PDV Alec.J'ouvrais difficilement les yeux, j'avais un mal de tête pas possible pourtant j'avais seulement bu deux verres hier, fallait vraiment que je choisisse un alcool moins fort. Je restais étalé sur le lit avant d'attraper mon téléphone, il y avait un nouveau message, message reçu à 5H. Je cliquais dessus le cerveau encore endormi.
✉ Le prétentieux à Alexander : Cette chemise bleu te va à ravir, elle se marie merveilleusement avec tes yeux.
Je fronçais les sourcils, la personne avec qui j'échangeais des sms était dans la boite hier ?
✉ Alexander à Le prétentieux : Tu étais dans la boîte hier ? Pourquoi t'es pas venu me voir ?
✉ Le prétentieux à Alexander : Oui j'y étais. Je ne voulais pas te déranger avec ton petit ami/ami.
✉ Alexander à Le prétentieux : Ou la, Magnus est juste l'ami de ma sœur.
✉ Le prétentieux à Alexander : Vous me sembliez bien proche pourtant.
Je ne pris pas la peine de répondre, qu'est-ce que je pourrais répondre à ça ? Bien sur qu'on avait été proche parce que ce garçon en un seul regard avait réussi à me faire perdre tout contrôle, je ne savais pas si c'était un jeu mais ça me faisait tellement peur, j'avais l'impression qu'il aurait de la facilité à me manipuler. Le cours de mes pensées fut interrompu par Jace qui entrait sans frapper, il se laissait tomber sur mon lit avant de me regarder bizarrement. Alors je le regardais moi aussi bizarrement, il s'installait confortablement avant d'ouvrir la bouche.
« Y à eu quoi hier avec Magnus Bane ? »
Je ne m'attendais absolument pas à cette question, hier j'étais tellement obnubilé par Magnus que je n'avais même pas imaginé qu'on aurait pu nous voir, alors que c'était clairement ce qu'il me faisait le plus peur que quelqu'un s'aperçoive que j'aime les homme.
« Rien.
-Rien ?
-Rien.
-C'est bizarre mais je t'ai trouvé très proche de lui.
-Je ne vois pas de quoi tu parles. »
Je me levais pour mettre fin à notre conversation, j'allais traverser la porte quand il reprit la parole.
« Je sais que tu mens, tu fuis toujours la conversation quand t'es pas à l'aise.
-Jace, je t'ai dis que c'était rien.
-Alors il ne t'attire pas ?
-Jace.. J'aime les.. femmes. Tu le sais. »
Il hochait la tête et passait devant moi, pas du tout convaincu, mais je m'en foutait il ne posait plus de question. Il faudrait que je sois plus prudent quand je le reverrais. Et voilà que maintenant je voulais le revoir. La journée allait être longue.
Deux semaines plus tard, le vendredi.
Les jours étaient passé à une vitesse folle et ils se ressemblaient, même si maintenant dans mon quotidien il fallait que je nomme Magnus Bane, je le croisais beaucoup trop souvent, je ne savais si c'était moi ou lui qui le cherchais mais à chaque fois qu'on se croisait il venait me voir, même si c'était juste pour frôler ma main, caresser ma joue ou me murmurer des compliments avec sa façon de dire mon prénom qui me faisait de plus à plus perdre la tête. Je ne savais pas à quoi il jouait ou même s'il jouait, mais ça me perturbait de plus à plus. Et j'avais encore plus de mal à ne pas penser à lui. Il me hantait. J'étais chez moi en train de me préparer, il y avait l'anniversaire de Clary, une des filles de la fac de Jace, une des filles qui plaisait à Jace même, je l'aimais pas trop mais Jace ne voulait pas y aller seul, alors j'avais du me sacrifier pour mon meilleur ami, je secouais la tête avant de finir de m'habiller simplement cette fois ci Izzy n'était pas là pour me gueuler dessus.
VOUS LISEZ
Only you.
Fanfictie𝑨𝒍𝒆𝒄 𝒆́𝒕𝒖𝒅𝒊𝒆 𝒅𝒂𝒏𝒔 𝒖𝒏𝒆 𝒇𝒂𝒄 𝒅'𝒂𝒓𝒕, 𝒄'𝒆𝒔𝒕 𝒍𝒂̀-𝒃𝒂𝒔 𝒒𝒖𝒆 𝒔𝒂 𝒔𝒐𝒆𝒖𝒓 𝑰𝒛𝒛𝒚 𝒍𝒖𝒊 𝒑𝒓𝒆́𝒔𝒆𝒏𝒕𝒆 𝑴𝒂𝒈𝒏𝒖𝒔 𝑩𝒂𝒏𝒆, 𝒄'𝒆𝒔𝒕 𝒂 𝒑𝒂𝒓𝒕𝒊𝒓 𝒅𝒆 𝒄𝒆 𝒎𝒐𝒎𝒆𝒏𝒕 𝒍𝒂̀ 𝒒𝒖𝒆 𝒔𝒂 𝒗𝒊𝒆 𝒄𝒉𝒂𝒏𝒈𝒆...