• Chapitre 7 •

212 7 1
                                    

Hey! Je voulais m'excuser de l'absence de chapitres sur cette fiction... je vais essayé de poster + 🌸

-

Quelques jours plus tard, je reçu un courrier et la gérante du magasin au quel j'avais postulé.
Elle voulait bien me prendre! Je montra cela à Marc et me jeta à son cou!
« Et bien bravo... ça va changer du métier de flic tout de même nom? »

« Haha... ca va être moins mouvementé! »

Je sorti dehors, faire quelques courses et au passage confirmer pour mon job.

En arrivant dans le magasin, je reconnu un visage qui m'était familier... je m'approchai discrètement... trop tard. Elle m'avait vue....

« Lucie!!???? »

Je lui souris... « Samantha! »

Elle me prit dans ses bras...
« Qu'est ce que tu fais là? » lui dis-je.
« Et bien j'habite ici! J'ai rencontrer Majel l'homme de ma vie lors d'un voyage ici et depuis... enfin je ne suis jamais revenu en France! Et toi? T'es en vacances? T'es toute bronzée en tout cas? »

« Ouais je suis en vacances pour quelques semaines... » lui mentis-je.

Samantha était ma cousine, nous n'avions jamais été super proches toutes les deux mais nous nos entendions pas. Cette fille était di g'ère a répéter tout ce qu'elle entendait...
Donc fallait mieux ne rien lui dire sur mon histoire...

« Et sinon tu es toute seul? »

« Et oui...vie de célibataire... je suis obligée
de partir en vavances seul »

« Oh... et au commissariat tout le monde a bien? »

« oui... on croule sous les dossiers de « meurtre » mais on tiens le coup Sam! »

« C'est bien alors... et le Karim comment il va? »

Samantha avait toujours eu un faible pour mon ami... et moi aussi à vrai dire lorsque nous nous rencontrés il me plaisait bien mais au final ça n'a mené  à rien et nous sommes rester amis.

« Bien bien! Il a refait sa vie... »

« Ah.... »

« Rooh sois pas déçu! T'as trouvé l'homme de ta vie? D'ailleurs tu me le présenteras? »

« Évidemment hahaaa! Et toi t'es sur que tu n'as personne  ?! » »

« Oui! Je te l'aurais dis sinon! »

On papota encore un peu puis nous reprenions notre route chacune de notre côté.
Les journées étaient longues et se répétait... j'avais hâte de commencer à travailler!

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : May 09, 2020 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Everlasting loveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant