Chapitre XXI - Deux mois déjà

15 4 2
                                    

Cela fait maintenant deux mois que je suis installée à Santa Barbara. Les premières semaines ont été un peu compliquées. Il a fallu que je m'habitue à la vie étudiante ce qui n'est pas chose aisée. Et puis il y a eu toutes ces péripéties avec Alec, enfin bref. Comme chaque semaine, le capitaine de l'équipe de basket, notre cher et tendre Brandon, organise une soirée en l'honneur de sa glorieuse équipe. Je ne suis pas trop soirée pour être honnête. La seule que j'ai faite remonte à trois ans. Je n'avais que seize ans à l'époque et je suivais Amélia partout, y compris lors de ses soirées de débauche. Je sens encore les tambours résonner dans ma tête après ma spectaculaire gueule de bois mais ce n'est pas le pire croyez-moi ! 

Lors de cette petite soirée, j'avais voulu prouver à ma cousine que j'étais grande et avais acceptée de participer au célèbre tournois de bière-Pong... Après avoir perdu et ingurgité au moins une dizaine de shoot de vodka, j'ai commencé à me sentir mal. Je me souviens être sortie m'aérer la tête. Le gars sur qui j'avais flasher à l'époque m'avais rejoint pour savoir comment j'allais. Et alors que j'allais enfin avoir mon premier baiser, je lui ai vomi dessus. Oui vous avez bien compris. Je lui ai vomi dessus. Je ne sais pas qui était le plus gêné entre nous mais j'étais tellement honteuse que je me suis enfuit en courant.

Donc comme je disais, Brandon organise une soirée vendredi soir, soit ce soir et depuis le début de la semaine, Maddy ne cesse de me tanner pour que je vienne. J'ai réussi jusque-là à échapper à toutes ces soirées décadentes mais je sens que je suis à court d'excuse maintenant. De plus, Maddy à bien flairer mon petit manège. Je sais qu'elle fait cela pour me changer les idées mais il faudrait quelque chose de plus radicale comme me faire interner dans un centre de désintoxication d'Alec ou plus simplement qu'Alec sorte de ma vie pour de bon. Le voir tous les jours arpenter les couloirs de l'université ne m'aide pas vraiment à l'oublier.

Alors me voilà comme chaque vendredi midi à la cafétéria à essayer de trouver un argument plausible pour ne pas y aller. Mais la vérité c'est que si la soirée est organisée par Brandon, Alec y sera forcément. J'ai tout fait ces dernières semaines pour l'éviter, et dieu sait à quel point c'était compliqué. Je me suis dit que si le dicton « loin des yeux, loin du cœur » fonctionnait vraiment, j'arriverai rapidement à l'oublier. Mais visiblement, mon cœur n'a pas décidé que ça se passerai comme cela. J'ai donc pu assister quotidiennement au même spectacle. 

Chaque soir, alors que je quittais l'université, je l'apercevais, adossé à sa moto dans son blouson en cuir mettant en valeur ses bras musclés. Il l'attendait. Elle. Cette prétentieuse que je ne peux pas voir. Ashley passait devant moi en me toisant, comme elle toise toutes les filles d'ailleurs et le rejoignait. Et chaque fois j'assistais à leur interminable échange de salive répugnante. Rien que d'y repenser, ça me donne des hauts de cœur.

Je reviens à moi lorsque Maddy claque des doigts devant moi.

- Houhou ! Allo la Terre, ici Maddy, vous me recevez ?

Bien sûr que oui, où veut-elle que je sois.

- Désolé, tu disais ?

- Je disais qu'il était hors de question que tu te défiles encore une fois. S'il te plait, passe au moins pour voir tout le monde. Si ça ne te plait pas tu pourras partir mais s'il te plait vient...

Maddy me fait ses petits yeux de biche. Je suis à deux doigts de craquer.

- S'il te plait...

- Bon d'accord, je finis par lâcher.

Maddy est tellement heureuse qu'elle me prend dans ses bras.

- Bon alors, je passe chez toi pour te chercher vers vingt heures ça te va ?

Queen still protects her King.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant