Il est dix heures moins cinq et je suis déjà prête. Il ne me reste plus que mes chaussures à enfiler. Puisqu'Alec n'a pas voulu me dire où nous allions, j'ai choisi de porter un short en jean avec un top blanc. J'enfile mes baskets et récupère mon sac. J'ai pris par précaution mon maillot de bain et une bouteille d'eau.
Le moteur de la moto d'Alec retenti et je sors de chez moi. Délicatement, je referme la porte derrière moi pour ne pas réveiller mes parents et me dirige vers lui. Alec est descendu de sa moto et m'attend un grand sourire aux lèvres. Je me hisse sur la pointe des pieds pour l'embrasser.
- Salut toi... je lui murmure.
- Bonjour Princesse, prête pour une petite virée ?
- Est-ce-que tu veux bien enfin me dire où on va ?
- Non, tu le découvriras bien assez tôt, me répond-t-il en me touchant le bout du nez.
Je me renfrogne et Alec me tend un casque.
- Arrête de bouder sinon je t'abandonne sur le bord de l'autoroute et tu devras rentrer à pied !
- Oh ne t'inquiète pas, je trouverai bien une âme charitable pour me ramener ici, d'autant plus si je soulève mon tee-shirt, je lui réponds tout sourire.
Alec se retourne vivement et me dévisage.
- Il en est hors de question, je préfère encore de porter sur mon dos pendant des kilomètres s'il le faut !
Alec s'empare de mon casque et me l'enfonce sur la tête.
- Je te rappelle que, maintenant, tu es à moi.
Il referme ma visière d'un coup sec avant de me donner une fesser.
- Aller en selle belle demoiselle !
Je laisse le soin à Alec de s'installer sur sa moto avant de l'enjamber. Je passe mes bras autour de sa taille et Alec se retourne en arborant son plus beau sourire.
- N'en profite pas trop Princesse, me lance-t-il avec un clin d'œil.
Alec démarre sa moto et je m'agrippe encore plus à lui. Je dois l'avouer, je ne suis pas très rassurer mais je n'ai pas le choix.
Les paysages défilent et je ne sais toujours pas où nous allons. Alec ralentie et pénètre dans un parking. Il arrête le moteur et me fait signe de descendre de la moto. Il fait de même puis me fait fasse pour retirer mon casque.
- J'aurais pu le faire moi-même tu sais ?
Alec ne relève pas et m'embrasse pour me faire taire. Une fois son propre casque retiré, il me prend la main et nous descendons des escaliers qui mènent à la plage. Je parcoure des yeux se qui m'entoure pour trouver des indices sur la raison de notre venue et la seule chose que j'aperçois est une grande cabane avec des planches de surf. C'est là que je fais le rapprochement. La première fois que j'ai rencontré Alec sur la plage, il tenait une planche de surf sous son bras. Je m'arrête d'un coup et Alec se retourne surpris.
- Tu m'emmène faire du surf, je demande gagnée par l'excitation.
Alec me fait un grand sourire avant de me répondre.
- C'est vraiment impossible de te faire une surprise à toi !
Je suis tellement contente que je lui saute dans les bras. Alec me serre contre lui avant de me redéposer. J'ai toujours rêvé de faire du surf. Depuis que je suis petite, je note dans un petit cahiers toutes les choses que je voudrais faire avant de mourir et faire du surf en Californie en faisait bien évidemment partie.
VOUS LISEZ
Queen still protects her King.
Romance"L'amour est comme la mort, on ne peut pas deviner quand, où et comment il vient". Après une drame familial, Aurora ne s'imagine pas reprendre une vie normale. Comment, après avoir vu la mort en face, envisager de reprendre le cour de son existence...