Doucement, je regarde les plats du petit-déjeuné apparaître sur les tables de la grande salle, songeuse. Ce matin, je me suis réveillée avec une drôle d'impression. Je me suis regardée dans le miroir et j'ai appercus une goutte de sang au coin de mes lèvres. Et cette nuit j'ai aussi fais un rêve très étrange, dans lequel je sortais du dortoir à cause d'une merveilleuse odeur, que je me retrouvais face à un élève, que mon nom a était prononcé... Puis, plus rien.
Nada, niette ! Aucun souvenir de se rêve. Je suis alors descendus du dortoir et sortis de la salle commune après mettre habillée de ma robe de sorcière et je suis partis rejoindre Harry et Ron dans la grande salle.
Généralement, je me lève bien avant tous les Gryffondors pour aller à la bibliothèque mais ce matin c'est le début des tournois de quidditch donc ils se sont tous levés pour encouragé notre équipe. franchement je ne vois pas se qu'ils trouvent tous à ce sport... Mais bon, Harry et Ron sont dans l'équipe alors je fais un effort !
-Cha vah Hermchione ?
-Ron arrête de parler la bouche plaine et mange moins vite, la nourriture ne va pas partir en courant tu sais ! dis-je en me passant une main sur le visage.
-Mais ch'ai faimch !
Harry et moi nous regardons puis nous nous exclamons.
-Tu as tous le temps faim !
Et nous partons dans un grand éclat de rire. Mais nos rires furent interrompues par l'entré du professeur Dumbledore. Soudain, plein de voiles noirs apparurent et je comprends immédiatement ce qu'il se passe : Poudlard est en deuil.
-Hermione, qu'es qu'il ce passe... me demande Harry qui a surement vue ma tête horrifier.
Je me retourne alors vers lui les larmes aux yeux et ouvre la bouche afin de lui dire ce que je viens de comprendre, mais je suis interrompue par le professeur Dumbledore.
-Cher élèves, comme certains l'aurons compris grâce aux nombreux voiles noirs qui nous entoures, Poudlard est aujourd'hui en deuil. Des à présent, je vais vous révélais le nom du malheureux défunt... Il s'agit de Cormac McLaggen.
Une exclamation fit le tour de la salle. Cho Chang se mit à pleurée.
-Co...comment est-il mort ? demandât-elle déversant toutes les larmes de sont corps.
-Et bien... Nous pensons qu'il s'agit d'un animal sauvage puisque l'on a retrouvés des marques de morsure dans sont coup ainsi que des griffures sur touts son corps... Sur ce je vous informe que vos courts de la journée sont annulés pour des raisons évidentes...
-Pour une fois que Mclaggen sert à quelque chose ! crit Malefoy de l'autre bout de la salle.
Sa remarque fit rire la totalité de la tables des Serpentard jusqu'à ce que Dumbledore rajoute:
-Et le tournois de quidditch également.
Des plaintes jaillirent alors de tous les cotes.
Je pense que le Ministère retrouvera rapidement cette créature sauvage, cela ne devrais pas etre si compliqué. Si elle l'a vraiment mordue, il devrais y avoir du sang sur sa...
Attendez...
Non, c'est IMPOSSIBLE !
VOUS LISEZ
The new me [DRAMIONE]
Fanfiction✨Dramione✨ Hermione Granger, 16 ans, intelligente élève de la maison Gryffondore et embarquée dans une aventure totalement folle et irréelle.