PDV Alec.Deux semaines plus tard.
Ça faisait maintenant deux semaines que je ne parlais plus avec Magnus et inversement d'ailleurs, quand je l'avais croisé dans les couloirs il m'avait littéralement snobé alors que moi je le regardais mal, il fallait dire qu'il avait la meilleure technique pour faire mal, en fait, il me manquait, j'avais pris l'habitude qu'il vienne me complimenter et même si c'était étrange ça m'aider pour mieux finir ma journée, mais là, c'était plus le cas, c'était le froid total.
« Alec, tu m'écoutes ?
-Pardon Maïa, tu disais ?
-J'organise une fête Vendredi soir et je veux que tu viennes.
-Hors de question. »
Je la voyais croiser ses bras, j'adorais Maïa et en général je faisais tout pour accepter, mais c'était pas possible, j'étais sortis deux fois récemment et la dernière était un réel désastre, alors je ne voulais plus jamais assister à ça.
« Mais aller, je sais que tu as peur, mais je veillerais sur toi.
-Raj sera là.
-Oui, mais moi aussi, je sais que tu veux pas le revoir et je ne sais pas trop pourquoi, mais je le laisserais pas t'approcher.
-Faudrait le laisser approcher de personne... »
Saut dans le temps jusqu'au Vendredi soir.
J'arrivais devant chez Maïa avec Jace et Clary, ça faisait deux semaines qu'elle squattait l'appart et j'avais vraiment songé à déménager seul, je savais que Jace ne le supporterait pas, mais moi je ne supportait plus de voir sa meuf se balader en culotte, et quand je lui avais dis que c'était gênant, elle m'avait dit que j'étais gay et que donc ça devait rien me faire, Jace avait du lui dire ou elle avait deviné, mais j'avais envie de l'étrangler. Elle se méfiait toujours quand j'étais qu'avec Jace, c'était horrible.
Je poussais la porte d'entrer et la fête battait son plein, ce soir j'avais besoin de boire, beaucoup, alors j'avais amené ce qu'il fallait pour ne pas me faire avoir une nouvelle fois, je m'installais sur un des canapés de Maïa et j'ouvrais ma bouteille, je jetais le bouchon et quand je portais la bouteille à mes lèvres mon regard fut attiré par Magnus, il était tellement beau, sa chemise rouge ouverte, ses collier, son vernis, ses paillettes, son maquillage, lui, pendant un instant il croisait mon regard mais le détournait, comme s'il était dégouté. Ca me faisait de la peine et je portais cette bouteille à ma bouche, laissant une grande quantité de liquide descendre dans ma gorge.
La soirée avait bien avancé et moi aussi, ça faisait un moment que je regardais Magnus se trémousser, il était entouré d'hommes et de femmes et ça me donnait envie de tout casser, je ne sais pas pourquoi j'étais jaloux comme ça, mais j'aimais pas ça et je savais que maintenant lui et moi, ça ne voudrait rien dire, j'avais tout gâcher avec ma colère, alors que j'aurais pu juste oublier ça... mais nooooon, moi j'étais Alec Lightwood gros crétin de première. Je sentis du poids s'affaler à côté de moi.
« Il est beau hein ?
-Tellement... mais il le sait et il en joue.
-C'est Magnus Bane quoi. »
Je tournais la tête vers Jace parce que j'avais reconnu sa voix avant de poser ma tête sur son épaule.
« Tu.. tu te rend compte qu'il me draguait et que.. moi.. moi.. beh je suis moi.. et j'accepte pas la situation.
VOUS LISEZ
Only you.
Fanfiction𝑨𝒍𝒆𝒄 𝒆́𝒕𝒖𝒅𝒊𝒆 𝒅𝒂𝒏𝒔 𝒖𝒏𝒆 𝒇𝒂𝒄 𝒅'𝒂𝒓𝒕, 𝒄'𝒆𝒔𝒕 𝒍𝒂̀-𝒃𝒂𝒔 𝒒𝒖𝒆 𝒔𝒂 𝒔𝒐𝒆𝒖𝒓 𝑰𝒛𝒛𝒚 𝒍𝒖𝒊 𝒑𝒓𝒆́𝒔𝒆𝒏𝒕𝒆 𝑴𝒂𝒈𝒏𝒖𝒔 𝑩𝒂𝒏𝒆, 𝒄'𝒆𝒔𝒕 𝒂 𝒑𝒂𝒓𝒕𝒊𝒓 𝒅𝒆 𝒄𝒆 𝒎𝒐𝒎𝒆𝒏𝒕 𝒍𝒂̀ 𝒒𝒖𝒆 𝒔𝒂 𝒗𝒊𝒆 𝒄𝒉𝒂𝒏𝒈𝒆...