PDV AnastatiaLe reste de la journée et passé assez rapidement, les autres sont venue me parlée et quand Veronica ma demandé le pourquoi du comment et que je lui expliqué j'ai crue apercevoir Jughead sourire fièrement j'ai donc quelques doutes sur la sincérité des paroles de Sp car j'ai déjà eu le droit a la protection des Jones ducoup je compte allé voir Jughead je me suis habille comme la veille et me rends dans le Southside avec ma voiture.
Southside
Je m'arrête devant le bungalow des Jones, sort de ma voiture et toque a la porte c'est Fp qui m'ouvre et vus sa mine étonné il ne s'attentais pas a ma visite.
Moi: Coucou Fp excuse moi de te dérange mais Jug et la ?
Fp: Salut Ana ne t'en fais pas et oui il est la dans sa chambre vasi rentre
Je le remercie et vais dans la chambre de Jug
Moi: pourquoi ?
Jug: Quoi pourquoi ?
Moi: pourquoi ta dit a Sp de me dire ca hein ?
Jug: mais te quoi tu parle enfin ?
Moi: Sp ma tout dit figure toi
Jug: il sait pas fermé sa gueule
Moi: ahhh j'avais raison pourquoi ta fais ca ?
Jug: attend quoi ? Il te la pas dit ?
Moi: non mais il faut prêché le faux pour avoir le vrai n'est-ce pas
Jug: je veux pas qui t'approche il ta déjà fais assez souffrir
Moi: mais merde t'es pas mon père et encore moins mon frère alors reste à ta place Jones est-ce que c'est claire ?
Jug: excuse moi de vouloir te protéger
Moi: mais j'ai pas besoin merde
Je fais demi tour puis retourne dans ma voiture, puis roule jusqu'à chez Sp ( se n'ai pas très loin ).
Je toque assez fort à la porte, Sp m'ouvrent avec des grands yeux, je rentre en lui tapant l'épaule contre la mienne et part m'assoir sur son canapé.
Sp: j'imagine que tu sais la vérité
Moi: oui je sais la vérité, j'arrive pas à croire que tu m'ai menti
Sp: Jug m'a menacé de viré du gang si je t'approche encore
Moi: et toi ta obéis comme une jolie toutou, puta*n je te croyais plus intelligent Sp
Sp: écoute je suis désolé ok mais le gang et ma famille
Moi: une famille qui te menace de te mettre dehors car tu me parle
Sp: il fait ça pour te protège
Moi: mais de quoi ? De toi? Je sais déjà comment tu fonctionne
Sp: justement...
Moi: pardon ?
Sp: tu sais trop comment je fonction, tu sais que tu me rend dingue, tu sais que je meurt d'envie de t'embrasser là maintenant, tu sais tout puta*n .
Ok ! Je reste sous le choque ! Sp m'a tout déballé comme ça , wesh mec t'a crue tu récite une poésie.
Moi: Sp... euhhhh je sais pas quoi te dire
Sp: laisse * ouvre la porte* vas t'en s'il te plaît.
Moi:* je m'approche de lui* Sp s'il te plaît...
Sp: s'il te plaît ana...
Je m'approche en peu plus de lui, me met sur la pointe des pieds et lui fais un bisou sur la joue..
Moi: à plus tard...
Je monte dans ma voiture et rentre chez moi...
_________________________
Alors alors ? Vous en pensez quoi ? Dit moi en commentaire s'il vous plaît.
VOUS LISEZ
Le retour...//SweetPea
FanfictionAnastatia Scoott reviens à Riverdale dans le but de découvrir le pourquoi du comment de la mort de son frère jumeaux Kyle.