Après le discour de Dumbledore, Cho sortit de la salle en courant.
Je dois avouer que je ne comprends pas vraiment... Bon d'accord, ils sortaient ensemble et ils avaient l'air plutôt heureux mais Cormac n'était sûrement pas un saint. J'avais même quelques soupçon sur lui concernant Voldemort.
-Hermione... Tu m'explique pourquoi Malefoy te regarde ?
Je me retourne pour vérifier si Harry me dit la vérité, ce qui est le cas et lui réponds.
-Aucune idée...soufflais-je
Harry hausse les épaules et recommence à manger.
J'ai les yeux toujours rivés à ceux de Malefoy quand soudain, ses yeux deviennent...Rouge ?! Je le regarde alors avec plus d'intensité mais il a baissé la tête et quand il la relève, ses yeux sont parfaitement normaux et remplis de haines.
Je me décide enfin à détourner le regard.
Comme la journée de cour est annulée, je vais aller à la bibliothèque. Je finis mon assiette de pudding et m'adresse aux garçons.
-Bon, je vais à la bibliothèque à plus tard !
-À pluch ! me reponds Ron se qui fit étiré mes lèvres.
Je me dirige alors vers la sortie et commence a marcher vers la bibliothèque.
-Bonjour Mme. Pince. saluais-je la bibliothécaire en arrivant, mais elle ne fait pas le moindre geste et continue de lire son article de la gazette du sorcier.
N'obtenant aucune réponse de sa part, je vais m'asseoir à une table et commence à rédiger mon devoir de potion.
-Je dois avouer que tu t'ai bien débrouillée... Enfin, pour une débutante. dit quelqu'un derrière moi ce qui me fais sursauter.
Je me retourne et vois Malefoy adossé contre l'étager remplis de livres, son célèbre sourire en coin sur les lèvres.
-Mais de quoi tu parle ?!
-Ho arrête un peu, je sais très bien qui l'a tué...
-Mais quoi ? De qui es que tu...
-Bien joué les morsures et les griffures pour faire croire à un animal, moi même je n'y aurais pas pensé. me coupe-t-il.
Et là, je comprends de quoi il parle et j'explose de rire.
-Tu...Tu pense que c'est... Moi qui est tuée Cormac... Non mais franchement...Malefoy articulais-je entre deux fou rires.
-Bien évidement, les gens de ton espèce font ça ! dit-il en se passant une main dans les cheveux
Je rêve ou je viens d'entendre ce qu'il vient de dire.
-Bon écoute Malefoy, déjà tu arrive comme ça, tu m'accuse de meurtre... Tu crois vraiment que je suis capable de commettre un homicide ! Un homicide sérieusement !
-C'est pourtant ce qu'il c'est passé ! chuchote-t-il puisque nous sommes dans la bibliothèque.
-Non, tais toi ! Ensuite tu fais encore référance à mais origines moldus ! Non mais vas y traite moi de sang de bourbe pendant que tu y ais !
Il se met à rire.
-Granger je ne parl...
Mais je ne l'entends plus: je suis déjà sortis de la bibliothèque.
VOUS LISEZ
The new me [DRAMIONE]
Fanfiction✨Dramione✨ Hermione Granger, 16 ans, intelligente élève de la maison Gryffondore et embarquée dans une aventure totalement folle et irréelle.