( PDV Lucie )
J'en ai marre de la routine, de ce boulot... après Georges c'est Karim qui est à l'hôpital. Je suis à bout... je souffre mais je ne le montre pas... j'en ai marre de cette vie de flic à Sete j'ai envie de partir d'être libre...
Je sèche mes larmes quand mon téléphone vibre...Marc : « je te le redirais tous les jours mais je t'aime Lucie... tu me manques »
Marc. Tous les jours je reçois des dizaines de textos de lui. Je ne sais pas exactement où il est mais il m'écrit et chaque jours lire ses textos me fais sourire. Depuis qu'il est parti en cavale je me suis promise de ne pas lui répondre, de passer à autre chose. J'avais même fais semblant de supprimer devant Victoire et les autres son numéro... même si depuis qu'il est parti je n'ai jamais répondu à ses textos... je pense tous les jours à lui, à où il peut bien être, en espérant peut être un jour le revoir? Parce qu'il me manque terriblement. Même si je suis la seule à avoir cette avis et que tout le monde s'oppose à mon amour pour lui... Que ce soit Victoire ou Karim, ils me disent tous que Marc ne m'aime pas qu'il me manipule ou encore que ce n'est pas dure de passer à autre chose.
Mais pour dire cela ils ne doivent pas savoir ce qu'est que le vrai amour. Parce que je n'ai jamais aimé quelqu'un comme j'aime cet homme. J'ai essayé pour faire plaisir à mes proches de ne plus penser à lui, d'essayer de voir d'autres mecs... mais je ne peux pas, je ne peux pas parce que je pense à lui... toujours... il est dans ma tête et il le sera toujours... je sais que je ne pourrais jamais l'oublier...
Pourquoi ma vie est elle si compliqué ? Pourquoi mes meilleurs amis sont à l'hôpital entre la vie et la mort? Pourquoi l'homme que j'aime est un tueur en série recherché par la police alors que je suis moi même flic?
Je suis tellement à bout, les larmes continuent de couler sur mes joues...
C'en est trop... je craque... et je lui répond...Lucie : « Moi aussi je pense à toi... tous le temps... »
VOUS LISEZ
Everlasting love
RomanceC'est l'histoire d'une flic, tombé amoureuse d'un tueur en série...