Si vous plaît rappelle moi t'interdire les fêtes la veille de ma rentrée..ma tête me fait super mal, je sort de mon, lit prépare des habits puis vais me laver. L'eau froid me réveilla complètement je me lave rapidement, m'habille me maquille légèrement genre du mascara et un peu de rouge à lèvre je laisse mes cheveux lâchez, attrape mon téléphone et mon sac puis descend au salon. Mon père et dans la cuisine des qui me vis il me servit une tasse de café, je m'assoie sur une des chaises qui se trouve dans la salle à manger il me ramène mon café et des donuts mon dieu qu'est-ce que je l'aime.
Papa: alors cette fête ?
Moi: c'était cool je sui rentre vers 1h du matin à pieds parce que tout le monde était bourré
Papa: d'accord prête pour ta rentrée ?
Moi: c'est Riverdale High c'est pas le mort.
Mon téléphone sonna dans ma poche, je l'attrape c'est un message de Sp
« Sp
Je viens te chercher dans 5 minJe lui répond « ok » puis vais faire la vaisselle.
J'attrape un Donuts, embrasse mon père puis me rend devant chez moi ou Sp venait de se garer, sa fait tellement bizarre j'ai l'impression que rien a changé que je suis toujours en couple avec lui mais malheureusement c'est n'est pas le cas, Sp retire sont casque puis approche son visage du mien...
PDV Sp
Ses lèvre sont tellement proche des mienne je meurs d'envie de l'embrasser mais je peux pas j'éloigne ma tête puis lui tant un casque elle le mis puis nous partant direction le lycée. Je la dépose devant le lycée puis vais me garer dans le parking ou Fangs mon meilleure pote m'attend adossé a sa moto
Sp: bro je croit que j'ai fais une connerie
Fangs: ta foutue quoi encore mec ?
Sp: ce matin je suis passer chercher Anastatia chez elle et j'ai failli l'embrasser
Fangs: mec tes malade si Jughead vient a l'apprendre tes mort
Sp: mais bro c'est rien
Fangs: si c'est quelque choses Anastatia et la petite protégé des Jones oublie pas ça
Sp: mais putain mec j'ai envie d'elle, j'ai envie de l'emmener chez moi et tu connais la suite
Fangs: bro fait attention retombe pas dans son piège tu mérites mieux que ça tu le sais
Bref...
PDV Anastatia
Apres que Sp m'ai déposé je suis allez chez le directeur pour qu'il me donne tout les papier genre mon emploie du temps ou encore mon code de casier et bien-sur il ma fait un sermon comme quoi fumer et interdit fin bref vous voyer, je suis ensuite allez en cours et dieu merci j'étais dans la classe a Cheryl, Toni, Betty et Jughead apres ils y'a aussi Archie et Veronica mais je ne leur parle pas donc m'en fous.
Les cours était long mais sinon sa va, nous sommes en train de manger dans la cafétéria extérieur.
Cheryl: dis Pétasse* elle et stressé * tu nous à jamais dit comment t'avais trouver Kyle quand t'il et mort*dit-elle d'une traite *
Moi: Cheryl c'est rien, je venais de trouver un travail pendant les vacances collègue ma inviter au restaurent j'ai accepté, pourtant Kyle m'avait demander de rester avec lui mais je ne pouvais pas * une larme coula sur ma joue * j'ai passé une magnifique après-midi alors que mon frère jumeaux se fessait tuer par on ne sait qui, quand je suis rentrer il étais la, devant moi, se noyant dans sont propre sang il a étais tuer dans mon salon.
Maintenant c'est un océans qui sort de mes yeux Cheryl me pris dans c'est bras, reparlé de ça sa fait tellement mal, j'étais toujours dans les bras de Cheryl quand quelqu'un s'assoit a coter de moi et me prend dans les bras, ce parfum, Sp...
Sp: * parlant au autres * vous pouvez nous laissez ?
PDV Sp
Quand j'ai demandé au autres de nous laissez Jughead ma regardé super mais a finis par me sourire en mode * je te la confie *, bref Anastatia était toujours dans mes bras.
Moi: eh kesta ma Ana ?
Anastatia: il...est..MORT* crie t-elle *il est mort a cause de moi
Sp: mais tes malade * dis-je ne la relevant pour qu'elle soit en face de moi* je ne connais pas l'histoire mais Kyle a du se maitre dans des sales histoire comme d'habitude, se n'ai pas ta faute d'accord, bon allez prend ton sac et suis moi.
PDV Anastatia
j'attrape mon sac puis il me tend sa main, mais ou il m'emmène ?
........................................................................................................................
EH sa va ? voila le troisième chapitres juste pour vous dire que je ne poste plus car je pars en vacances sans téléphone ni ordi donc voila
bisou Lyuna
VOUS LISEZ
Le retour...//SweetPea
Fiksi PenggemarAnastatia Scoott reviens à Riverdale dans le but de découvrir le pourquoi du comment de la mort de son frère jumeaux Kyle.