Chapitre VII - Sensation Inconnue

27 5 2
                                    

Point de vue d'Alec

Voir Aurora furieuse me satisfait au plus haut point. Il faut dire que je suis doué dans ce domaine. Mais lorsque je la vois s'approcher de Brandon et l'embrasser sur la joue, mon sang ne fait qu'un tour. Ma mâchoire se crispe et je serre les points pour rester calme. Puis elle passe devant moi sans même un regard et je la suis des yeux tandis qu'elle remonte la plage. C'est alors que la voix de Brandon me fait sortir de mes pensées.

- Sérieux mec, pourquoi faut-il toujours que tu gâches tout ?

- Oh je t'en prie ne me fais pas croire que tu lui accordes la moindre importance alors que tu étais le premier à lancer les paris pour savoir lequel de notre groupe l'aurai en premier !

- Figure toi que si justement. Tu crois que je ne te connais pas depuis le temps. Je t'ai suivi quand tu as quitté le groupe ce matin. Il aura suffit que tu l'aperçoives pour lui courir après comme un loup après sa proie. Je me demande parfois si tu as la moindre étincelle d'humanité en toi. Tu ne prends même pas le temps d'apprendre à la connaître, rien ne compte à part se foutu pari ! Il est hors de question que tu détruises une autre fille Alec, tu m'entends ?

- Aller Brandon, on ne va pas s'embrouiller pour une fille ? Et puis tu as déjà une copine que je sache.

- Le problème n'est pas là ! Cette fille est vraiment sympa. J'ai passé l'après-midi avec elle, et crois moi, elle est très différente des petites « bourgeoises » du coin que tu as l'habitude de te taper. Mets fin à ce pari stupide et rapidement ! A moins que tu sois aussi inhumain que tu le laisse paraître. 

Je ne réponds pas et fais demi-tour pour rejoindre le parking. Une fois arrivé à ma moto, j'enfile mon casque et démarre.

Il est un peu plus de 19h quand j'arrive chez moi. Je boue intérieurement. Je claque la porte derrière moi et monte directement dans ma chambre. Je jette mon sac dans un coin et me laisse tomber sur mon lit. Je mets mes mains sous ma tête et laisse mon esprit divaguer. Mais qu'est ce qui lui prend enfin. Brandon est toujours partant pour faire des paris sur les nouvelles filles qui arrivent dans le coin. Il a d'ailleurs parié sur moi et maintenant il me demande d'arrêter ! Il en est hors de question plutôt mourir ! Mais une question me titille. Et si Brandon avait raison ? Et si, pour une fois, cette fille était différente des autres. 

Je me remémore la scène de ce matin. J'ai réussi à la faire sourire. Certes mon arrogance l'agace mais j'ai quand même réussi à la faire sourire. Jusqu'à ce que cette idiote d'Ashley débarque et gâche tout. Ou plutôt contribue à ce que je gâche tout. N'allez pas croire que j'attache la moindre importance à Ashley. Elle est comme toutes les autres filles riches du quartier, naïve et facile à avoir. Je n'ai jamais aimé et je n'aimerai jamais c'est certain. Ashley n'est qu'un divertissement rien de plus, rien de moins. Et je compte bien faire d'Aurora mon prochain trophée ! Par n'importe quels moyens ! Et qu'importe ce qu'en pense Brandon.

Puis je me souviens de ma réaction quand j'ai vu Aurora embrasser Brandon. C'était pourtant une simple bise. Mon corps et mon esprit n'étaient visiblement pas du même avis. C'est surement dû au fait qu'ils semblent proche et qu'elle lui fasse confiance alors qu'avec moi c'est tout l'inverse. Je sais pour autant que je n'ai rien à craindre, Brandon est en couple avec Maddison depuis maintenant deux ans et ils filent le parfait amour. C'en ai même écœurant parfois. Tu es jaloux mon gars, c'est tout ! Conscience de merde, moi jaloux, n'importe quoi ! Mais cette fille... On dirait qu'elle fait tout pour me contrarier... Je déteste qu'on me résiste. En général, les filles sont toutes à mes pieds... Mais pas elle. Mais elle ne me résistera pas longtemps... Elle finira bien par craquer... Je ne lâcherai rien tant que je ne l'aurais pas ! Les enjeux sont trop important. 

Queen still protects her King.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant