J'explose alors de rire.
-Malefoy, tu est sur que tu n'a pas consommer de poudre de perlinpinpin*? Parce que... Tu recommence avec cette histoire d'homicide... Et franchement...
-Non je n'ai pas consommer de poudre de perlinpinpin ni bu trop de wisky pur feu ! s'exclame-t-il en levant les yeux au ciel. Tu vois la quantité d'alcool que tu as consommer dans toute ta vie ? Et bien, j'ai exactement la même dans le sang en ce moment.
Connard.
-Bon, j'ai pas toute la journée donc assis toi pour que je t'explique... m'ordonne-t-il.
Non mais pour qui se prend-t-il !
-Je n'ai aucun ordre à recevoir de toi Malefoy ! répliquais-je hors de moi.
-Mais enfin Grang...
Mais je n'entends pas la suite, claquant la porte de la salle sur demande derrière moi.
À peine sortis, je pars vers la salle commune.
*Si je serais toi, je reviendrais tous de suite... Enfin, si tu veux connaître la vérité un jour...*
Je regarde autour de moi, mais ne trouve personne : Je suis seule. Peut être que je devient parano ou que Malefoy m'a droguée. Mais cette voie m'ai quand même familière.
*Allez Grangie reviens... Fais pas ta tête d'Hippogriffe !*
Ho non... Pas Malefoy... Pourquoi Merlin faut-il que Malefoy soit télépathe !
Je retourne alors sur mes pas, me redirigant vers la salle sur demande. Et effectivement, il n'a pas bougé d'un poil toujours sur le lit, la cravate dénouée et les cheveux en bataille.
-Bon maintenant je peux t'expliqué ou tu vas encore fuir !
Je réfléchis un instant.
-Vas-y... Cedais-je
-Euh... Je pense que je vais plutôt te montrez.
Il me regarda fixement et ses yeux devinrent rouge comme l'autre jour dans la grande salle.
-Mais qu'es que...?
-Ha non Granger ne commence pas à m'interompre... Alors... Comment te dire ça en douceur... Tu es une vampire, tous comme moi.
-C'est impossible ! Repondi-je
-Hé bien si, c'est possible puisque c' est la vérité ! Dit-il en levant les yeux au ciel. Donc je vais t'expliquer... Les yeux de chaque vampire change de couleur mais pas de la même, tu me suis ? En gros, par exemple, mes yeux dévienne rouge quand le vampire en moi apparé mais tes yeux à toi ne devienne peut être pas rouge ! Cela dépend de ton stade dans la société Vampirique M'explique-t-il Tu comprend ?
-Euh... oui mais comment puis-je savoir la couleur de mes yeux ?
-Les tiens sont jaune, tu es novice. Les vampires ont aussi des capacités comme l'invisibilité ect... On en a tous une.
-Waw... Mais attend... Alors c'est ta capacité d'être télépathe ! C'est comme ça que tu me parler toute a l'heure ?
-Exactement. Bon maintenant il faut que j'y aille, reviens demain après les cours pour que l'on commence ton apprentissage.
Il commence à partir vers la sortie quand je l'interpelle.
-Je n'ai pas besoin de toi Malefoy !
-C'est ce que l'on verra Granger ! Me répond-t-il sans se retourner avec de franchir les portes de la salle sur demande.
___________
*poudre de perlinpinpin = drogue chez les sorciers
VOUS LISEZ
The new me [DRAMIONE]
Fanfic✨Dramione✨ Hermione Granger, 16 ans, intelligente élève de la maison Gryffondore et embarquée dans une aventure totalement folle et irréelle.