Je tourne les yeux vers la personne qui nous a parlé, un homme avec des cheveux bouclés, tu maquillage sur le visage, une veste totalement remplie de clou.
Lui: oh mais je te reconnais, une petite brune aux yeux bleu, le même sourire que lui, mais bien sur la soeur jumelle de Kyle.
Moi: ne prononce pas son nom connard, qui es tu ?
Lui: moi personne juste le chef des goulhies Malachai
Moi: super moi je veux voir Calista !
Malachai: je peux savoir se que tu veux a ma petite soeur, dit-il en se rapprochant de moi
Cheryl : * prépare son arc * approche toi encore et je jure devant dieu que tu ne pourra plus marcher batard
Malachai, j'espère effrayer par l'avertissement de Cheryl recule, je souris à Cheryl avant de reporter mon attention sur ce fameux Malachai.
Moi: ou est-elle ?
Malachai: kyle était un traître il devait payer sa dettes
Moi: bien alors laisse moi la payer sa dettes.
Je m'avance vers lui en tenant fermement mon couteau en dessus de ma veste.
Malachai: si jetait je ne ferais pas ça !
Moi: et pourquoi ?
Malachia: 4 jeune filles seul sur le territoire ennemi chérie
Cheryl, toni et Betty : ANASTASIA
Je me retourne et je vois les filles tenue par des hommes, malachia me tire vers lui et pendant un instant jai pense que c'était la que j'allais mourir mais des bruit de moteur de moto mon redonne espoir, j'essaie d'attraper mon couteau mais malachai ma devancé.
???: lache la fils de pute
Moi: Sweet pea
Mes larmes coule sur mes joues, Fangs,Jughead et un autre serpent on réussi à sortir les filles de l'emprise des hommes, Sweet pea se roue sur Malachai, ce dernier me lache et je m'écroule par terre puis trou noir !
Le White Wyrm
21h30J'ouvre les yeux doucement mais les referme à cause de la lumière industrielle, je compris donc vite que j'étais pas a l'hôpital, tourne ma tête pour essayer de deviner ou jetait,la porte s'ouvre sur Sweet pea, je baisse la tête sans comprend pourquoi.
Moi: Sweet pea..* il me coupe*
Sweetpea: pourquoi ta fais ça hein? PUTAIN POURQUOI? Et en plus de ça tu a entraîné Toni, Cheryl et Betty dans tes histoires, vous aurez pu mourir, tu aurais pu mourir et sa je ne me l'aurais jamais pardonné, putain mais vous êtes vraiment inconsciente, quelque chose à rajouter ?
Moi: si taurais fermer ta gueule peut-être que j'aurais pu m'exprimer ! Alors jai fais ça pour Kyle * mes yeux commencent à mouiller * tu sais mon frère, les filles mon suivent de leur plein grès, si tu veux commencer a mettre mes tords sur la table a mon tour, pourquoi tu ne ma rien dit pour Kyle alors que tétait au courant hein je te fessait confiance et tu ma mentit droit dans les yeux hein, je veux rentre chez-moi
Je commence à vouloir me lever, prise par un vertige, mes jambes mon lâché et sans Sp j'aurais sans doute fini la tête par terre.
SP: je te ramène
Moi: non ta rêve je vais te laisser seul pour que tu réfléchisse
SP: tu sais pas faire un pas et tu crois que je vais te laisser conduire toi rêve
Moi: je suis en voiture
SP: bien jai le permis je te rassure
Je ne parle pas plus et marche doucement vers la sortie, cest à se moment que je vois qu'on était au White Whrym , je calcule personne et me dirige vers ma voiture avec laide de SP.
( je vous passe le trajet )
Pendant le trajet 1 , un blanc cest installé, mais pas un blanc gêné non, un blanc calme qui nous fessait du bien à tout les deux je pense.
SP: bebe cest a qui la voiture devant chez toi ?
Je lève la tête et voit une Audi a1 noir
Moi: jen sait rien viens avec moi
On sort tout les deux de la voiture, puis on rentre dans le salon, mon père accompagné du femme se tape leur meilleur verre de vin.
Moi: euhhh bonjour papa, madame
Papa: bonjour ma chérie, laisse moi te présenter Diane Willos, ne te voyant pas rentre je pensais que tu dormais chez Sp ou les filles
Moi: non je dors seul se soir
Son regard passe de moi à Sp et de Sp à moi. Je monte ensuite dans ma chambre seul comme promis.
PDV SP
Je la regarde monte et moi je reste la en plein milieu de son salon, il et 22h et il et hors de question que je la laisse seul
Moi: messieurs Scott je peux dormi avec elle svp?
M.SCott : si tu ne te fais pas jeter oui
Moi:merci messieurs
Je monte donc moi aussi les escaliers et déboule dans sa chambre, j'entends l'eau coulée, je me souviens que javais laissé des habits à moi ici je rentre donc dans sa salle de bain puis me déshabille, elle na pas du m'entendre puisque elle ne dis rien.
PDV ANASTASIA
J'ai très bien entendu Sp rentre dans ma salle de bain mais même si je lui en voulais je l'aime plus que tout alors j'espère qui forcerais pour rester avec moi, il entre dans la douche et me regarde.
Sp: je derange ?
Moi: Jamais
Il me sourit, puis on se lave. Mais au moment de s'habiller jai eu une lumière.
Moi: Sp ta pas de vêtements de rechange ici
Sp: si regarde * il sort un sac de sous mon lit * voilà
Moi: mais depuis quand cest la ca ?
Sp: * il fait chut avec son doigt*
Je rigole avant de m'habiller moi-même et de me jeter dans mon lit vite rejoins de Sp, on décide de mettre un film, mais cette fois je le laisse choisir ( parce que je sais que je vais m'endormir devant mais chut). A peine le film a commencé je men dormir comme un enfant.
Bonne nuit mes amours.
.....................................................
Voila le 12 chapitre j'espère que vous allez aimer parce que perso jai adoré l'écrire !
VOUS LISEZ
Le retour...//SweetPea
ФанфикAnastatia Scoott reviens à Riverdale dans le but de découvrir le pourquoi du comment de la mort de son frère jumeaux Kyle.