Chapitre 6 ✨

220 11 2
                                    

-Mais Hermione où étais tu ! Tu as ratée la moitié des cours !

En effet, après le départ de Malefoy, je me suis aperçu que j'avais ratée tout mes cours de la matinée et que le repas avais était servie.

-Ne t'inquiète pas Harry, je ne santé pas bien ce matin...Mais je vais mieux.

Je lui fais alors un sourire pour le rassurer, ce qui a l'aire de faire effet puisqu'il m'adresse un sourire suivit d'un hochement de tete puis retourne à sont repas.

Cet alors que je m'aperçois de l'absence de Ron.

-Ou est Ron ?

-Il est parti voir son frère Charlie en Roumanie, il est parti hier soir après le repas. me répond Harry en haussant les épaules.

C'est bizarre... Ron ne m'en a pas parler... Je pense qu'il s'agit d'une urgence pour qu'il parte aussi précipitamment.

Ginny nous rejoins, la tete dans les nuage.

-Salut Ginny ! lui dis-je mais elle ne me répond qu'au bout de la 3eme fois.

-Heu...Salut Hermione.

-Ginny tu est sur que ça va ? Tu as l'aire... Bizarre.

Aucune réponse.

Je regarde mon assiette pleine de nourriture, mais rien de ce qu'elle contient ne me donne envie.

-Je vais à la bibliothèque à plus tard. dis-je à Harry et Ginny en me levant.

-Mais Hermione, tu n'as rien mangée ! me réplique Harry.

-Je n'es pas faim lui répondis-je.

-Ho attend...Il fouille dans son sac Tiens, se sont mes notes, j'ai pensé que tu en aurais besoin.

-Harry tu es le meilleur ! répondis-je avant de l'embrassait sur la joue.

Je jette un regard vers Ginny mais je crois qu'elle ne m'as même pas entendue. Je sors donc de la grande salle. 

En arrivant à la bibliothèque, je m'assois a l'une des tables du fond afin de ne pas être dérangée et commence à rattraper les cours que j'ai ratée grâce aux notes d'Harry. 

Maintenant que j'y pense, c'est vrai qu'Harry était étrange au repas... Tout d'abord, il ne pense jamais à me donner ses notes et il ne m'a presque jamais regardé dans les yeux... Et puis j'ai aussi remarquée qu'il a engloutit sont assiette...

Vraiment très étrange...

-Alors comme ça, la petite Granger est une créature de la nuit...

Je me retourne lentement afin de ne pas me faire repérer par ces individus qui parle apparemment de moi. Je vois un homme d'un certain âge, habillé d'une longue cape noir.

L'autre doit avoir à peut près mon âge, d'après sa taille. Je ne peut malheureusement pas le voir : il est caché derrière l'une des bibliothèques.

-Oui, enfin de ce que j'ai pu voir.

Le garçon avance d'un pas et je peux enfin voir son visage.

Non, c'est impossible...

-Tu m'es décidément d'une grande utilité Potter.

-Ravi de pouvoir vous aider, Maître.

__________

Enfinnnnnn!

Voilà le chapitre 6 !

Il est un peu plus court que les autres mais j'espère qu'il vous plaît quand même !

Sur ce, à la semaine prochaine ! 💕



The new me [DRAMIONE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant