Une semaine a passé...
Victoire est toujours à l'hôpital mais elle va mieux, beaucoup mieux même et ça me remonte le morale. 1 semaine de passe et toujours pas de réponse ni de sms de Marc... je ne comprends pas ça me rend malade... lui qui m'écrivait tous les jours là depuis que je lui ai envoyé moi un sms plus rien... Karim va être envoyer dans un centre de rééducation pas loins de Montpellier ça va pas être facile tout les jours pour aller le voir mais bon je suis tellement soulagé que lui aussi aille mieux. Au final c'est moi qui suis là plus mal alors que je n'ai rien eu...———
3 jours ont passés et je me décide à envoyer un nouveau message à Marc. Ça me stresse.
Lucie : « Salut... ça fait depuis plusieurs jours que je n'ai pas eu de tes nouvelles tu vas bien j'espère? Toi qui m'écrit tous les jours là je n'ai pas eu de messages et ça m'inquiète... sache au moins que je pense à toi... Lucie. »
A peine le message envoyé je reçu une réponse ce qui me fit sauté de joie!
Marc : « tu vois ce que ça fais quand toi tu ne me réponds pas... des sms tous les jours pendant des mois sans réponses... »
Lucie : « je suis désolé... mais enfin tu sais très bien que t'es en cavale, que j'étais à moitié surveillé ces derniers mois par Karim et Martin pour savoir si tu ne reprenais pas contact avec moi... c'est pas facile de protéger quelqu'un qui est en cavale je suis Flic tu sais... »
Marc : « Je t'aime Lucie... j'aimerais tellement te prendre dans mes bras... mais bon ça n'arrivera plus jamais maintenant et il faut que je fasse avec... le fait que tu m'es remplacé et qu'il n'y aura plus rien entre nous... »
Je ne savais pas quoi penser. Est ce que je suis en train de faire une énorme connerie ?
J'entends frapper à ma porte. C'est Georges...
Je cache vite mon téléphone sous mon oreiller...Georges : « Victoire sors demain de l'hopital!!! »
Lucie : « Ah mais c'est génial ça... »
Mon téléphone vibra de nouveau....
Georges : « tu ne réponds pas? Bon je te laisse »
Je lui répondis par un sourire...
Marc : « j'aimerais te revoir... »
Au fond de moi je meurs d'envie de le revoir mais bon ce n'est pas une bonne idée...
Lucie : « C'est impossible tu le sais très bien... »
Marc : « et bien je t'attendrais... comme je le fais depuis plusieurs mois..., j'habite Rio maintenant tu verras si tu viens c'est très jolie 😉 »
Je ne sais pas quoi faire. Tout se mélange dans ma tête je suis perdu mais tellement perdu. J'en ai marre de ma vie à Sete. J'aimerais tellement revoir Marc parce qu'au fond de moi je sais que je suis toujours amoureuse de lui...
Lucie : « C'est chouette Rio... »
Marc : « tu sais tu peux me balancer au flic, de toute façon si je ne t'ai pas toi ma vie elle n'a plus aucun sens »
Lucie : « je ne le ferais pas. Comme je ne t'ai pas tiré dessus lorsque tu es parti en cavale... »
Marc : « et tu l'as fais parce que tu tiens trop à moi »
Lucie : « Je suis toujours amoureuse de toi Marc... »
Cette dernière phrase... je regretta immédiatement ce que je venais de marquer mais c'était trop tard...
Marc : « alors rejoins moi...❤️ »
Je reçu quelques secondes plus tard l'adresse où il me donna rendez vous... je la nota sur un papier et le posa sur ma table de chevet.
Georges : « Lucieee! Le repas est prêt! »
Je descendit. Des pâtes.
Lucie : « ça tombe bien je n'ai pas spécialement faim... »
Georges : « moi j'ai retrouvé l'appétit depuis que tout le monde va mieux ! »
Lucie : « ouais... »
Une fois mon assiette terminé je remonta dans ma chambre avec cette question qui se répétait depuis quelques heures maintenant dans ma tête : Est ce que je dois partir le rejoindre ?
VOUS LISEZ
Everlasting love
RomanceC'est l'histoire d'une flic, tombé amoureuse d'un tueur en série...