𝐈

4.9K 154 22
                                    




PDV Alec.

Les bips incessants de mon téléphone me sortirent brutalement de mon sommeil, je sortais la tête de l'oreiller avant d'attraper mon téléphone et d'arrêter l'alarme, je laissais tomber mon téléphone sur le matelas avant de plonger ma tête dans l'oreiller avec un grognement, c'était vendredi, ça voulait dire que j'étais en week end, mais ça voulait aussi dire qu'il fallait que j'affronte une nouvelle journée. Je poussais un long soupire avant de m'extirper des couvertures. Je me dirigeais d'un pas traînant vers la salle de bain, il me fallait une bonne douche pour mettre mon cerveau sur on, j'allumais l'eau, je me tournais vers le miroir le temps que l'eau chauffe, je fixais mon reflet avant de frôler de mes doigts mes cernes le bleu de mes yeux les faisaient ressortir encore plus, alors qu'en fait j'avais juste passé la nuit à lire. Oui sérieusement. J'eu un rire froid avant de me déshabiller évitant cette fois ci le miroir et me glisser sous la douche, l'eau chaude détendis immédiatement mes muscles.


Quand je fus enfin prêt je me dirigeais vers la cuisine ou se trouvait déjà mon meilleur et colocataire Jace -un blond avec joli musculature si vous voulez mon avis, il me grognait un salut avant de bloquer devant sa tasse de café, c'était toujours un réel plaisir de se retrouver avec lui le matin et sa merveilleuse bonne humeur. Je me servais une tasse de café avant de me laisser tomber sur la chaise, on se regardait en silence -comme tous les matins quoi. Quand j'eu enfin fini, je pris mes clefs et criais un « à tout à l'heure » à Jace, nous n'étions pas dans la même fac lui était dans le droit et moi j'étais dans l'art.


Le trajet jusqu'à la fac fut assez rapide et comme d'habitude j'arrivais à l'avance mais c'était surtout dans l'espoir de croiser ma sœur, ça ne faisait pas longtemps qu'elle n'habitait plus chez moi et je devais avouer que j'avais du mal avec ça, je n'arrivais à la laisser partir. Je me déplaçais tranquillement dans la fac quand j'entendis quelqu'un m'interpeller, je me tourne et je vis ma sœur me faire des signes, je me dirigeais vers elle assez rapidement, quand je fus à sa hauteur je m'empressais d'embrasser son front, elle embrassait ma joue avant de rire.


« Je te manque toujours autant à ce que je vois.

-T'imagine même pas. »


Elle eut un nouveau rire avant de me prendre dans ses bras et de se tourner vers une personne.


« Je te présente mon frère. »


Je levais donc les yeux vers lui et mon regard fut comme capturé, devant moi se tenait un garçon typé asiatique à l'allure excentrique il portait une chemise violette entrouverte laissant apparaitre son magnifique torse plusieurs colliers tombaient autour de son cou, une veste à strass noire venait surplomber sa chemise, ses doigts étaient remplis de bague, il portait un pantalon noir qui le moulait vraiment parfaitement et il avait des bottines au pied. Mon regard remontait alors vers son visage, il avait des cheveux en épi avec une mèche violette des paillettes brillait de mille feux dans ses cheveux, du maquillage recouvrait ses yeux et un trais de e-lyner venait les rendre encore plus beau, mes yeux océan plongeait dans ses yeux dorés et je ne remarquais pas que le temps passait, le garçon en face de moi venait de me tendre la main.


« Magnus Bane. »


Voyant que je ne répondais pas il laissait tomber sa main et coupait notre contact pour se tourner vers ma sœur, inquiet, je devais passer pour un fou. Ma sœur levait les yeux vers moi étonnée.


« D'accord. »


Il avait murmuré mais le fait qu'il est coupé notre contact visuel me ramenait à la réalité. Je me raclais légèrement ma gorge avant de lui tendre ma main.


Only you.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant