• Chapitre 2 •

208 9 0
                                    

J'avais honte de ce que je venais de faire. J'avais promis à tout le monde de ne plus jamais retomber et de l'oublier... mais c'est trop dure.

J'éteins alors mon téléphone. J'espérais qu'il me réponde mais en même temps... je suis perdu!

Les larmes recommencèrent à couler quand j'entendais la porte d'entré s'ouvrir je les sécha à toute vitesse et me retourna.

Lucie : « Ah Georges.. c'est toi.. »

Georges était tout autant mal que moi.

Lucie : « Elle va s'en sortir ne t'inquiète pas... elle est forte Victoire... elle est forte... »

Georges me pris dans ces bras...
Georges : « Merci d'être là Lucie... Entre Victoire,Karim...»

Lucie : « Ouai vous y serez tous passé... manque plus que moi.... »
Et je pleurais encore...

Georges : « Hee dit pas ça... ça va aller hein... »

Il doit être 20h. Georges est parti se doucher.
Je rallume mon portable là boule au ventre. J'espère qu'il m'aura répondu enfin je ne sais pas...
Je n'ai aucune notifications... pourquoi il ne me répond pas?!
Prise de colère, je prends mon téléphone et le jette par terre!
Georges arrive alors...

Georges : « Hooo Lucie qu'est ce qui se passe? Hé écoutes moi ça va aller... »

Je m'effondra de nouveau dans les bras de Georges...

Lucie : « tu ne peux pas comprendre Georges... j'en ai marre... de tout... de ce boulot, de vous voir mal... de lui.... je veux partir Georges je suis à bout! »

Georges ne savait pas quoi répondre...

Georges : « Moi aussi j'en ai marre... »

Lucie : « tu peux pas comprendre... »

( PDV GEORGES )

Son « j'en ai marre de lui » résonnait dans ma tête... à qui voulait elle faire illusion? Je ne pense pas que ce soit le bon moment pour la questionner... Je pris un paquet de chips dans le placard et monta de ma chambre.
Je m'allongea dans mon lit en pensant à Victoire. J'ai tellement hâte qu'elle guérisse, que je la retrouve, que Karim aussi guérisse, que la coloc & redevienne joyeuse comme avant... tout comme le boulot.

• PDV LUCIE

J'étais dans ma chambre toujours en train de pleurer. Mon téléphone vibra alors. Je fis un bon j'espérais tant que ce soit lui....
Hélas non... une pub... ce qui me mettra hors de moi. Et je me remis à pleurer de plus belle....jusqu'à ce que je m'endorme.

Everlasting loveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant