Arrive à Thistlehouse déjà décoré, la musique a fond, tout le monde danse bref tout le monde s'amuse.
Je sort de la voiture avec l'aide de Jughead se qui na pas plus à Betty, Cheryl m'emmène à l'intérieur et je reconnue Kevin et Fangs je me dirige vers eux et les prends dans mes bras
Moi: salut vous deux, vous m'avez tellement manquer❤️
Kevin: toi aussi Anastasia sa fais tu bien de voir de nouvelle tête ❤️
Fangs: oh mon petite Ange et de retour
Oh non il vas plus me lâcher, un garçons viens chercher Fangs se qui fais qui me lâche, Kevin à étais appelé me voilà seul.
Ellipse
Sa fait 2 heures que la fête a commencé, après le départ des garçons les filles me rejoint on a na danser, chanter et on na bus ( légèrement ).
.....
Moi: les filles je vais allez prendre l'air je reviens.
Elle n'on même pas fais gaffe à se que j'ai dis, je sort et je me retrouve dans le jardin secondaire je sais pas si vous voyer mdrrrrr
bref je disais je sort dans le jardin et m'assoie sur un banc il doit être 1h du matin mais je suis crevée je pense que je vais rentrer.J'allais pour repartie mais j'ai foncé dans quelqu'un.
???: tu peux fait attention
Bon déjà a sa voix je sais que c'est un homme
Moi: c'est bon je suis désolé pas obliger d'être méchant comme ça
Homme: et mais je te reconnais tes Anastatia
Moi: t qui ?
Il sort de l'ombre, je rêve s'il vous plaît dites moi que je rêve
Moi: Sweet pea ?
Sp: salut Anastatia, je t'ai manquer ?
Je voulais parler mais j'en fut incapable. Il l'es là devant moi, je vous explique: Sp et moi quand je venais en vacances on « fricoter » et je suis sortir avec lui mais disons que sa c'est mal fini, je suis partie à New York et lui en maison de correction on n'as était séparer de la pire façons la distance...
Moi: je..désolé...il faut que je part
Je fais demi tour et dieux merci il ne me retiens pas. Je rentre dans la salle mais il étais tous bourré, je vais devoir rentrer à pieds génial.
Pdv Sweet Pea
Wouah j'y crois pas à quel point a la changer, la Anastasia que je connaissais étais plus petit et avec plus de répondant mais maintenant ce n'est plus la même en même temps après la mort de Kyle elle du tout gérer. Elle m'a tellement manqué...
Pdv Anastasia
Je rentre prendre le reste de mes affaires et bouge à pied jusqu'à chez moi sa va être super long mais bon c pas grave.
Jusqu'à chez moi...
J'arrive enfin chez moi, après au moins 30 minutes à pieds ahhh juste j'y pense j'ai des courbatures fin bref j'insère là clés dans la serrure puis ferme délicatement la porte mon père dois sans doute dormir, je retire mes talons puis monte dans ma chambre je retire ma robe, me démaquille j'attrape mon téléphone qui étais dans mon sac à main regard mes message j'en nais deux un de Cheryl et un d'un numéro que je ne connais pas.
« Cheryl🍒
Et pettasse t'es ouuu?
« Moi
Je suis chez moi tkt« 0659286356
Et c'est Sp j'ai eu ton numéro de Cheryl t'es bien rentré?« Moi
Dac c'est bon je suis rentré merciJe change son numéro pour mettre « Sp » mets mon téléphone en charge et me couche dans..fin je me jets dans mon lit et tombe dans les bras de Morphée...Bonne nuit 🌙
———————————————————
Voilà le deuxième chapitre alors vous en pensez quoi ?
Bisou Lyuna🌈
VOUS LISEZ
Le retour...//SweetPea
FanfictionAnastatia Scoott reviens à Riverdale dans le but de découvrir le pourquoi du comment de la mort de son frère jumeaux Kyle.