Sweet Pea m'a emmené à SweatWater River pour me détendre j'imagine, mais peu importe l'endroit où il m'emmènera je me sentirais toujours coupable de l'assassinat de Kyle. Sp essaye de me faire rire et finis toujours par réussir, il a toujours eu se coter Clown c'était le seul qui pouvait me sourire en ce moment.
Après nous avoir amusés à SwearWater River Sp a décidé dallez manger chez Pops's et je n'étais pas contre, Sp m'a remonté le moral juste avec un milkshake et un lac mais je savais quand rentrant mon père allez me crier dessus c'est vrai j'ai loupé une journée de cour sans pour autant le prévenir mais bon j'espère qui vas comprendre a vrai dire je suis sur qu'il vas comprendre.
Aprés avoir fini de manger Sp me ramène chez moi, à peine j'ai franchis la porte mon père m'ai tomber dessus j'ai eu grave peur.
Lui: je peux savoir ou t'étais, le lycée ma appelé pour me dire que tu avais séchée tout l'aprèm-midi
Moi: ce midi Cheryl ma demandé comment Kyle et décédé et j'ai explosé alors Sp ma emmené à SweatWater River et chez Pop's pour me remonté le moral
Lui: ah je...suis désolé * il m'ouvre c'est bras* allez viens ma chérie
Je cours dans ses bras mon père sera toujours la pour moi et il me comprendra toujours.
Après le moment émouvant qu'on vient de passée j'ai décidé d'aller faire a mangé j'ai fais des pates bolognais, mon père et moi on c'est régalée, ensuite j'ai étais me lavée et j'ai envoyée un message à Sp.
de moi: à Sp:
heyyy comment tu vas depuis se matin je voulais juste de remercier pour cette après-midi c'était géniale et tu mas fait oublie pour quelques heures Kyle c'était comme avant nos sortie tout ca sa m'avais manquée... tu m'avais manquée.
J'hésite a l'envoyer mais finis par le faire, je regarde l'heure quoi déjà 22h30, bon bah moi je vais me coucher.
Bonne nuit
bisou de la part lyuna....
VOUS LISEZ
Le retour...//SweetPea
FanfictionAnastatia Scoott reviens à Riverdale dans le but de découvrir le pourquoi du comment de la mort de son frère jumeaux Kyle.