alors je sens rien, et oui il m'a dit pour sa mission...
- T'inquiète il va revenir comme toujours !
- Oui, car s'il ne revient pas je le tue !
- Ça l'a aucune logique...
- Gnagna..
Pouff !! Non, mais j'y crois pas, il vient de frapper avec un coussin.
- BAGARRE !!!!!!! Criai-je.

Fille d'un GangsterOù les histoires vivent. Découvrez maintenant