𝐗𝐈

1.9K 108 42
                                    




PDV Alec.


Jour un.

Un jour que j'avais pris la décision de ne plus parler à Magnus, de ne pas me faire pardonner.


Jour deux.

Deux jours que je pleurais, que je ne restais pas mon lit, Jace à essayé de me parler, il a essayé de forcer ma porte, mais je lui ai dis que j'étais plus avec Magnus et il est simplement partit.


Jour trois.

Seulement ? Je voudrais que le temps passe vite et me fasse cicatriser en deux minutes.


Jour quatre.

Je sortais pour attraper des gateaux, je devais manger un minimum quand même. J'ai croisé Jace, il m'a juste pris dans ses bras sans rien dire.


Jour cinq.

Cinq jours que je pleurais, je faisais rien d'autre, juste je pleurais, je me vidais de toute eau.


Jour six.

J'eu un appel de mon père, il me demandait si j'avais bien écouté la dernière fois et je lui ai promis que oui, qu'avec Magnus nous étions plus ensemble qu'il n'avait pas besoin de lui faire du mal. Ma voix brisée du confirmer mes dires car il ajoutait qu'il me trouverait une fille bien. Il raccrochait et je sentais la colère passer dans mes veines, je balançais tout ce que je trouvais, je tapais dans les murs, dans les meubles, je laissais ma rage s'exprimer, mais je fus vite rattrapé par la tristesse, je me laissais tomber à genoux au milieu de la pièce avant de laisser mes sanglots m'envahir, je me laissais glisser en position fœtale.


Jour sept.

Jace et Izzy m'ont harcelé pour que je sorte, mais je n'ai même pas pris la peine de répondre, je les ignore. Ça fait seulement sept jours et j'ai déjà perdu du poids, je sens mes os sur mes cotes, plus qu'avant.


Jour huit.

Magnus m'a envoyé un message, il voulait savoir comme j'allais, c'était au-dessus de mes forces de lui répondre.


Jour neuf.

Neuf putain de jour ou je pleure sans arrêt, je ne répond plus à personne, je regrette déjà mon choix de ne plus lui parler, mais je sais que c'est mieux.


Jour dix.

Je ne retourne toujours pas à la fac, je préfère rester là, seul, avec de la musique triste, comme un putain de cliché.


Jour onze.

Magnus me manque, c'est comme un immense trou dans ma poitrine que je ne comblerais jamais. Je le sais, j'aime que lui et je ne lui ai jamais dit.


Jour douze.

Magnus. Magnus. Magnus. Magnus. Magnus. Magnus. Magnus. Magnus. Magnus.


Jour treize.

Voilà quoi se résumait ma vie maintenant : douche, lit, penser à Magnus, ignorer les autres.


Jour quatorze.

Je me suis dis que dessiner me ferait du bien. Devinez qui j'ai dessiné ?


Jour quinze.

Magnus m'a envoyé un nouveau sms, je lui manque, il m'en veut plus pour lui avoir mentis, mais le problème ne vient pas de là pour moi, je veux pas me remettre avec lui, je veux pas que mon père s'en prenne à lui. Je veux pas que mon père le tue.


Jour seize.

Je continue de dessiner Magnus, il hante encore mon esprit. Je n'arrive pas à le sortir de ma tête.


Jour dix-sept.

Magnus m'a envoyé un nouveau sms, il me demande de lui répondre et il m'a dit qu'il était prêt à me harceler tous les jours de ma vie si il le fallait, qu'il lâcherait pas.


Jour dix-huit.

Encore un nouveau message de Magnus. Il m'a dit qu'il m'aimait.


Jour dix-neuf.

Magnus m'a encore dit qu'il m'aimait, c'est tellement dur de ne pas pouvoir lui répondre, j'en ai envie, mais je sais que c'est pas bien.


Jour vingt.

J'ouvre même plus les sms, ça me fait souffrir encore plus, alors que je veux juste sentir son odeur, sentir sa peau sous mes mains, mes lèvres sur les siennes.


Jour vingt-et-un.

J'ai éteint mon téléphone j'étais lassé des vibrations. Jace est venu toquer, il voulait juste savoir si j'étais vivant. Je lui ai dis que je savais pas.


Jour vingt-deux.

J'ai dormi d'épuisement, je me suis senti bien de ne pas penser, alors je pousse mon sommeil.


Jour vingt-trois.

Comment Magnus à pu me rendre dépendant de lui à ce point ? Comment j'ai pu autant m'éprendre de lui et de ses petits yeux en amande, son nez fin, sa bouche merveilleusement douce.


Jour vingt-quatre.

J'ai larvé, comme depuis 24jours, mes pensées sont de plus en plus sombres. Magnus me manque.


Jour vingt-cinq.

Je tourne en rond, comme un poisson dans un bocal, je l'aime, vraiment, trop. Je souffre, vraiment, trop.


Jour vingt-six.

Je me suis regardé dans le miroir chose que j'avais évité de faire. J'ai détesté ça, je savais pas que j'étais devenu aussi squelettique.


Jour vingt-sept.

Je rallume mon téléphone ? Non. Non, il faut que je tienne, ça finira par partir cette douleur.


Jour vingt-huit.

Je pleure, j'ai rêvé de lui, juste de sa présence, mais même ça, ça m'achève.


Jour vingt-neuf.

J'ai croisé Jace en allant à la douche, il m'a hurlé dessus, en me disant que je devais me nourrir, je n'ai rien dis. Je me suis renfermé.


Jour trente.

J'ai rallumé mon téléphone, d'après Izzy, Magnus à besoin de moi, mais c'est moi qui ai besoin de lui. Je me lève en vitesse du lit puis je me dirige vers la salle de bain pour prendre une douche rapide. Je me dirigeais vers ma voiture et elle me guidait d'elle-même chez Magnus.

Only you.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant