• Chapitre 6 •

179 8 1
                                    

Je ne savais pas pour combien de temps j'allais rester à Rio. 1 ans? 2 mois? Sete me manque, mon boulot commence un peu à me manquer aussi mais bon... je ne vais pas me plaindre d'être à Rio avec l'homme que j'aime.

Aujourd'hui c'est décidé, je vais à la recherche de boulot, même si j'avais pas mal économisé il va me falloir trouvé quelque chose histoire d'arrondir mes fins de mois.

Marc : « Coucou toi... tu vas où comme ça de bonne heure ? »

Moi : « Justement... j'aimerais me trouve un ptit boulot histoire de gagner un peu d'argent... »

Marc : « Ah oui? »

Lucie : « Oui. Tu comptes rester à Rio? »

Marc : « C'est ça le truc. Je ne sais pas. Mais maintenant que je suis avec toi et que j'ai mis suffisamment de côté pour nous deux... on pourrait partir loins... »

Lucie : « Mais attend il est peut être plus prudent que l'on reste ici non? Personne n'a l'air de te connaître! J'ai pas envie qu'on soit de nouveau séparé... »

Marc m'embrassa.

Plus tard dans la journée nous décidions d'aller nous promener un peu, Marc me fit visiter la ville, puis sur le chemin de notre balade nous croisions un homme qui avait l'air de bien le connaître...
Il nous invita à aller prendre un verre...
Une fois au bar, il me posa toutes sortes de questions, j'étais assez fatigué et je n'avais pas tres envie de répondre...

En rentrant chez Marc je vis une affiche qui attira mon attention.
Un petit commerce cherchait quelqu'un comme « vendeuse ».

Moi : « Marc regarde... ça serait pas mal pour moi ça... une boutique de vêtement »

Lui : « Tu tiens vraiment à travailler ici? »

Moi : « Bah je vais pas passer mes journées à resté chez toi et à rien faire? »

Lui : « Comme tu voudras... »

Je nota les différentes informations de l'affiche  et en rentrant chez mon amant, je découvrais alors que cette boutique n'était qu'à quelques mètres de chez lui! On rentra chez Marc, je pris une douche me changea et sorti déposer mon annonce à cette boutique.

Everlasting loveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant