Je sais qu'on est pas Mercredi mais comme c'est l'épilogue je vous le met avant 🖤
~PDV Alec.
Dans quelques heures nous devions tous nous rejoindre chez Magnus, ne me demandez pas pourquoi, c'est lui qui avait décidé que c'était mieux. Mais ce qui voulait dire réveillon de noël voulait dire tenue un peu trop habillée pour moi. Je fouillais dans mon armoire encore un peu avant de grogner. Je trouverais rien et j'avais pas envie de mettre ma chemise bleu non plus, c'est donc d'un pas silencieux que je me dirigeais vers la chambre de Jace, il devrait avoir des chemises à peu près potable lui aussi non ? J'ouvrais son armoire et je fus étonné par le nombre de vêtement, il comptait rhabiller un pays ou quoi ? J'en trouvais une grise fumée satinée, c'était pas vraiment des paillettes, mais j'espère que Magnus verrait l'effort. Je me dirigeais dans ma chambre pour me couler dans mon jean serré, on est d'accord que Magnus avait dit qu'il me l'enlèverait à chaque fois non ?
J'abusais une dernière fois du parfum avant de prendre les cadeaux et de les mettre dans ma voiture, je ne vous raconte pas le calvaire pour trouver un cadeau pour Simon, je connaissais rien de ses goûts, ma sœur m'avait mis sur la piste, mais je crois que c'était vraiment le plus long à trouver. J'allumais le chauffage à fond durant le trajet parce que j'avais la flemme de chercher mon manteau dans les cartons d'hiver de Jace. Je me garais, pris les cadeaux et je montais. J'appuyais sur la sonnette avant que la porte ne s'ouvre, Magnus dans toute sa splendeur, il portait un pantalon moulant bordeaux, une chemise noire en strass, ses bottines, son vernis bordeaux, son maquillage était un dégradé noir fumé, ses lèvres était rose, sa mèches bordeaux et il avait à peu près dix millions de paillettes sur lui, c'était de la sur consommation. Il m'avait détaillé et je le vis se mordre la lèvre, je rougis automatiquement, il s'approchait pour coller nos lèvres rapidement avant de se décoller et de me vider un flacon partout sur moi, je vis des paillettes se coller à ma chemise, je devais sans doute en avoir dans les cheveux aussi.
« Parfait ! »
Il sautillait sur place et moi je levais mon sourcil d'un air approbateur.
« A quel moment tu t'es dis que c'était une bonne idée ?
-Depuis la première seconde ou je t'ai vu. Tu sais quand t'as bavé sur moi dans ce couloir, devant ta sœur. »
Je rougis avant de détourner les yeux et de me diriger vers le sapin pour poser nos cadeaux et je m'éclipsais dans la chambre d'ami pour laisser celui de Magnus. Je retournais au salon et Jace et Izzy était déjà là, il ne restait plus que Simon. Je m'avançais vers eux avant de les prendre dans mes bras.
« Oh toi aussi t'as eu le droit aux paillettes.
-Vous aussi ?
-J'aurais dû me douter que de faire un noël chez Bane voudrait des dires des trucs trop fanfreluches.
-Sois pas jaloux de la facilité avec laquelle les paillettes me vont merveilleusement bien Harondale. »
Je m'installais sur le fauteuil libre en rigolant, c'était évident que Jace serait le plus traumatisé par ses paillettes, et j'étais d'accord avec Magnus, elles lui allaient plus que bien. La sonnette résonnait et Magnus se déplaçait gracieusement jusqu'à sa porte, j'avais maté ses fesses jusqu'à ce qu'il disparaisse.
« T'as un peu de bave.
-Jace... »
Je soupirais avant d'essuyer ma bouche au cas où et ça fit éclater de rire Jace et même Izzy, même si pour l'instant elle faisait celle qui ne rigolait pas trop, sans doute parce que son Jule n'était pas encore là. Magnus refit son apparition et mon regard se posait automatiquement sur lui, j'eu même droit à un clin d'œil.
VOUS LISEZ
Only you.
Fanfic𝑨𝒍𝒆𝒄 𝒆́𝒕𝒖𝒅𝒊𝒆 𝒅𝒂𝒏𝒔 𝒖𝒏𝒆 𝒇𝒂𝒄 𝒅'𝒂𝒓𝒕, 𝒄'𝒆𝒔𝒕 𝒍𝒂̀-𝒃𝒂𝒔 𝒒𝒖𝒆 𝒔𝒂 𝒔𝒐𝒆𝒖𝒓 𝑰𝒛𝒛𝒚 𝒍𝒖𝒊 𝒑𝒓𝒆́𝒔𝒆𝒏𝒕𝒆 𝑴𝒂𝒈𝒏𝒖𝒔 𝑩𝒂𝒏𝒆, 𝒄'𝒆𝒔𝒕 𝒂 𝒑𝒂𝒓𝒕𝒊𝒓 𝒅𝒆 𝒄𝒆 𝒎𝒐𝒎𝒆𝒏𝒕 𝒍𝒂̀ 𝒒𝒖𝒆 𝒔𝒂 𝒗𝒊𝒆 𝒄𝒉𝒂𝒏𝒈𝒆...