Cela fait une semaine que ce fichu Malefoy m'a proposé ce test ridicule et depuis, aucune nouvelle ! Je n'ai même pas pue me renseigner sur ce que peuvent faire les vampires.
Allongée sur le lit de mon dortoir, je fixe le plafond en écoutant le calme qui règne dans la chambre. Si j'omet les ronflements insupportables de mes camarades.
*Granger ! J'espère que je t'ai réveillée... Bon bouges toi c'est l'heure de ton test*
Sa voix me fais sursauter et je laisse échapper un cri de terreur.
-Hermione ? Fait la voix endormie de Ginny.
-C'est rien ne t'inquiètes pas tu peux te rendormir.
Il ne lui fallut pas très longtemps avant de replonger dans les bras de Morphée.
-Malefoy ! Chuchotais je. Tu es obligé de faire irruption dans ma tête comme ça ?!
*Bon ferme là et viens dans la forêt interdite. T'as une demie-heure.*
-Et pourquoi je devrais t'écouter hein ? Lui demandai je, mais je ne reçu aucune réponse.
Je me lève donc en poussant des jurons contre ce Serpentard de malheur et part prendre ma douche.
*Couloirs du château*
Je marche tranquillement dans les couloirs de Poudlard. Pour la première fois de ma vie je me soucis peux d'être en retard quelque part. À vrai dire, j'espère même arriver avec le plus de retard possible alors je tourne en rond dans le château.
Quand j'arrive enfin dans la forêt, je suis seule, aucune trace de Malefoy.
-Malefoy ?
J'entend des bruits de pas et des branches qui se cassent mais ils s'arrêtent d'un coup. Je n'ai pas le temps de regarder plus attentivement autour de moi que quelqu'un m'attrape sous les aisselles et me hisse au sommet de l'arbre, une main sur la bouche pour étouffer mes cris.
-C'est bon calme toi c'est moi !
-C'est censé être rassurant ça Malefoy ? Répliquais je.
-Tu as 45 minutes de retard. Continue-t-il en ignorant ma remarque.
Il soupir.
-Moi qui voulais t'éviter l'humiliation... Mais maintenant on a pas le choix.
-Attend qu'est ce que tu veux dire par '' t'éviter l'humiliation''.
-Ho et bien le test va se passer dans la salle d'entraînement du roi. Personne n' y est de minuit à 2h30 car elle est fermée, j'ai donc gentiment demander au roi si je pouvait l'emprunter de 2h00 à 2h30 pour tester une nouvelle -toi en l'occurrence- et il a accepté.
-Mais c'est génial merci beaucoup ! Je ne te pensais pas aussi gentil ! dit-je en souriant.
-Granger... réplique-t-il levant les yeux au ciel, exaspéré. Regardes l'heure...
En effet, ma montre affiche 2h45.
-Merde !
-Hé, la politesse Granger. Me fit-il remarqué, un petit sourire aux lèvres.
-Bon c'est pas si horrible que ca ? Si ?
Il hausse les épaules, s'adossant contre le tronc de l'arbre.
-Pour moi ca ne change rien, pour toi en revanche...
-Aller craches le morceau ! m'impatientai je.
-Tu vas devoir passer ton test devant toute la cour. Tout le monde te verra. Tout le monde parlera de toi, alors t'as intérêt à assurée si tu ne veux pas te foutre la honte dit-il en souriant.
Il se moque de moi. Et croyez le ou non, mais cela n'arrange rien à ma situation.
VOUS LISEZ
The new me [DRAMIONE]
Hayran Kurgu✨Dramione✨ Hermione Granger, 16 ans, intelligente élève de la maison Gryffondore et embarquée dans une aventure totalement folle et irréelle.