𝐕𝐈𝐈𝐈

2.4K 112 53
                                    




PDV Alec.


Le week end chez Magnus c'était merveilleusement bien déroulé, nous avions plein de moment de tendresse que je n'avais jamais connu avant et que je pensais pas connaître un jour, pourtant Magnus savait être tendre avec moi, tout en restant lui-même, j'avais eu le droit à quelque drague gênante, comme s'il avait encore besoin de me draguer, mais je crois qu'il appréciait un peu trop l'idée de me faire rougir. Nous étions mardi et je venais de finir les cours, mais maintenant il faudrait que je rejoigne mon père, il m'attendait dans notre ancienne maison, dans son bureau comme toujours.


Quand j'entrais dans mon ancienne maison je fus saisi par les souvenirs qu'elle renfermait autant bon que mauvais, je me dirigeais vers le bureau et toquais, lorsque j'entendais un « entre » j'ouvris la porte avec un sourire. Une grande masse s'approchait de moi avant de me serrer dans ses bras, mais de façon brusque, comme un robot, sans tendresse, c'est ainsi qu'il avait toujours été.


« Alec, mon fils, ça me fait plaisir que tu n'as pas oublié notre rendez-vous.

-J'oublie jamais.

-Vas t'assoir, un scotch ? »


Je me dirigeais vers mon siège habituel, avant d'hocher la tête. Il revient avec deux verres, il m'en donnait un et retournait à sa place en face moi. Je portais les lèvres à ma bouche.


« Pourquoi m'avoir fait venir ici papa ?

-Je m'inquiétais pour toi.

-Pourquoi ?

-J'ai eu Isabelle au téléphone il y a quelques semaines, elle avait besoin de conseil.

-Je suis désolé qu'elle ne soit pas directement venue me voir, elle sait que je l'aide toujours.

-Moi je ne suis pas désolé, elle m'a demandé, comment je devais faire pour que son frère se débloque et sorte avec un homme. »


Mon sang se glaçait je savais à quel point mon père avait horreur des homosexuels et j'avais l'impression de pas échapper à une future punition.


« Je ne.. comprend pas. Je te promets je leur dis que j'aime les femmes. Comme tu m'as dit. »


Mon père fit le tour du bureau avant de se mettre devant moi, il m'attrapait par le tshirt avant de me fusiller du regard.


« Sois plus convaincant. »


Il m'envoyait à travers la pièce et ma tête cognait contre le pied d'un meuble, je gémissais de douleur en portant ma main à ma tête.


« Tu sais à quel point je déteste te punir Alexander.

-Alec.

-Me coupe pas. Alec, tu sais que je déteste ça, mais tu as pas tenu ce que tu m'avais dit, alors je vais te punir. »


Je détestais vraiment quand il m'appelait Alexander, je voulais que seul Magnus m'appelle comme ça et je voulais pas gâcher la façon dont il disait mon prénom, il me relevait et me forçait à enlever mon t-shirt. Mais ce qu'il vit l'énervait encore plus, il se pourrait que Magnus ait malheureusement marqué ma peau, pour que les autres anges comme il avait dit sache que je suis à lui. La fureur passa dans le visage de mon père et il me tirait les cheveux.


« Dis moi que c'est une femme qui t'as fait ça ?! »


Le silence planait et il me poussait à terre avant de venir me mettre des coups de pieds partout sur mon torse, j'avais envi de vomir, jamais avant il n'avait été comme ça avec moi, il avait toujours utilisé un couteau pour tailler ma peau, jamais du corps à corps, mais je crois que je préférais les coups, parce que je le vis se saisir d'une lame et de l'enfoncer lentement dans ma peau à l'endroit même ou Magnus avait marqué ma peau, j'eu un hurlement, ça faisait longtemps que je n'avais pas ressentis ça, mais ça me manquait pas. Il recommençait plusieurs fois avant de me tirer par les cheveux pour me mettre à sa hauteur.


Only you.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant